LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le nouveau DG de Boston conclue sa première transaction.

AuteurMessage
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Le nouveau DG de Boston conclue sa première transaction.   Mer 19 Juil à 19:12

Après à peine 3 jours comme nouveau directeur gérant des Patriotes de Boston, j'ai bien analysé mon alignement de frappeur et j'en suis venu à la conclusion qu'on avait besoin d'un bon frappeur droitier qui évolue à l'avant-champ. C'est pour cela que j'ai décidé avec regret de me départir du jeune prospect David Rochelle qui évolue au troisième coussin, en retour nous recevons l'excellent Jose Castillo des Stars de Hollywood et d'un montant de 3 millions$ qui servira à payer une partie du salaire élevé de Castillo.

L'acquisition de Castillo ne veut pas dire que nous fesons une croix sur notre bon arrêt-court monsieur Brooks Conrad, nous allons plutot le transformer en joueur de 2ieme but.

Je ne fermes pas encore mon téléphone je suis encore prêt à faire des transactions pour combler nos minimes lacunes.

Jean-François Bolduc
Dg Patriotes de boston
jfbolduc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
King_Alex

MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Boston conclue sa première transaction.   Mer 19 Juil à 19:19

Qui va se ramasser avec un Diamond de fou. HOLLYWOOD

Catcher: Arvin Wardlaw
1er but: Stenson
2e but Justin Vaccaro
SS: vacant, nous allons chercher fort Smile
3eme but: David Rochelle

3 nouvelles recrues dans l'uniforme des Stars, maudit qu'on a hate que la saison commence.

Castillo est un joueur très polyvalent, mais quand on voit un jeune de 21 ans de l'augure de Rochelle.

Il nous reste a magaziner pour RP,SP et le champ est très faible.
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Boston conclue sa première transaction.
Page 1 sur 1