LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les FA selon Claudé Raymond

AuteurMessage
Claudé Raymond

MessageSujet: Les FA selon Claudé Raymond   Dim 13 Aoû à 16:52

en construction je rajouterai partie par partie sur les FA et les commentaires des DG car cela peux prendre vraiment du temps et je veux avoir l'exclusivité . Et oui deja la guerre du scoop.

voici les FA équipes par équipes pour commencer sa sera la conférance Canadienne suivie de la centrale etc .

Légende des note.

A: EXCELLANT
B BON
C Passable
D Pourris
E Aucune Signature

------------------------------------------
Canadienne :
-----------------------------------------------
Montréal:

Les FA ont très bien commencer pour le Rockhounds de montréal avec la siganture de Jason Botts pour une durée de 2 ans et d'une valeur de 4.5 M. Jason sera un pillier pour le Rockhounds selon plusieurs personne influantes de la ligue et surtout selon leur DG .

J'ai été receuillir les propos du DG sur la siganture de Jason Botts.

DG Paquin'' Nous sommes fiers d'avoir signer Jason Botts car nous croyons que celui-ci était le meilleur frappeur disponible sur le marcher.Jason sera utiliser au 4 e ou 5e rang .''

Pour continuer mon analyse sur le Rockhounds de Montreal je vais parler de l'autre siganture Justin Spier. A mon avis Justien Spier n'est pas un grand joueurs et il ne devrait pas faire grand chose cette saison mais bon cela est le choix du DG.

Voila les propos receuillit sur la siganture.

DG Paquin''La siganture de Justin sera un bon atout car nous pouvons compter sur lui pour lancer 1 ou 2 manche en releve pour une saison apres sa carriere sera terminer, donc je crois qu'il lui reste du jus pour une saison.''

Donc voila ma note pour le Rockhounds durant les FA.

C
---------------------------------------

Ottawa: Aucune Signature donc nous pouvons pas évaluer sauf que je crois que Ottawa aurait du tenter de signer plusieurs joueurs car celle-ci en a grandement besoin.

note de Claudé :

F
-------------------------------------------

Predators de Toronto

Les Predators ont commencer par signer le joueur de millieu d'avant-champ Jimmy Rollins. Selon moi , Jimmy sera un partant au poste de 2e but ou a l'arret-court ces au choix du DG .Jimmy est un bon frappeur de coup sur il a une tres bonne vitesse donc il ne pourra pas nuir a l'équipe qui n'a pas beaucoup de joueurs de cette vitesse.

Commentaire du DG a venir nous lui avons envoyer un mails.

Les prédators on continuer leur magasinage y allant avec la signature d'un RP en Jayson Durocher. Jayson a recu un contrat de 3.4 M pour 2 ans je crois que c beaucoup car Jayson commence deja a dropper en cote donc 1 saison aurait pu suffir mais Jayson va apporter beaucoup a la releve torontoise. Mais pour la deuxieme saison de son contrat oublier ca a moins d'un revirement.

Commentaires a venir

L'équipe de la ville reine a signé Scott Rolen commme dernier joueurs pour 3.2 millions pendant 2 ans.Scott est un bon 3e but qui se battera pour le poste de 3e but partant avec Lee Mitchell et le perdant se verra montrer le poste de DH selon moi , mais je ne suis pas dans la peau du DG . Encore une fois , je trouve que la 2e année de Rolen pourrait etre a oublier mais il peux etre résistant et rester a 5 en hits.

Commentaire a Venir

Note de Claudé

C
---------------------------------------

Les BorderCates de Vancouver

Les Borderscats a on commencer a signé des joueurs tard mais les joueurs amener auront un bonne impacte.

Pour commencer , les Bordercats on fait signer un contrat a Orlando Cabrera.Orlando sera le SS partant a Vancouver un poste qui était une faiblesse a Vancouver les années précédante , alors l'ajout de Cabrera est tres importante.

Ils ont ensuite signé Rich thompson, rich est un excellant Outfielders réserviste , il sera un atout en fin de match , avec un bon bras et une excellante défensive au CF .

Une journée plustard ces Jerry Hairston qui s'ajoute a l'équipe, Jerry sera le 2e but partant a moins d'un changement . Jerry n'a jamais performer a la hauteur partout ou il a passé. Alors s'il débloque bonne acquisition sinon c un joueur normal.

Ensuite ,Pat Burell viendra patrouillé le champ gauche a Vancouver. Pat amenera de la puissance au baton de la ville des pluie. Il est une tres bonne acquisition sauf qu'un contrat de 3 ans est p-e trop car Pat semble sur la pente descendante coté cote.

Pour les 3 autre signature se sont des MR qui pourrait connaitre une saison normal et pourront aidé Vancouver en releve pendant maximum 2 manche.

Alors la cote de Claudé

B+

Bonne période pour Vancouver.

-----------------------------------------------------------

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Les FA selon Claudé Raymond   Dim 13 Aoû à 17:11

C?
J'aurais eu tendance à donner B à ces petits ingrats, car en effet, Botts était le meilleur frappeur disponible, il sera un très grand atout!
Bordercats

MessageSujet: Re: Les FA selon Claudé Raymond   Dim 13 Aoû à 17:39

et Vancouver Claude !
Claudé Raymond

MessageSujet: Re: Les FA selon Claudé Raymond   Dim 13 Aoû à 17:58

j'ai pas fini je suis aller manger pas peur je vais toute vous passé tu m'enverras un email avec t commentaires sur tes signatures

journaliste_lmb@hotmail.com
Shadow

MessageSujet: Re: Les FA selon Claudé Raymond   Dim 13 Aoû à 18:43

Citation :
Nous sommes fiers d'avoir signer Jason Botts car nous croyons que celui-ci était le meilleur frappeur disponible sur le marcher.Jason sera utiliser au 4 e ou 5e rang .''

Dire qu'il etait disp pour pas grand chose et que personne ne m'a fait d'offre... Je l'ai pas signé il doit pas etre si fort que cela Smile
Rockhounds

MessageSujet: Re: Les FA selon Claudé Raymond   Lun 14 Aoû à 12:29

En le signant sa me coute aucun joueurs Razz
Claudé Raymond

MessageSujet: Re: Les FA selon Claudé Raymond   Lun 14 Aoû à 12:30

Avant de continuer je vais attendre les Commentaires de Toronto et Vancouver sur la signature de leur FA
Claudé Raymond

MessageSujet: Re: Les FA selon Claudé Raymond   Jeu 17 Aoû à 16:27

nous allons continuer sans les commentaires de Vancouver et de Toronto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les FA selon Claudé Raymond   

Les FA selon Claudé Raymond
Page 1 sur 1