LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gros test pour Tokyo

AuteurMessage
Tokyo

MessageSujet: Gros test pour Tokyo   Lun 28 Aoû à 21:51

Pendant que Singapour et Pyongyang connaissent des difficultés, les Dragons de Tokyo, menés par une offensive équilibrée et un pitching staff revigoré, continuent D'avoir du succès.

La semaine dernière, ils ont balayé Amsterdam et ont divisé contre Paris pour porter la fiche à 20-8.

Les nouveaux joueurs de Tokyo y sont pour beaucoup dans la séquence, notamment le lanceur Wes Obermueller que les partisans ont gentiment surnommé Obywan. En six départs, Obywan n'a jamais concédé plus de 2 points et a atteint 4 fois la neuvième, preuve que son bras plus endurant et la rotation à 5 lanceurs lui font du bien. Il n'y a aucun doute qu'il sera le lanceur du mois dans notre esprit.

Danys Baez, qui a signé dès le début des free agent, présente un dossier de 5-1 et une moyenne de 3,15. Définitivement à l'aise dans le stade japonais, il joue encore mieux à l'étranger.

Mais pour accumuler les victoires quand c'est serré, ça prend un bon closer et Alfredo Gonzalez, alias Gamez Over, remplit ce rôle. En 13 sorties, il a lancé 13.2 manches. S'il n'a que 8 retraits au bâton, c'est facilement compensé par 1 seul point mérité, 9 sauvetages et 3 victoires. Si quelqu'un vole le pitcher du mois à Oby, ce sera lui...

On entendait un quelqu'un dire que Nomar Garciaparra était mort. S'il l'est, alors le proverbe 'les morts viennent vous hanter' s'appliquerait parfaitement. Auteur d'une performance exceptionnelle de 8 RBI contre Amsterdam la semaine passée, l'arrêt-court frappe pour ,373 avec 5 HR et 18 RBI après un mois en plus de ses 10 doubles, impressionnant !

Le receveur Jesus Mijares, qui devait être DH, semble apprécié son nouvel environnement alors qu'il présente une moyenne de ,343 avec 4 circuits, huit de monis seulement que pendant toute la dernière saison.

Alex Sanchez (,317 et 6 SB) se débrouille comme DH alors qu'Adam Kennedy (,343 6 doubles et 1 HR en 35 AB) s'impatiente sur le banc en attendant une chance qui viendra vite vu le rendement décevant de la recrue Romero (,182, 2 HR et 11 RBI).

On notera d'ailleurs quelques changements pour la prochaine semaine...une difficile alors qu'on visite Cuba avant de recevoir Caraibes.

L'équation gagnante présentement pour Tokyo :

Baez + Gamez Over + Obywan = 13-1 + 9 sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Gros test pour Tokyo   Lun 28 Aoû à 22:55

regarde bien ce qui arrive sur tokyo et ce n'est pas un ouragan comme ernesto qui arrive, mais bien les caraibes au complet qui débarque dans le pays du soleil levant, je te souhaite qu'il se leve tres tot pout aller t'entrainer car vous risquer de trouver la journée tres longue avec l'attaque des caraibes, hottinger, boisvert (qui ira certainement souper avec son cousin au sushi shop) vlad (qui prend beaucoup de red bull, ca lui donne des ailes 8 SB déja cette année) dukes et davis , magruder et laroche et lopez débarque. ceci sans compter la présence de James Dacus, le matraqueur, je me demande si a son age un lanceur a déja atteint des performances ainsi, il frole la perfection et nous verrons bien qui de obywan ou de James Darth Dacus vainquera !!!

bonne chance quand meme, profite de ton séjour a Cuba pour te reposer, on arrive !!!

Mario Aylwin
DG des caraibes
Mexico

MessageSujet: Re: Gros test pour Tokyo   Mar 29 Aoû à 8:41

Caraibes et ensuite 2 matchs contre Mexico... Bonen chance mon Julien! Tu vas gouter ala medecine de la meilleure division de la ligue!

Tu as hate de voir les meilleurs frappeurs? Ton stade sera pour moi un amusement comme partout ailleurs!
Tokyo

MessageSujet: Re: Gros test pour Tokyo   Mar 29 Aoû à 12:31

On va essayer d'être équitable pour les deux dans votre lutte et de vous balayer chacun votre tour...je voudrais pas être un facteur dans votre guerre de coqs.
The Great One

MessageSujet: Re: Gros test pour Tokyo   Jeu 31 Aoû à 10:19

Ooooh!
Que de rivalités dans la Conférence Monde!!! Smile
Anyway, le meilleur d'entre vous viendra se pointer contre moi, et je ne lui ferai pas de cadeau!!! king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros test pour Tokyo   

Gros test pour Tokyo
Page 1 sur 1