LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sim terminée ! prochaine sim samedi avant minuit :)

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: sim terminée ! prochaine sim samedi avant minuit :)   Ven 1 Sep à 1:00

Salut les boys,

je vous comprend d'etre impatient et je suis quand meme heureux de la participation des gars qui m'envoient des courriels le jour pour en savoir plus, ou pour faire des transactions, je trouve par contre qu'on manque un peu de vie sur le forum mais que voulez vous Wink on ne peut pas tout avoir !

ma motivation a faire cette job est de pouvoir vous voir vous amuser et participer sur le forum ! j'espere ne pas a avoir a faire des chroniques ou des analyses en plus de me tapper les sims ! mais a vous de vous amuser comme vous voulez !!!

j'adore cette ligue !!!

bonne journée et toute une remontée de pyongyang apres un tres tres tres tres tres .... tres tres tres ..... tres tres tres lent départ.

je vous adore tous !

Mario Aylwin
Commish de la lmb
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: sim terminée ! prochaine sim samedi avant minuit :)   Ven 1 Sep à 7:04

La participation va sûrement monter d'un Crain.... d'un cran plûtot...
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: sim terminée ! prochaine sim samedi avant minuit :)   Sam 2 Sep à 10:43

la sim aura lieu entre 20 h et minuit les boys alors envoyez moi pas un line up apres 20 h ou ca risque d'etre a vos risques et périls.

si vous faites une trade dites moi quoi faire avec vos boys, si vous me le dites pas ils vont jouer une semaine dans le AAA

merci, et en passant, il faut que vous indications fonctionne à savoir ou le gars va jouer, n'Essayer pas de me mettre un c.f. à la place d'un s.s. s'il n'a pas de cote comme s.s. ! ca ralonge les simulations quand vous me faites ca !!!

Mario AYlwin
Commish de la lmb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sim terminée ! prochaine sim samedi avant minuit :)   

sim terminée ! prochaine sim samedi avant minuit :)
Page 1 sur 1