LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 0:25

prochaine sim mardi le 22 aout à 23 heures, svp m'envoyer des line up avec 25 joueurs svp, quelques clubs devront regarder leur lineup j'ai du descendre des joueurs car vous étiez trop de joueur dans votre équipe pour débuter la saison, j'ai pris les plus faibles des clubs.

alors allez y, parler de votre club, de vos prédictions, etc...

Mario Aylwin
Commish de la lmb

le fichier est a jour, les mots de passe sont corrects et tout est entrée dans l'ordre apres 5 tests depuis 19 heures !!! pas drole la vie de nouveau prez !!!
Revenir en haut Aller en bas
FALCOR - Dublin

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 7:36

C'est de la criss de marde!

Je me couche Dublin est 6-1 avec une superbe semaine... 3 matchs d'avance.

Je me lève Dublin est 3-4...????? J'ai un prospect qui devient inutile... c'est koi l'histoire???

C'était pas assez que je donne 3-4 en HR de Morneau... faut qu'en plus je perdes des games...

Mon lineup!?!... dans le criss de cul que tu vas l'avoir.

Chu vraiment en tabarnak...
King_Alex

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 11:17

J'étais 4-3.
Caballero avait monté en walk,strikeout,hr pi bang chu 1-6 pi Cabalerro a pas monté
Mon line up a meme pas été considéré.

C'est dommage, j'étais frustré avant de me coucher. Tant que ca se reproduise pas, ces foutu test ci.

PS. Mario, Pourquoi as tu updaté le site quand tu savais que tu devais faire un test ???
Godzidave

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 12:20

Moi j'étais 3-4 et je suis encore 3-4.. c'est pas si mal...

Dans la deuxieme sim, ya des performances de Beckett et Maine que j'aime beaucoup mieux...

Mon attaque avait bien parti avec la premiere sim et mes lanceurs en ont arraché, la c'est l'inverse qui se produit Smile

Ya seulement Miami qui a tout truqué....
Rockhounds

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 12:35

Moi je chiale pas contre sa la premiere sim mon line up était pas la , Mario avait dla misere avec et j'ai eu une fiche de 2-5 celle que le line up était la une fiche de 6-1 on voit comment MTL est puissant Razz
Innovator

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 15:16

moi j une fiche de 0-7 ... jdois surement rien comprendre à la sim
Tokyo

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 15:40

a tokyo non seulement notre receveur partant a baissé mais il s'est blessé pour la saison a cause des problèemes du commissaire.
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 15:49

Pour comprendre le fonctionnement en entier du systeme je devais faire une sim au complet et essayer de faire des tests ce qui devait inclure d'etre capable de la mettre sur le serveur, lorsque j'ai accepté le poste de commish, je partais à zéro et (merci à Kim et à Éric) mais ils ne sont pas toujours la et je ne voulais pas faire beaucoup d'erreur (entre autre y'avait l'erreur de mettre le import lineup, le bon mot de passe a tous, etc) de plus, j'avais un crisse de bug a chacune des sims, je ne sais pas pourquoi, il ne voulait jamais mettre le line up de 3 teams, pourtant les dg m'avaient envoyés leur lineup par ftp, j'ai donc finalement rejoint les dg et j'ai demandé de le recevoir a nouveau et la, le systeme les a pris, 1 par ftp et les 2 autres par fichier envoyé par courriel. j'ai finalement tout reglé les bugs, j'ai augmenté les stades, j'ai fait les achats de f.i., j'ai refait le calendrier et j'ai refait a la minitaine envirion 6 fois le line up de miami, sydney et hollywood. je suis bien pret à prendre vos critiques mais disons que de 19 h à minuit et quart je n'ai fait que du ootp5. Donc si jamais un président vaillant et avec une super expérience veut gérer aucun probleme, mais pour l'instant je suis en apprentissage et j'ai presque fini je crois, il me reste juste le fichier update.

Mais sachez que non je n'Avantage pas plus miami que d'autres clubs, je regarde meme pas le rapport à la fin je le génere et l'update tout de suite comme ca je ne veux pas etre influencé par les résultats, donc c'est pour ca que j'ai communiquer avec éric pour lui dire que j'avais fait une erreur et j'Avais scrappé la page d'accueuil en oubliant d'enlever un fichier menu.html ,

sur ce, je m'excuse si votre équipe est moins bonne que la premiere sim que vous avez vue, mais vous avez aussi recu un courriel sur vos adresses disant que c'était un test, une expérience et que des erreurs c'étaient glissées. DSL les boys je vais essayer de ne plus en faire des comme ca.

Mario Aylwin
COmmish de la lmb
King_Alex

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 17:52

J'ai rien contre toi Mario, tu peux etre un president, c'est pas la chose qui m'écoeure, c'est juste le fait que tu as publié la page quand tu allais faire un autre sim, je commence vraiment mal, et ce n'est pas digne du talent de mon équipe, j'ai une belle équipe sur papier et une belle rotation, elle n'aurais jamais du lancer pour plus de 5.00. Le fait que Angel Caballero avait monté en talent me fait vraiment suer. Mais je me dis que j'ai pas perdu mon catcher pour l'année, comme Tokyo. J'aurais pas chialer si j'aurais voulu mon équipe avec une fiche de 1-6 lors de la premiere sim mais bon.

J'te pardonne Super Mario geek
The Great One

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 17:56

Écoutez, personne ne devait être heureux de refaire la sim (si on est fair). J'avais 3-4, mais j'étais contre le fait de refaire la sim (demandez à JF Bolduc, Alex ou Benny)... même si j'aurais eu 7-0 à la première sim, j'étais contre le fait de publier les results pour un test.

Bien sûr, je comprend la pertinance d'un test, surtout pour une première sim de même. Mais bon, il a fait ce qu'il croyait bon, il a appris, et ça n'arrivera plus.

elephant
carl-OC

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   Lun 21 Aoû à 22:07

King_Alex a écrit:
je commence vraiment mal, et ce n'est pas digne du talent de mon équipe, j'ai une belle équipe sur papier et une belle rotation, elle n'aurais jamais du lancer pour plus de 5.00.
J'te pardonne Super Mario geek

En 2 sim ca fais 6 match ca et on a pas vu ca cette belle équipe la passé on a juste vu 2W la première sim et un balayage dans la 2e sim Twisted Evil ce qui fais 5 win en 6 jpense que tu peux déjà commencer a aller te rahabiller avec ton meilleur 2e hahaha pale

en bon entendeur salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures   

Sim terminée, prochaine sim mardi le 22 aout , 23 heures
Page 1 sur 1