LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un départ d'un DG et un nouveau DG arrive

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Un départ d'un DG et un nouveau DG arrive   Lun 17 Juil à 11:17

Bonjour tout le monde,

comme je vous l'avais dit des changements vont arriver prochainement pour améliorer le taux de participation dans la ligue et s'il faut faire des changements de DG et bien on va en faire. Donc suite au courriel de Monsieur Montpetit DG de Boston, je me dois d'Accepter sa démission, car il dit qu'il va manquer de temps pour s'impliquer dans son équipe. J'ai donc pris la décision de remplacer monsieur Montpetit par un excellent nouveau DG Monsieur Jean Francois Bolduc qui veut s'engager a 100 % avec les patriots de Boston.

Je lui souhaite bonne chance et il va faire le repechage des patriots donc merci Monsieur Montpetit pour votre travail, si jamais vous avez plus de temps plus tard venez me revoir on pourra en jaser et surtout bonne chance a notre nouveau DG. Nous pensons que vous avez un excellent club pour chauffer les fesses des américains des twisters et de Houston !

Une division avec une course serrée encore cette année, j'imiagine que nous verrons beaucoup de topic pour parler de cette rivalité sur le forum cette année.

bye a tous et si jamais vous connaissez encore du monde qui veulent s'impliquer dans une équipe, une autre équipe sera disponible sous peu car pas beaucoup mais quelques dg n'ont pas répondu a mon courriel, je vous le dit et je niaise pas, je pars en vacances mardi prochain et si j'ai pas de vos nouvelles ou si je dois drafter a votre place je vous enleve votre club, j'imagine que 1 semaine et demi pour m'envoyer un courriel et me dire si vous voulez vous impliquer n'est pas trop demandé !!!

bien a vous

Mario Aylwin
Commissaire de la lmb
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Un départ d'un DG et un nouveau DG arrive   Lun 17 Juil à 11:21

son courriel est le jfbolduc@hotmail.com

son nom jean francois bolduc

son genre : masculin (du moins je l'espère sinon elle est mal prise)

son équipe : Patriots de Boston
The Great One

MessageSujet: Re: Un départ d'un DG et un nouveau DG arrive   Lun 17 Juil à 16:15

Dommage, un Ancien Champion (2004) nous quitte!

Mais bienvenue à JF!
S'il veut devenir l'un des DGs les plus puissants de l'histoire de l'humanité, il n'a qu'à venir me voir! (anyway, entre 3 et 4 "formations", je ne vois plus la différence... si ce n'est que mon manque de temps)
Mexico

MessageSujet: Re: Un départ d'un DG et un nouveau DG arrive   Mar 18 Juil à 12:08

Je suis tres heureux de voir la ligue bouger et voir que ca va vers le bon cote des choses meme si la perte d'un Martin Montpetit fait mal a la continuite de la ligue!

Par contre, une mise en garde. Si tu veux mettre des DGs a la porte Mario, fait attention pour pas en mettre a la porte qui sont partis en voyage. C'est le moment ou les gens sont en conge au Quebec et donc les vacances et les voyages pour beaucoup d'entres eux! Mettre un Dg qui participait pas a la porte car il a pas repondu, ok, mais mettre un Dg participant a la porte alors qu'il participait relativement bien, ca serait dommage a ce temps-ci de l'annee! L apatience peut aussi rapporter!

PS: Si le repechage avance pas, tu repeches pour le DG qui le fait pas pendant 48 heures! Ce sont des exceptions!
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: Un départ d'un DG et un nouveau DG arrive   Mer 19 Juil à 17:34

Merci pour votre bel accueil au sein de votre belle ligue. Après, quelques
années à diriger une formation dans les mineurs, j'ai été heureux de voir
que quelques postes était ouvert dans la grande ligue. C'est donc un
honneur pour moi de diriger un club dans la LMB. J'aimerais profiter de
l'occasion pour remercier l'ancien DG des Patriotes de Boston d'avoir bâtît
une aussi solide formation et je vais tout faire pour garder les Patriotes
dans les meilleurs clubs de la ligue mondiale de baseball.

N'hésiter pas à m'ajouter à votre liste MSN ca me fera un grand plaisir de
jaser baseball et transactions avec vous.

Jean-François Bolduc
jfbolduc@hotmail.com
Rockhounds

MessageSujet: Re: Un départ d'un DG et un nouveau DG arrive   Mer 19 Juil à 17:48

bienvenue dans la ligue je tai pas croiser sur msn encore donc je te le dit ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ d'un DG et un nouveau DG arrive   

Un départ d'un DG et un nouveau DG arrive
Page 1 sur 1