LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deux signatures à Tokyo

AuteurMessage
Tokyo

MessageSujet: Deux signatures à Tokyo   Lun 7 Aoû à 21:24

Les Dragons de Tokyo ont annoncé la signature de deux agents libres hier matin et les deux joueurs ont été présentés au public cet après-midi.

D'abord, le releveur JC Romero a accepté un pacte de 3 ans évalué à 3 millions de dollars. Le porto ricain, après quelques saisons difficiles dans la LMB, a profité des déboires d'Hollywood pour se signaler la saison dernière avec une fiche de 4-1, 1 save et une mpm de 3.05 en 76.2 manches.

'Les Dragons sont une excellente équipe et ils m'ont contacté très tôt pendant la période de signature. Ma présence ici n'avait pas été terrible dans le passé et je compte bien montrer qui je suis vraiment comme lanceur. Je pense avoir travaillé beaucoup sur mes courbes et mes glissantes et le DG m'avait dit qu'il cherchait un gaucher. Je suis leur homme maintenant !'

Ensuite, c'est un vétéran avant-champ qui se joint à l'équipe: Nomar Garciapparra. Peu bavard lors de la conférence de presse, nous citons ici le DG.

'Il est clair que nous avions un trou contre les droitiers au SS qui ne pouvait être comblé que par un FA ou un changement de position. Évidemment, l'un n'empêche pas l'autre mais je pense que Nomar peut nous rendre de fiers services cette année. Il a connu des hauts et des bas dans la LMB. Je pense que ses meilleurs (comme ses pires) années sont derrière lui, mais un changement d'air pourrait lui être profitable. C'est un cogneur de doubles et on a vu Gotay avoir beaucoup de succès l'an dernier. Il couvre pas mal de terrain et notre défensive à l'avant-champ est maintenant AAA aux quatre coins avec BB au centre. '

Quant à savoir si le magasinage est terminé...

'Nous allons voir ça, mais j'ai signé mon releveur, mon SS et mon partant. Si la saison commençait aujourd'hui, je n'aurais pas de trou à combler. On est cependant toujours en lice pour Dusch !'
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Deux signatures à Tokyo   Lun 7 Aoû à 21:38

La course pour le releveur au long nom est palpitante!
On ne sait jamais quand et avec qui il signera!

Mais on a dore et déjà déclaré aux fans floridiens que les Twisters étaient officiellement OUT dans cette course!
Il serait tout un ajout pour les Dragons cependant!
King_Alex

MessageSujet: Re: Deux signatures à Tokyo   Lun 7 Aoû à 21:52

The Great One a écrit:
La course pour le releveur au long nom est palpitante!
On ne sait jamais quand et avec qui il signera!

Mais on a dore et déjà déclaré aux fans floridiens que les Twisters étaient officiellement OUT dans cette course!
Il serait tout un ajout pour les Dragons cependant!

Le releveur et Lanceur au long nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux signatures à Tokyo   

Deux signatures à Tokyo
Page 1 sur 1