LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Démission....

AuteurMessage
DG_Ottawa

MessageSujet: Démission....   Mar 15 Aoû à 12:50

Bonjour à tous,

C'est avec la tête reposée que j'ai décidé aujourd'hui de remettre ma démission comme DG des Titans d'Ottawa.

Avant mes vacances - début juillet - je n'avais plus beaucoup d'intérêt pour la ligue. Trop de joueurs inconnus et pas assez de joueurs récentset un emploi du temps plus que chargé auront eu raison de moi, et ce après seulement une seule saison.

N'allez pas croire que je prends cette décision sur un coup de tête. J'ai pris un bon mois pour y réfléchir, et je croyais bien que l'intérêt allait revenir après mes vacances, mais je dois me rendre à l'évidence, il n'y est plus. Et plutôt que de m'occuper à moitié d'une équipe dans cette ligue, j'aime autant laisser ma place à quelqu'un d'autre.

J'accepte de manager l'équipe jusqu'à ce qu'un remplaçant soit trouvé. Et si un jour quelqu'un d'entre vous part une nouvelle ligue, je serais plus que partant pour embarquer.

Je vous souhaite donc la meilleure chance à tous, et longue vie à la LMB.

Yves Thibodeau
Ottawa Titans
Revenir en haut Aller en bas
The_French_Demons

MessageSujet: Re: Démission....   Mar 15 Aoû à 12:53

Ces domages de perdre un DG
King_Alex

MessageSujet: Re: Démission....   Mar 15 Aoû à 13:10

Je te souhaite bonne chance dans ton après-LMB Wink

Tu as été un bon DG qui a su remonté son équipe.
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Démission....   Mar 15 Aoû à 13:46

Domage yves que tu nous quittes dans un moment ou des changements arrivent et ou l'année sera marqué par l'entrée en scene des dernieres bonnes recrues du baseball majeur. La décision avait été prise par le comité des gouverneurs d'intégrer le plus possible des noms que l'on connait, évidemment on ne reverra pas barry bonds qui coach a amsterdam ou greg maddux, mais on verra certainement des jeunes zimmerman (3ieme but) des russell martin, des Fielder, etc qui vont apparaitre cette année et l'an prochain, disons que les premiers choix seront maintenant des noms plus connu.

je te souhaite bonne chance dans tes projets et dans les nouvelles ligues, car en faisant 3 saisons pâr années ca prend pas beaucoup de temps que l'on passe au travers de nos vrais noms de joueurs car au bout de 5 ans de ligue simulé les gars ont 15 saisons de joué

bonne chance !

Mario Aylwin
Commish de la lmb

Démission accepté, la présidente vick Levicking verra à gerer le club durant la mise sous tutelle par la ligue et jusqu'a les 3 entrevues que j'ai présentement a passer seront passé, aucune ambiguité car québec est tres loin des caraibes, de toute facon, la présidente n'a pas de partie pris sauf pour la LMB en général.

bonne journée a tous !
The Great One

MessageSujet: Re: Démission....   Mar 15 Aoû à 18:36

Quebec est loin des Caraibes, au moins Ottawa ça sauve quelque temps.

Je suis également déçu de voir le décision du Dude Yves, mais ça ne me surprend pas. Ça se voit quand un type manque de temps, et oh! que ce type était brave. Ça m'a fait bien plaisir de l'aider dans la ligue!

Souhaitons lui une bonne chance à ce "génie"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission....   

Démission....
Page 1 sur 1