LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Round 1 : Holy Shit

AuteurMessage
Ti-Guy

MessageSujet: Round 1 : Holy Shit   Mar 1 Aoû à 19:32

Bonsoir à vous chers DG de la LMB, je me présente Ti-Guy Émond votre journaliste à sensation pour la saison. Le moins qu'on puisse dire est : Holy Shit !

Les deux pattes gauches tant convoitées, Odalis Perez et Mark Buerhle, sont partis dès la première minuet de jeu. Bang et Bang, l'un à Boston, l'autre à Pyongyang. Faut dire qu'avec les contrats qui leurs ont été offerts, c'était difficile à refuser, même moi j'aurais accepté de sortir de ma retraite ! D'ailleurs voici ce que Buerhle m'a dit au téléphone :

'Je sais que Pyongyang est pas la meilleure équipe, mais quand on te donne 10 millions par saison pour 4 ans, tu dois y aller. Pour moi ça veut simplement dire que même si je me fait piocher à l'année longue depuis 3 ans, ya toujours une tête en pioche qui va m'offrir le jack pot...Je vais quand même essayer de gagner quelques match !'

En cette première journée, le meilleur coup fut certainement la signature de Pat Arlis à Los Angeles. Arlis est quant à moi le meilleur receveur disponible de cette cuvée et LA avait un trou à cette position, surtout en défensive. Le gars a connu une saison so-so mais il devrait réussir à frapper pour ,300 à LA en séparant la job de catcher.

Holy Shit pour Hollywood dans la deuxième journée alors que Dijay Mathieu signe le seul releveur gaucher potable Jaime Cerda pour 4.2 millions. Plusieurs DG voulaient mettre la main sur un releveur, mais le clus de Stars sans super en avant a offert plus que le reste. Un trade qui servira bien Hollywood car Dieu seul sait qu'ils auront besoin d'une tonne de releveurs cette année. À la moitié du prix de Cerda, Puerto Rico a signé Stockton Davis dans la demi-heure...

Dans la deuxième journée, deux belligérants pour le championant se sont signalés. À Mexico, on a profité de l'âge de Félix Rodriguez (2-2, 14 saves et 3,78 l'an passé) pour l'avoir à rabais, un move qui ne coûte pas cher et qui pourrait rapporter gros si le Gros Chat ne s'éteint pas en cours de saison. Fâchés de la signature de Cerda à Hollywood, les partisans des Dragons pourront se consoler avec Danys Baez, un des droitiers du lot hautement convoité avec Vicente Padilla. La patte droite, qui a lancé entre 4.03 et 4.28 lors des 5 dernières saisons devraient jouir dans le stade du Japon et aider l'équipe à atteindre les playoffs. À Toronto, on a cru à une aubaine avec Jimmy Rollins. Espérons qu'il en voelra de sbuts pour le salaire qu'il fera...Soulignons aussi un autre move d'Hollywood qui a acquis le meilleur joueur de position disponible en Carlos Pena. Avec ce joueur, les Stars ont un 4e frappeur et un premier but qui risque de rassurer le IF de l'équipe.

Puis, à la fin du premier round, les Rockounds ont sorti de leur torpeur en signant Jason Botts, un des meilleurs frappeurs du draft qui saura les aider grandement. Avec des chiffres qui ne cessent de s'améliorer, Botts pourrait être une aubaine à 4,5 millions par saison, les DG auraient du le spotter plus tôt !

Qui gagnera le combat des FA sans tenir compte du $$$ ? Dur à dire, mais Hollywood, Tokyo, Montréal, Pyongyang et Boston sont en avance ils n'ont surement pas fini leur magasinage. Plusieurs bons joueurs sont encore sur le marché et la lutte est corsée pour le releveur Dushcherer qui a reçu 14 offres en ce premier round, soit 14 de plus que moi pour un poste de journalistes dans les journaux sportifs du monde entier !

Sur ce,

Bang Bang Pow T-KO !
Revenir en haut Aller en bas
King_Alex

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Mar 1 Aoû à 19:39

A Hollywood on vise la Wildcard.
J'aime bien trop Los Angeles pour lui ravir sa position de #1

Ouais, nous avons acquis Carlos Pena qui sera évidemment un gros cogneur au baton, mais le seule problème, nous voulons aussi Joel Valencia, et un autre problème, nous avons déja Dernell Stenson. Que faire.

Ca sens la folie parmi ce trio.

Je n'ai certainement pas terminé mes signatures pour les Releveurs et Lanceurs, et je compte bien me chercher un reserviste a l'avant champ. Et signé des joueurs pour Atlanta(mon AAA)
The Great One

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Mar 1 Aoû à 19:43

On signera Valencia...
On veut le releveur au long nom...
On n'a pas eu Baez, on va se trouver un autre 4e SP...
On est toujours à la recherche de releveurs...

En résumé, beaucoup de travail à venir!!
King_Alex

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Mar 1 Aoû à 20:05

J'ai encore 10-15 millions a mettre sur des FA.

J'pourrais faire un upset et signer le releveur au long nom pour 5-6 million.

J'ai besoin de releveur.
Shadow

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Mer 2 Aoû à 8:43

Citation :
En cette première journée, le meilleur coup fut certainement la signature de Pat Arlis à Los Angeles. Arlis est quant à moi le meilleur receveur disponible de cette cuvée et LA avait un trou à cette position, surtout en défensive.

Merci pour les fleurs mon Ti-guy... mais je ne vois pas en quoi Arlis est meilleur que Powell et Laforest. Nos deuxreceveurs réguliers ont un range comparable mais surtout des bras canons (A). Largis bataillera avec Powell pour le poste de substitut. Il verra assurément plus d'actions l'an prochain...
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Mer 2 Aoû à 9:24

merci pour cette tres belle entrevue et analyse mon cher ti-guy, il me semble que ca fait longtemps par contre que l'on n'a pas entendu parler de Ira Porte, Denisss Casavant et Claudé Raymond. Peut etre qu'ils sont en vacances ?

Pour ce qui est des signatures, on continue avec la cédule du calendrier que vous avez recu !

Continuer a faire des offres de fous ! vous allez avoir une surprise bientot d'ici la fin de camp. Un nouveau reglement pour controler les cash bank ! ca va etre fini les 60 a 80 M de cash bank.

réunion des gouverneurs bientot !!!

Mario Aylwin
Commish de la LMB
Tokyo

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Mer 2 Aoû à 11:23

Je vois pas pourquoi on contrôlerait les cash bank...c'est de l'argent proprement gagné et ils ont le droit de le conserver si ça les enchante, de toute façcon avec le plafond cet argent-là leur sert à rien !
singapour

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Mer 2 Aoû à 11:39

moi aussi je suis contre le controle du cash bank.

regardez ma situation en exemple, jai 73M de cash en banque. mais jai une masse salariale de 75M. ca me donne pas grand chose davoir tout cette argent car jai juste 10M de jeu avant d'etre rendu au plafond. comment veut tu que je "gaspille" mon cash??? il me reste juste 10M avant detre au plafond et on ne peut pas faire d'offre au FA qui nous ferais dépasser le plafond...donc je peut pas faire d'offre de plus de 10M. jai plein de cash, mais je peut psa l'utiliser de toute facon...
FALCOR - Dublin

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Mer 2 Aoû à 12:45

Bon article... content de voir Buerhle aller se faire planter ailleurs :-)
The Great One

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Mer 2 Aoû à 16:28

J'aimerais avoir plus de cash, mais j'en ai gaspillé aussi... en tout, achat de 4000 sièges (16M$), libération de Tejada (21M$)...

Pour en gaspiller, c'est facile... agrandissez votre stade, libérer des joueurs, acheter en aux autres, acheter du FI (Mario, 2 DGs veulent en acheter... il faudrait refaire la liste de prix, qui est resté sur l'ancien site...)
Mexico

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Jeu 3 Aoû à 10:11

Kim, on a pas tous des joueurs surpayes et poches a racheter! Et plus de places dans ton stade signifie plus de revenus... si tu as deja trop de cash, a quoi bon avoir plus de places? Et finalement, j'acheterais n'importe quel prospect 10M$, mais le gars qui va recevoir 10M$ va l'Avoir en trop car on a tous trop de cash! Bref, non, il existe pas de VRAIS moyens de gaspiller notre cash!
The_French_Demons

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Jeu 3 Aoû à 11:02

Jaimerais pouvoir garder mon cash peut importe si jen ai trop ou pas asser je les gagner cete argents la pour mon club alors jaimerais pouvoir la garder mais si vous desidez de faire cette loi alors jirai avec ces tout ske la France a dire sur cela.!!!
pyongyang

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   Sam 5 Aoû à 17:02

Ti-Guy a écrit:
'Je sais que Pyongyang est pas la meilleure équipe, mais quand on te donne 10 millions par saison pour 4 ans, tu dois y aller. Pour moi ça veut simplement dire que même si je me fait piocher à l'année longue depuis 3 ans, ya toujours une tête en pioche qui va m'offrir le jack pot...Je vais quand même essayer de gagner quelques match !'

KOU-AH!

regarde le classement la saison passée, dit moi qui était #2 OVERALL (#1 dans le MONDE) ... hum... PYONGYANG!

j'aime être underdog... mais là... j'ai hâte d'avoir un peu de reconnaissance... c'est décevant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 1 : Holy Shit   

Round 1 : Holy Shit
Page 1 sur 1