LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aperçu des Patriotes de Boston en 2011

AuteurMessage
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Aperçu des Patriotes de Boston en 2011   Lun 14 Aoû à 17:02

Le propriétaire des Patriots de Boston a décidé de remercier les nombreux et loyaux partisans de son équipe en étant très actifs dans la saison morte pour leur donner le meilleur club possible sur le terrain. Il vise rien de moins que le championnat de sa division pour une deuxième année consécutive, la lutte sera très féroce car Miami à améliorer son club dans la saison morte et semble plus motivé que jamais à faire les séries.

Pendant l’entre saison nous avions comme mission de trouver de bons partants pour solidifier notre personnel de lanceur, un joueur d’avant champ et un receveur. On peut dire mission accomplie car tous ses lacunes sont désormais résolues. Le tout à commencer avec une transaction qui a apporté l’excellent arret-court Jose Castillo de Hollywood en retour du jeune prodige David Rochelle. Puis après avoir négocié avec plusieurs clubs pour se trouver un partant #1 nous avons décidé de nous tourner vers les agents libres.

Nous avons tout d’abord fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser à l’as lanceur Odalis Perez. Perez en plus de devenir notre partant numéro 1, il va nous donner l’expérience nécessaire pour nous rendre plus loin en série cette année lui qui a gagné la coupe du monde avec Tokyo en 2008.

Par la suite nous avons offert un contrat au vétéran Matt Clement nous croyons que Matt pourra devenir notre quatrième ou cinquième partant tout dépendant comment se déroule son camp d’entrainement. Nous espérons qu’il connaisse une aussi bonne saison que la saison passée.

Ensuite nous avons signer Jason Larue qui agira comme receveur numéro un. Jason nous apporte beaucoup d’expérience. De plus il balance un peu notre ratio de frappeur droitier versus les frappeurs gaucher.

Dans les dernières journées de la période des agents libres ont a été très heureux que Jarrod Washburn accepte l’offre qu’on lui a fait. Jarrod devrait être notre partant numéro 3. Nous sommes également fiers d’accueillir aux seins de notre équipe le vétéran joueur d’utilité Damian Jackson. Damian en plus d’être un frappeur redoutable est capable d’évoluer autant au milieu de l’avant champ que voltigeur. Avec un joueur aussi polyvalent nous pourrons couper un poste de réserviste pour avoir un lanceur de plus dans le bullpen pour pas fatigué nos bras. Puis nous avons offert une dernière chance de se faire valoir au puissant frappeur désigné Richie Sexson. Nous croyons que Richie sera notre frappeur désigné contre les lanceurs gaucher et le frappeur de puissance en fin de match pour aller nous chercher le circuit important.

Voici quelques commentaires de nos nouveaux joueurs :

Odalis Perez : Je ne pouvais tout simplement pas refuser l’offre de Boston, en plus d’être bonne pour mon portefeuille je voulais tout d’abord m’aligner avec un club gagnant et j’ai une grande confiance en leur nouveau directeur gérant.

Matt Clement : Je sais que Boston à une bonne rotation de partant, mais je vais tout faire pour faire partie de leur 3 premiers partants.

Jason Larue : J’ai toujours adoré jouer à Boston, c’est le premier club qui m’a donnée une chance dans la ligue mondial de baseball et j’étais triste à l’idée de pas m’aligner avec cette excellente formation. Je vais tout faire pour me faire aimer des fans des Patriots de Boston.

Jarrod Washburn : Je suis très content de retourner à Boston, j’ai adoré les partisans de cette ville, l’ambiance dans le stade n’était pas croyable et surtout c’est dans la ville où que j’ai eu le plus de succès dans ma carrière. Je sais que j’ai vécu une saison de misère à Miami l’an passée, mais je suis confiant de retrouver tout mes moyens cette année et d’avoir une saison victorieuse. Je ne veux pas finir derrière Miami cette année, je vais tout faire pour les vaincre et remporter une deuxième coupe du monde avec Boston.

Damiam Jackson : Je suis heureux de terminer ma carrière à Boston, je vais tout faire pour finir ça en beauté et de remporter mon premier championnat du monde. J’ai parlé avec le nouveau directeur gérant et je suis content du rôle qu’il veut me donner aux seins de la formation.

Richie Sexson : J’ai été un peu insulté de pas avoir plus d’offre que ça dans la off-season, mais je vais montrer à tout le monde cette année que je ne suis pas fini et que j’ai encore plusieurs circuits à frapper dans la LMB. Le DG Bolduc m’a expliqué qu’il était très surpris de réussir à me signer pour un si petit montant et qu’il était très content de me voir à Boston.

Pendant le off season le gérant de la formation voulait montrer à ses joueurs de quel bois il se chauffait et il a montré la porte au vétéran voltigeur de centre Chris Singleton. De un nous trouvions que Chris gagnait beaucoup trop cher pour ce qu’il nous apportait (1 200 000) de deux, nous n’aimions pas ses performances sur le terrain, de trois il fallait faire de la place pour tous les nouveaux venus, de quatre on voulait montrer à nos joueurs qu’il fallait bien performé pour jouer à Boston.

Voici ce qu’aura de l’air notre équipe cette année

Chez les lanceurs partant Odalis Perez sera sans aucun doute notre as lanceur, il sera suivi par l’excellent et très aimer à Boston Josh Hall, Josh tentera cette année de connaître sa première saison de 20 victoires. Pour le poste de troisième partant Jarrod Washburn a une légère avance, mais il ne serait pas impossible qu’il décale un peu dans notre rotation de partant tout dépend de ce que Zach Greinke, Matt Clement et Ronald Belizario vont faire dans le camp d’entrainement. Nous allons également analyser les performances de Chien-Ming Wang et de Chin-Hui Tsao, mais nous aimerions mieux les voir solidifier notre enclos des releveurs.

1- Odalis Perez
2- Josh Hall
3- Jarrod Washburn
4- Zach Greinke ??
5- Matt Clement/Ronald Bellizario ??

Dans l’enclos des releveurs maintenant, nous espérons un retour en force de notre jeune closer qui a connu une saison de misère l’an passée, si il ne performe pas à notre goût en début de saison nous ne serons pas patient avec lui, surtout que beaucoup de club se sont montré intéressé à lui cette hiver. Nous sommes très satisfaits de notre enclos et nous espèrons une grosse saison d’eux.

Closer
Damian Barcelo

Releveur
Chin-Hui Tsao
Chien-Ming Wang
Ronald Bellizario ?
Tyler Jonhson
Cliff Lee
Luke Hudson
J.D Martinez

Voici maintenant une petite analyse de notre alignement

Receveur : Jason Larue devrait être d’office dans la majorité des parties des patriotes cette année en plus d’être un frappeur redoutable il possède un excellent bras ce qui ralentira un peu les équipes rapides. Il devrait être secondé par le méconnu J.R House qui roule sa bosse depuis quelques années dans les mineurs nous allons lui offrir sa première vrai chance dans les grandes ligues. Jason et J.R. devrait être dans le bas de l’alignement des frappeurs, nous préférons qu’il se concentre à bien diriger nos lanceurs.

Au premier coussin : Robert Lamothe devrait voir beaucoup d’action cette année, en plus d’exceller au premier but Robert est le premier frappeur que beaucoup de directeur gérant rêve. Pour le seconder Travis Ishikawa et Chad Santos vont se livrer une chaude lutte, il se pourrait que le perdant de cette lutte quitte Boston après le camp d’entrainement, car nous croyons que ses deux joueurs mérite d’avoir un poste au sein de la ligue mondiale de baseball. Shea Hillebrand et Tony Torcato risque également de voir un peu d’action au premier but.

Deuxième but : Comme mentionner lors de l’acquisition de Jose Castillo, le frappeur ambidextre Brooks Conrad va occuper le deuxième but. C’est Damiam Jackson qui permettra à Brooks d’avoir quelques jours de repos.

Arrêt-Court : Nous avons sacrifié un jeune prospect pour faire son acquisition cette hiver nous avons énormément d’attente envers lui, mais nous savons qu’il est capable de répondre à la demande. Dû à son manque de talent à déposé l’amorti Jose ne sera pas notre deuxième frappeur cette année, il sera probablement plus utilisé comme six ou septième frappeur.

3ieme but : Le poste de troisième but sera occuper à mi-temps par notre joueur étoiles Eric Hinske et Shea Hillebrand. Eric affrontera les lanceurs droitiers et Shea les lanceurs gaucher. Nous espèrons une grosse saison de notre joueur le mieux payé de l’équipe et surtout plus de longue balle pour notre quatrième frappeur. Tony Torcato devrait également disputer quelques rencontres au troisième coussin.

Chez les voltigeurs Joel Martin, Bobby Abreu et Jesus Cota devrait voir beaucoup d’action, tandis que Hector Ramirez et Damiam Jakcson agiront comme réserviste de luxe. Martin devrait occuper le troisième rang, tandis que Bobby Abreu et sa légendaire vitesse et son énorme talent à frapper l’amortie agira comme deuxième frappeur. Cota tant qu’a lui occupera le rôle de cinquième ou sixième frappeur.

1 Robert Lamothe 1B
2 Bobby Abreu LF,RF /Conrad 2B
3 Joel Martin CF /Abreu LF,RF
4 Eric Hinske/Martin 3B
5 Jesus Cota LF,RF
6 Jose Castillo SS
7 Shea Hillebrand 3B,DH
8 Books Conrad 2B/Torcato 3B,DH
9 Larue C /House C

Réserviste:
Tony Torcato,
Damiam Jakcson,
Hector Ramirez,
Travis Ishikawa/Chad Santos,
J.R. House
Richie Sexson

Voici quelques commentaires recueillis au téléphone par notre nouveau DG.

Travis Ishikawa : Je suis convaincu que je vais remporter la lutte pour le poste de premier but auxiliaire, je ne veux pas quitter Boston. Je ne vise rien de moins qu’une saison aussi extraordinaire à celle que j’ai connu l’an passée dans le AAA, c'est-à-dire une moyenne de 328.

Chad Santos : Je reconnais que Travis à énormément de talent, mais je m’en laisserai pas imposer et ce n’est pas moi qui va quitter Boston.

Hector Ramirez : Je suis pas mal déçu de ne pas avoir un poste régulier avec les Patriotes, mais nous formons une équipe tellement talentueuse que je comprends la décision de l’équipe. Si je vois que je ne joue pas assez à mon goût je n’hésiterai pas à demander un échange.

Josh Hall : Je me réjouis de l’ajout de Odalis à notre équipe je ne serai pu obliger d’affronter toujours le meilleur partant de mes adversaires. Je compte bien avoir une saison du tonnerre pour avoir un contrat digne d’un numéro 1 l’an prochain.

J.R. House : Merci d’enfin me donner une chance, je crois que j’ai tout ce qu’il faut pour être un bon deuxième receveur dans cette ligue.

Bobby Abreu : J’ai sût à travers les branches que le nouveau directeur gérant à tenter de m’échanger pendant l’hiver et qu’il doit encore être en train de vouloir me transférer dû à mon salaire élevé, mais je vais leur montrer que je mérite tous l’argent qu’il me donne.

Joel Martin : Vous en reviendrez pas de mes performances sur le terrain cette année, je vais faire en sorte que tous les joueurs de l’équipe se défonce à chaque partie, bref que tout le monde lève leur cran d’une coche à chaque partie. Les fans de Boston vont m’aduler en 2011.

Robert Lamothe : Après avoir discuter stratégie avec le nouveau DG, attacher vos tuques catchers adverses ca va voler des buts à Boston cette année. Je ne vise rien de moins que le premier rang des runs et but volé cette année.

Eric Hinske : Cher partisan des Patriotes, 2011 sera l’année Hinske, vous allez enfin oublier les circuits du Bambino pour les remplacer par ceux de Hinske.

Zach Greinke : Regardez-moi bien aller dans le début de saison 2011, j’ai rien contre les nouveaux venus, mais je vais revenir dans les 3 premiers partants des Patriotes cette année.

Les autres joueurs avec qui j’ai réussi à parler son tous content de l’arriver du nouveau DG et de la direction dans laquelle il se dirige, c'est-à-dire une équipe qui malgré sa puissante attaque n’attendra pas seulement le gros circuit de trois points, mais une attaque qui va aller chercher point par point, les grosses manches vont suivre.

Pour terminer nous souhaitons une magnifique saison à tous nos partisans et à tous ceux de la ligue mondiale de baseball.

Bonne saison à tous

Jean-François Bolduc DG Boston
Prêt à ramener la coupe en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: Aperçu des Patriotes de Boston en 2011   Lun 14 Aoû à 17:02

désolé pour la longueur du post je ferrai un résumé ce soir
The Great One

MessageSujet: Re: Aperçu des Patriotes de Boston en 2011   Lun 14 Aoû à 20:20

Un des plus longs topics de l'histoire! Shocked
Mais très pertinant, ce qui nous prouve que le DG Bolduc a bien pris soin de connaître son équipe, ses joueurs et les caractéristiques de ceux-ci!

C'est cependant assez malheureux merci (de rien?) que JF n'ait pas engagé de dépisteurs, car ils auraient vu que l'équipe de la Floride sera l'équipe à battre dans la Conférence (n'en déplaise à JFC, JM et autres Alex)...

Quoi que Boston a le potentiel pour avoir une des 7 meilleures attaque de la LMB!
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: Aperçu des Patriotes de Boston en 2011   Lun 14 Aoû à 20:52

Voici un résumé de mon trop long message.

Boston a été très actif sur le marché des joueurs autonomes et est aller chercher trop bon lanceur partant dans un des 2 lanceurs les plus convoités Odalis Perez, les autres lanceurs partant signés sont Jarrod Washburn et Matt Clement et on a aller boucher le dernier trou qu'il leur restait en re-signant le receveur Jason Larue. Puis comme derniere signature nous avons choisis le très polyvalent Damian Jackson.

Voici la rotation que Boston devrait avoir si il n'y a pas de surprise au camp d'entrainement.

1- Odalis Perez
2- Josh Hall
3- Jarrod Washburn
4- Zach Greinke ??
5- Matt Clement/Ronald Bellizario ??

Notre enclos de releveur maintenant
Closer
Damian Barcelo

Releveur
Chin-Hui Tsao
Chien-Ming Wang
Ronald Bellizario ?
Tyler Jonhson
Cliff Lee
Luke Hudson
J.D Martinez

Puis notre alignment de frappeur

1 Robert Lamothe 1B
2 Bobby Abreu LF,RF /Conrad 2B
3 Joel Martin CF /Abreu LF,RF
4 Eric Hinske/Martin 3B
5 Jesus Cota LF,RF
6 Jose Castillo SS
7 Shea Hillebrand 3B,DH
8 Books Conrad 2B/Torcato 3B,DH
9 Larue C /House C

et nos réservistes

Tony Torcato,
Damiam Jakcson,
Hector Ramirez,
Travis Ishikawa/Chad Santos,
J.R. House
Richie Sexson

Pour avoir les commentaires de certains joueurs et l'analyse de notre formation lire le long communiqué

Puis pour répondre à Kim ne soit pas trop confiant, car nous ne cederons pas la premiere position de division comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aperçu des Patriotes de Boston en 2011   

Aperçu des Patriotes de Boston en 2011
Page 1 sur 1