LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Ven 18 Aoû à 19:43

Alors les boys soyez pret, le spring trainning s'est bien passé, je veux des lineup par ftp ou par e mail pour TOUT LE MONDE !, je ne veux pas de e mail me disant, svp place moi tel ou tel joueur, car ca fait des méchantes sim, j'ai déja les trades, la sim a faire, etc

pour la premiere sim vous pouvez augmenter le nombre de place dans votre stade, je vais faire un topic sur le forum et mentionner le prix de 5 000 000 $ US pour 1000 sièges de plus. Les stades ont une capacité maximum de 60 000 places.

Le f.i. aussi peut etre acheté, voici la liste de prix : 1 point en bas d'un f.i. de 50 vaut 2 000 000 $ donc si vous avez 44 et vous voulez avoir 50 , vous devez débourser 12 000 000 $ US. de 51 à 70, 1 points vaut 3 000 000 $ US. de 71 à 80, 1 point vaut 4 000 000 $ US, de 81 à 90, 1 point vaut 5 000 000 $ et de 91 à 100, 1 point vaut 10 000 000 $, faites le calcul vous même et vous verrez si ca vaut la peine !
Encore une fois il y aura un topic uniquement pour dire combien de f.i. vous voulez acheter, je ne veux pas de commentaire autre que ca, sinon amande de 1 000 000 $. Ce topic n'est pas un topic de débat Smile

Finalement, si vous désirez augmenter ou diminuer le prix de vaut billet vous pouvez le faire mais le prix maximum d'un billet est de 12 $ et le minimum est de 6 $.

Bon début de saison a tous, ha oui en passant, le calendrier est changé, pas de match interligue cette année, nous aurons un match des étoiles à la fin juin si je me souviens bien,

vous irez voir le hall of fame cette semaine, les premiers membres intronisés seront dévoilés pour la 2 ieme sim de l'année.

Mario Aylwin
Commissaire de la LMB
Revenir en haut Aller en bas
singapour

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 7:09

tu sim quand? on a jusqua quand pour tenvoyer notre line?
Phil dg Amsterdam

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 10:01

Puis ca n'a pas vraiment rapport, mais lorsque je pèse pour envoyer mon line up, ca dit: "Le mot de passe n'était pas autorisé". Si quelqu'un comprend pourquoi ca m'écrit ca ce serait apprécié que vous me le dites.
Mexico

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 10:21

Le serveur FTP ne marchait pas au moment ou tu as essaye! Ca se regle habituellement ca!
The Great One

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 10:35

Tant qu'à raconter ses bobos, je m'y lance!
Mon password ne marchait pas!
Je soupçonne que Mario a mal changé le pass, il n'a pêut-être pas changé le password du Prez...

elephant
Mexico

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 10:36

Mauvaise idee ca! Bref, personne peut envoyer par FTP si le password a ete change dans le site et pas dans le simulateur!
The Great One

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 10:42

Aucune idée, mais j'ai fait les lines d'Hollywood, et j'ai dû les envoyer par fichier (même problème que Mr. Coderre).

Rien de bien grave... mais VOUS... ça ne marche pas?
carl-OC

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 15:01

moi aussi ca dis le mot de passe n'est pas autorisé ca marche po
The Great One

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 15:31

Je vous conseille tous d'envoyer votre fichier par email.

Procédure : Faites vos lines, allez dans votre "Team Setup", "Export".. ça va vous dire que votre fichier est dans telle place (ex : OOTO5/Liguemondialedebaseball.lg/EXPIMP). Vous envoyer CE fichier à Marrrio via hotmail, et le tour est joué!

Remind à Mario : Je ne peux le faire moi, password mort! D'autres aussi apparement (mais j'ai fait les lines d'Alex avec son password... pi ça marche @ )
The_French_Demons

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 16:27

Hier soir j'ai assayé, pis ça me disais la même chose... C Vraiment bizzare sauf rien de trop grave I guess
Mexico

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 16:46

Rien de grave, Mario a surement change le mot de passe du site sans changer celui integre dans le simulateur pour nous permettre de l'envoyer la-bas!
The_French_Demons

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 16:53

Osti de Problème a MArde la mon WinRar veut pas lire le fichier il dis kil a une erreur dans les archive du document
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   Sam 19 Aoû à 22:18

ostie y'en a dont ben des problemes avec un nouveau commish, effectivement j'ai changé le mot de passe sur le site, sans penser a changer le mot de passe dans le simulateur, je vais donc remettre l'ancien mot de passe et tout devrait etre ok.

donc je vais voir si tout le monde a envoyer leur ligne sinon je sim seulement demain soir 20 h ! dsl

je vais quand meme voir si tout le monde m'a envoyé leur line up je sim ce soir.

excusez moi je testais une chose.

mario aylwin
commish de la lmb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   

SIm à jour ! PLAYYYYYYYYYYYYYY BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Page 1 sur 1