LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maintenant les f.a. sont terminés, nous voici au Spring Trai

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Maintenant les f.a. sont terminés, nous voici au Spring Trai   Dim 13 Aoû à 9:41

alors je vais mettre un fichier avant 20 h ce soir sur le site, je veux avoir un retour de tout le monde avant lundi 23 heures, apres ma partie de balle lundi soir je sim le spring trainning camp. je vous le dit, si j'ai pas votre participation, des sanctions vont arriver ! pas de message sur le forum suite au signature, pourtant je vous ai envoyé des e mail pour vous dire sim terminé ( ce que vous demandez depuis un bout ) j'essaie de vous mettre un peu de vie mais vous ne semblez pas réagir, je vous le dit les boys je ne serai pas patient moi ! s'il le faut je vais changer du monde ce n'est pas un e mail pour me dire oui oui qui va me faire changer d'opinion sur certaine concessions, je pourrais meme vous dire que si jamais je dois changer des dg avant le début de la saison je vais le faire j'en ai quelques uns en banque déjà. je veux que cette ligue fonctionne probablement plus que quiconque et je met du temps pour bien apprendre le logiciel et vous faire des sim régulières (quand je suis pas malade)
Je veux de la vie sur ce foutu forum ! des commentaires ? des sondages ? des rumeurs ? des journalistes ? de la vie quoi ! je ne vous demande pas un topic par jour, mais un par semaine ne serait pas trop demandé, je vous le répete je vais faire un topic d'ici le début de la saison et dire ceux qui sont sur le bord du gouffre ! apres ca ils seront en probation et apres ca, ca sera buebye les boys, ils sont parties ! je sais pas si je me suis levé du mauvais pied ce matin mais je peux vous dire que je me suis couché tard pour vous donner une sim encore hier soir apres une journée a st-sauveur a 18 degrés et une bonne grippe ce matin !
je veux de la vie, et ca sera pas le santa qui va me faire un cadeau la dessus ca av etre vous dans votre attitude, et pas juste un topic et apres ca on vous voit pu la. les probations le seront jusqu'a ce qu'ils deviennent des réguliers

bonne journée quand meme les boys, j'ai une ostie d'entrevue a aller passer a la job pour un candidat ! je reviens apres midi pour mettre le fichier sur le site ! je vais essayer de vous faire de la place pour un fichier update aussi !

merci

Mario Aylwin
Commish de la lmb
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Maintenant les f.a. sont terminés, nous voici au Spring Trai   Dim 13 Aoû à 11:32

Hoy les boys!

Je suis en partie d'accord avec le Mario.
La raison pour laquelle j'email est que ce n'est pas tout le monde qui ont accès au forum (ça se dit mieux de même hehe!)

Il est vrai que le taux de particippation n'a jamais été super fou (demandez au 2 autres Prez ce qu'ils en pensent...). Mais il y a une chose qu'il faut tenir en compte : chacun a son emploi du temps. Oui, tout le monde a le temps d'écrire au moins 1 fois par mois c'est certain, mais plusieurs ont des semaines assez chargées merci, je parle présentement à un DG qui travaille 50-60h/semaine, ça raccourcit le temps pour les loisirs! D'un autre part, je suis vraiment contre le fait d'afficher les "mechants" sur le forum. D'un côté, tout le monde sait qui ils sont (s'il y en a) et secundo, ça serait plus simple/pratique de communiquer directement avec eux!

Pour ma part, j'attendais la fin de l'off pour partir quelques petits sondages savoureux (meilleure attaque/pitching de la ligue... à ma connaissance, ça n'a jamais été fait cheers ). Alors Mario, si t'as l'intention de me sacrer dehors, tu vas en entendre parler mon woilshu!!!! Moi et ma gang on se partira une autre ligue, qui va venir botter le cul de la LMB!!!!

Alors, à l'aube d'une nouvelle saison, je vous conseille juste de vous amuser, en vous rappellant que le taux de plaisir croît avec l'implication, d'interagir avec les autres DGs (sauf Mario Laughing ) et de profiter de la meilleure ligue sim!

king
Shadow

MessageSujet: Re: Maintenant les f.a. sont terminés, nous voici au Spring Trai   Dim 13 Aoû à 15:20

Je pense que les Boys ont hate que la saison commence. Pour ma part j'ai trouvé l'entre-saison (et une partie de la derniere saison honnetement) pas mal longue.

Let's play ball!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenant les f.a. sont terminés, nous voici au Spring Trai   

Maintenant les f.a. sont terminés, nous voici au Spring Trai
Page 1 sur 1