LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Des flamèches à Tokyo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokyo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Des flamèches à Tokyo !   Mer 23 Aoû à 8:21

Ébranlés par la nouvelle de la perte de Jeff Mathis la semaine dernière, les Dragons étaient inquiets malgré leur balayage face à Pyongyang. Pour remplacer Mathis, l'équipe a dû jongler avec son alignement et rappeler le receveur de niveau AA Edgar Martinez.

Les premiers adversaires de Tokyo furent Sydney. Pendant que le haut de l'alignement fournissait une manche de 3 points, Dick Gonzalez conservait le même rythme que l'an dernier et sortait après 5 avec une avance d'1 point. Alors que Mike Bruent lançait, les Dragons ont ajouté deux manches de deux points pour récolter une 4e victoire de suite par la marque de 7-3.

Bobby Brownlie, qui n'avait pas bien lancé du tout la première semaine, constituait une interrogation pour le 2e match. Pendant les deux premières manches, il s'est encore retrouvé en difficulté(en raison à cause de la défensive) et a concédé 2 points. Par la suite, il frôle la perfection et quitte en 6e. Les Dragons lui offrent un cadeau en prenant les devant dans cette sixième et ile ne regarderont jamais en arrière. Gonzo entre, sauvegarde le match et ça fait 5 de suite !

Avec Ian Ferguson comme 5e partant, la séquence des Dragons avaient de bonnes chances de se poursuivre. Ferguson connait toutefois des moments creux pendant le match et après 5.5 manches il se fait manger par Dushcherer (3-0 Sydney). Après avoir marqué 3 points en fin de sixième pour chasser le gars au long nom, les Dragons sont forcés de retirer Fergy après qu'il ait concédé 2 points sans retirer personne en 8e. Mais le coeur de l'alignement sauve encore une fois leur lanceur. Après une claque de 2 points de Mijares en fin de huitième pour faire 5-5, Brad Wilkerson a fait exploser le stade avec un walk-off homerun en neuvième contre Narveson, sa première longue balle de l'année !

La deuxième série s'avérait intéressante alors qu'on erndait visite à Paris qui a un des meilleurs staff de la ligue au monticule. Dans le premier match, ils devaient cependant affronter Monsieur Obermueller. En huit manches et un tiers, le partant de Tokyo, affectueusement surnommé Obywes, ne concède qu'un points sur 6 coups sûrs en 97 lancers...Garciaparra produit plus de points à lui seul (2) et Gonzo vient fermer les livres après un faux pas de Coggin dans une victoire de 5-2.

En quête d'une 3e victoire en 3, Danys Baez affrontait Joe Kennedy. En troisième manche, Wilkerson brise une égalité de 2-2 avec une claque de 2 points. Par la suite, Tokyo ne regardera plus en arrière (notamment à cause d'une poussée de 6 points en 6e) et Baez signe sa troisième. Résultat : 10-3 et 8 de sutie pour Tokyo.

L'an dernier, Prior et Gonzalez se battaient à savoir qui était le vrai #1 des Dragons. Cette année, ils se battent au monticule et les deux anciens coéquipiers se rertouvaient face à face cette semaine. Après trois manches sans donner de points, l'ancien de Paris Jesus Mijares catapulte la balle de Prior dans les gradins pour donner l'avance à Tokyo. Encore une fois, les lanceurs font le boulot et Tokyo gagne 5-2.

Pour compléter la semaine, Brownlie éclipse McBride au monticule alors que Mijares rejoint trois fois le marbre. Une 10e victoire de suite au compte de 5-4 cette fois-ci...

Après cette séquence, Tokyo domine au monticule (2,95) malgré 5 partants et ils dominent aussi le power ranking !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des flamèches à Tokyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» [UploadHero] Trente secondes sur Tokyo [DVDRiP]
» Emmènager à Tokyo
» Le pôle emploi de Tokyo
» [Tokyo Ghoul] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: