LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Communiqué Patriotes de Boston (Analyse du début de saison)

Aller en bas 
AuteurMessage
jfb_DG_Boston



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Communiqué Patriotes de Boston (Analyse du début de saison)   Lun 28 Aoû à 16:30

Comme les journalistes de la LMB sont discret dernièrement, la direction des Patriotes de Boston à décider d’envoyer un communiqué à la presse pour communiqué les dernières nouvelles chez les Bostonnais.

L’état major est très satisfait de la performance de son club au bâton, car nous occupons le premier rang de la conférence Amérique au niveau de la moyenne (2ieme de la ligue), des points comptés (2ieme de la ligue toujours derrière Mexico) et premier au niveau des double.

Au monticule plusieurs doutait des capacités de Jarrod Washburn comme troisième partant, mais avec ses 4 victoires contre 0 défaites il est en train de faire taire ses dénigreurs. Malgré leur fiche victorieuse Perez et Hall ne connaisse pas une saison à la hauteur de nos attentes eux qui ont les 2 moyennes de points mérités chez les lanceurs partants des Patriotes. Également nous sommes très satisfait de Matt Clement qui est en train de ravir le role de quatrième partant à Zach Greinke, malgré ses trois défaites il a toujours su nous garder dans le match et compte trois départs de qualités. Dans l’enclos des releveurs Luke Hudson ou Tyler Jonhson vont probablement aller faire un tour dans les mineurs eux qui ont une épeurante moyenne de points mérités de 11 et 5.95. Nous les retournerons pas dans les mineurs surtout pour faire de la place à Hector Ramirez qui va venir aider nos voltigeurs qui commence déjà à être épuisé et l’autre poste sera surement comblé par la signature d’un joueur autonome qui sera annoncé plus tard dans la semaine). Pour ce qui est de notre closer, il connaît un excellent début de saison, mais notre puissante offensive ne lui laisse pas la chance de sauvegarder beaucoup de rencontre. Il compte 4 matchs sauvegardés en autant d’occasions.

Dans la prochaine semaine nous espérons enfin devancer les Twister de Miami qui jouent du baseball au-delà de leur capacité depuis le début de la saison. Nous sommes confiant de terminer devant eux en 2011 car nous croyons que leur stratégie d’avoir seulement 4 partants (et un releveur de temps à autre) dans leur rotation va leur faire mal à la fin de la saison lorsque les matchs seront important à la fin de la saison.

Bonne semaine de Baseball cher Partisan des Patriotes de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Great One



Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Communiqué Patriotes de Boston (Analyse du début de saison)   Jeu 31 Aoû à 10:16

Impossible de nous dépasser, désolé Buddy!
4 SP ouais, mais on a montré à tous que personne n'est assuré de son poste (parlez-en à l'ami Oquendo, qui est en relève depuis un bout... Suspect )

Boston devrait viser le Wildcard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communiqué Patriotes de Boston (Analyse du début de saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux haitiens patriotes
» BOSTON croisé caniche de 1an 1/2 MAUBEUGE (59)
» sur le marcher a Boston
» Jacques Laporte quitte les Patriotes - Hockey Universitaire
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: