LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Transaction importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokyo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Transaction importante   Mer 30 Aoû à 11:10

Même s'ils sont fumants depuis le début de la saison, les Dragons ne s'asseoient pas sur leur popotin et continuent de tout faire pour améliorer leur équipe. Aujourd'hui (et après plusieurs mois de négociations), l'arrêt-court Jose Reyes est finalement arrivé dans l'équipe du DG Boulanger.

L'inter de 27 ans roule sa bosse depuis bon nombre d'années dans la LMB et il n'en sera qu'à sa troisième équipe. Ultra-rapide, Reyes couvre énormément d'espace à l'inter et est une menace constante pour les lanceurs adverses. À Tokyo, la configuration du stade est faite pour lui puisque c'est un frappeur de doubles et de triples. Avec les Boisvert, Mijares, Wilkerson et Rogowsky qui le suivront dans l'alignement, Reyes devrait marquer énormément de points.

Le joueur que l'on a dû sacrifier à l'attaque pour l'obtenir est Alex Romero. Le jeune prodige n'arrivait pas à se trouver à Tokyo et l'environnement de Dublin risque de voir exploser un voltigeur de grand talent. Ça nous fait beaucoup de peine de le voir quitter car on croyait en lui, mais on doit se rendre à l'évidence que ce joueur n'était pas fait pour Tokyo et que notre champ était plutôt bien garni.

Comme le un pour un n'était pas envisagé à Dublin, Tokyo a du envoyer le lanceur Ian Ferguson en Europe et recevoir Jason Arnold en retour. Avec la baisse de Ferguson à la fin de la dernière saison, son salaire faramineux et ses performances inconstantes, les Dragons ne pouvaient le garder comme 5e partant. Arnold devrait faire la job et ses ratings (good en 2B) pourraient l'aider ici. Sera-t-il la solution à long terme ? On ne le sait pas car un certain Clint Nageotte (30 ans) effectue une poussée impressionnante dans le AAA et pourrait bien être PRO d'ici la fin de la saison.

Maintenant que le trade est fait, on peut se demander ce qui adviendra de Garciaparra qui frappe comme un déchaîné cette année. Avec Knott (,591), Sanchez (,444) et Kennedy (,563) qui ont explosé en sortant du banc la semaine passée, Tokyo se retrouvent avec quelques heureux problèmes sur le dos. La situation la plus plausible serait de voir Kennedy au champ centre, Sanchez dans la gauche, Garciaparra comme DH et Reyes au SS. Gettis lui pourrait continuer de ronger son frein, attendant qu'une équipe vienne s'enquérir auprès des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Transaction importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Chicago-Minnesota
» Transaction Buffalo/Detroit
» Transaction Bruins - Lightnings
» Transaction Accepter
» Transaction majeure Montreal Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: