LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Problème" pour le Spring Training

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: "Problème" pour le Spring Training   Jeu 17 Aoû à 8:24

Bon reglons nos comptes avec quelques DG pour débuter, ha pis non je vais le faire en personne avec eux sur msn !

bon je viens de lire (jeudi matin) vos commentaires, malheureusement je n'ai pas l'Expérience d'un ben thibodeau ou d'un jimmy sur le ootp 5 mais j'ai suivi les recommandations de darth coco pour placer les fichier ST que vous m'Avez envoyé dans le expimp et j'ai peut etre oublier de faire le import dans mon jeu car ceux qui ont des changements sont ceux a qui j'ai fait les changements directement dans mon jeu avant de simmer.

bon voila pour cette section.

Maintenant, peut-on refaire la sim, je crois que ca va etre simple je vais tout simplement réouvrir mon fichier zipper d'avant cette sim et le replacer par dessus celui que le jeu vient de produire et je pourrai resimmer, ne me retournez pas de fichier st car je ne vais pas les prendre. je joue à la balle ce soir jeudi ! à 20 h et je suis en congé demain durant la journée, je vais donc simmer ce soir si je parle avec un dg-commish d'une ligue et si j'ai un copain qui veut me retourner mon dernier fichier zipper car je ne l'ai pas dans mon ordi puisque j'ai rezipper le fichier apres le s.t. donc j'ai écrasé celui avant la s.t. (erreur que je ne vais pas refaire a nouveau)
donc si j'ai un dg qui me vient en aide pour m'envoyer le fichier et si tout fonctionne cette fois avec la procédure de kim et bien vous devriez avoir le fichier a jour demain avec le s.t. a jour.

Je m'excuse pour les inconvénients, je ne suis pas evgeni malkin, je ne me cachais pas hier j'ai débuté mon tarvail à 8h et j'ai terminé avec un conseil d'Administration hier soir à 11 h , je suis arrivé chez moi à minuit, sans avoir eu la chance de souper, donc mon humeur était un peu massacrante quand j'ai lu quelques commentaires ! mais je vais les prendre et accumuler. peut etre le probleme est MOI car je ne vous fourni pas un fichier a jour assez rapidement comme le disent certain meme si je l'Avais dit au début que le fichier serait a jour avant le s.t. et avant le début de la saison. je m'Excuse car je n'ai pas été capable de respecter le calendrier faute de temps. Mais sachez que le probleme est peut etre aussi dans la facon de parler au commish et que ce dernier va peut etre sauter une coche avec quelques un de personne en personne bientot.

sur ce, je vais regler mes problemes en personne et non pas sur le forum et je vous demande d'en faire autant ! je vous demande d'etre un peu patient avec ca. Par contre, je n'ai aucune défaite valable pour ne pas vous avoir fourni un fichier apres s.t. convenable et sans erreur, je vais donc remédier à la situation et vous fournir un fichier avant demain midi et débuter la saison samedi en avant midi, avant mon tournoi de golf, ainsi vous pourrez écrire sur le forum et participer.

Mario Aylwin
Commish de la lmb
Revenir en haut Aller en bas
Denver

MessageSujet: Excellent.......   Jeu 17 Aoû à 8:56

On ne lâche pas......

Merci Mario.

Richard
Denver
The_French_Demons

MessageSujet: Re: "Problème" pour le Spring Training   Jeu 17 Aoû à 10:13

Ouais Merci Mario, C'est très apprécié
FALCOR - Dublin

MessageSujet: Re: "Problème" pour le Spring Training   Ven 18 Aoû à 0:40

J'espère juste que Morneau va avoir ce qu'il a maintenant sinon c'est moi qui va pas être content...
carl-OC

MessageSujet: Re: "Problème" pour le Spring Training   Ven 18 Aoû à 11:33

FALCOR - Dublin a écrit:
J'espère juste que Morneau va avoir ce qu'il a maintenant sinon c'est moi qui va pas être content...

je te le souhaite bien JF mais faut avouer que tu es le seul heureux moi jai aucun joueurs qui a bouger et toute ceux que j'avais essayer des chose ne mon donné aucun commentaire comme les autres.C un bug technique faut vivre avec c quand meme juste un jeu mais je comprend que ca va être dommage si tu peux son 8 ou 9 en HR
King_Alex

MessageSujet: Re: "Problème" pour le Spring Training   Ven 18 Aoû à 16:59

Douglass qui améliore sa duration en lanceur
Brazelton qui améliore sa duration en lanceur
Wardlaw qui va devenir tout un catcher Smile
Jones qui fuck top tout pour apprendre RF Sad maudit je suis en criss
Rochelle s'est améliorer aussi

L'avenir est bien a Hollywood Smile

JE PART CHEZ MES AMIS A St-Eustache et je ne crois pas revenir avant la sim, maudit mettez le fichier a jour avant fuckin 6:00

PAR PITIÉ.
The Great One

MessageSujet: Re: "Problème" pour le Spring Training   Ven 18 Aoû à 17:48

Rien à Miami...

Josh Hall (Boston) rendu 8 en runs... (pi pas mon Oquendo)
Morneau (Dublin) n'est pu a 10 en HR, resté a 6 cette fois!!!
Paris a un peu peté McBride...
Oby et Dicky a finalement monté en duration
Strickland est redevenu un dieu (monté a 2 places)
Nomar est mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Problème" pour le Spring Training   

"Problème" pour le Spring Training
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2