LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Dragons signent !

AuteurMessage
Tokyo

MessageSujet: Les Dragons signent !   Mar 1 Aoû à 20:11

Les Dragons de Tokyo et leur flamboyant DG n'ont pas fini de surprendre dans cette présaison. Après avoir fait multitude d'échanges pour abaisser la masse salariale, l'équipe du pays du Soleil Levant ont décidé de dépenser l'argent sauvé pour renforcir leur équipe.

Ainsi, ils ont annoncé la signature du partant-releveur Danys Baez, un des bons lanceurs de la LMB depuis es débuts, pour 4 ans au coût de 5,5 millions par saison. Avec cette signature, les Dragons ont maintenant une rotation contenant 5 lanceurs de 7+ en Runs.

Si Ian Ferguson, Wes Obermueller et Dick Gonzalez semblent assurés de starter les rencontres, il semblerait que Danys Baez, Bobby Brownlie et Jeremy Lambert se disputeraient les deux autres postes disponibles.

'Je ne sais pas encore si j'opterai pour une rotation à 4 ou 5 partants. Ça va dépendre de ce qui advient avec d'autres agents libres que nous avons fixés. Par contre il y a 90% des chances que Baez soit un partant régulier !'

'Je suis fier d'être rendu un Dragon. Je vais faire de mon mieux peu importe où ils m'utilisent, mais c'est certain que je préfère être partant. Je pense avoir mérité de l'être et tout ce que je veux, c'est de gagner le championnat en bout de ligne ! Je pense que cette organisation a les éléments et la direction pour y arriver !'

Voilà pour les commentaires du DG et du joueur en question !
Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons signent !
Page 1 sur 1