LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Astros, édition 2011

AuteurMessage
Phil dg Amsterdam

MessageSujet: Les Astros, édition 2011   Mer 9 Aoû à 11:24

Départs: Félix Rodriguez, Jon Knott, Adam Kennedy, Wes Obermueller, Carroll Hamilton.

Arrivés: Miguel Cabrera, JJ Davis, Dan Haren, Carlos Rivera, Gary Matthews, Raul Gonzalez, Mark Mulder, Rick Ankiel, Joel Valencia.

Lorsque l'on regarde la liste des noms qui sont partis et ceux qui sont revenus, on peut toute de suite se dire que la défensive dominante des 'Stros l'an dernier ne pourra répéter ses exploits. Wes Obermueller a définitivement quitter les Pays-Bas. Au lieu de boucher les trous laissés par sa perte, le DG Coderre a renforci son offensive tout au long de la saison morte, une décision qui laisse l'entraîneur Barry Bonds avec de gros maux de tête. Si l'on analyse l'attaque des 'Stros, on remarque que pas moins de 15 joueurs ont au moins "6" en hit.

C: -Belcher, .343, 10H, 77RBI-
-Nelson, .342, 3HR, 20RBI-

1B: -Coca, .282, 15HR, 68RBI-
-Valencia, .219, 21HR, 71RBI-

2B/SS: -Rafael Furcal, .309, 6HR, 69RBI, 103 runs-
-Freddie Bynum, .382, 16RBI-
-Miguel Cabrera, .256, 11HR, 88RBI-
-Ramon Santiago, .277, 2RBI (36 matchs)-

3B: -Jason Alfaro, .260, 22HR, 89RBI-
-Glen Williams, .237, 4HR, 16RBI-

OF: -Maglio Ordonez, .265, 23HR, 105RBI-
-Antonio Suere, .329, 10HR, 100RBI-
-Phil Coderre, .305, 7HR, 71RBI-
-JJ Davis, .281, 13HR, 59RBI
-Jason Tyner, .254, 15RBI-
-Will Smith, .338, 14HR, 82RBI-
-Raul Gonzalez, .257, 13HR, 45RBI-
-Gary Matthews, .312, 6HR, 65RBI-

Lorsque Coderre mentionne que son magasinage offensif n'est pas terminé, on a de la difficulté à comprendre sur quelle planète il vit. Il mentionne qu'il veut ajouter un 3e but auxiliaire à sa formation. Il pourrait utilisé un de ses voltigeurs pour aller acquérir ce qu'il souhaite. Will Smith ferait partie de ceux qui sont disponible présentement.

Je vais revenir plus tard avec l'analyse sur les lanceurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Les Astros, édition 2011   Mer 9 Aoû à 16:27

Le hic avec les Astros (selon moi) est que Wes était LEUR star. Le joueur de concession, celui qu pouvait porter (l'espace de 6-7 manches, à chaque 5 games...) l'équipe sur sa tête.

Remplacé par plusieurs bons joueurs (Haren, Cabrera et Davis surtout), ces joueurs devront briller, et non frapper pour .300 avec 80RBIs.

Mais il est vrai que l'attaque des Astros pourra enfin rivaliser (sur papier) avec celle de Dublin (ajout de Morneau et Cuddyer), Paris (toujours dangeureuse, malgré la perte de Mijares... mais ajout de Jean) et Rome (ajout de Vidro).
Phil dg Amsterdam

MessageSujet: Re: Les Astros, édition 2011   Mer 9 Aoû à 16:38

The Great One a écrit:

Mais il est vrai que l'attaque des Astros pourra enfin rivaliser (sur papier) avec celle de Dublin (ajout de Morneau et Cuddyer), Paris (toujours dangeureuse, malgré la perte de Mijares... mais ajout de Jean) et Rome (ajout de Vidro).

Je ne comprends pas ce passage. Mon attaque a été meilleure que celle des 3 autres équipes de ma division l'an dernier et elle s'est encore améliorée.
The Great One

MessageSujet: Re: Les Astros, édition 2011   Mer 9 Aoû à 17:04

Bah tout est relatif selon moi!
Montreal a finit devant moi (et de beaucoup) au classement l'an passé et personne de sensé n'oserait s'aventurer dans le territoire sordide de l'affirmation disant que les Rockhounds formaient une meilleure équipe (sur papier) que la mienne!

Peut-être était-ce le plus grand nombre de vedettes dans chaque camps (McCoy, Broussard, Fagan, Reyes, .... Mijares, Gettis... Raburn/Melian, Stewart, Chapy). Je ne sais pas, quelque chose me tracassait avec ton attaque.

Par contre, c'est une toute autre paire de manche (jeu de mots) maintenant!

But the name of the game..... scratch
Rockhounds

MessageSujet: Re: Les Astros, édition 2011   Mer 9 Aoû à 20:08

sa mon kim on appel sa du coeur au ventre se que le DG et les joueurs a miami non pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Astros, édition 2011   

Les Astros, édition 2011
Page 1 sur 1