LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Scorpions sans coachs?

AuteurMessage
Mexico

MessageSujet: Les Scorpions sans coachs?   Ven 1 Sep à 8:09

Le coach des Scorpions n'a pas fait son lineup et le meme perdure depuis deux semaines. C'est d'une tristesse car Huff comme 5e c'etait pas fort... Pour la semaine prochaine, le DG a decide de faire lui-meme la job...

Decision chez les Scorpions:
1- Le vieux Mark Lukasiewicz s'en va pour de bon dans les mineures... Si vous etes interesse, je l'echange pour presque rien! Sa moyenne nous tombe sur les nerfs...
2- Avec ce mouvement, nous n'avons plus de releveur gauchers alors je suis a la recherche de releveurs gauchers... Venez me voir!
3- Michaud va depasser qqun presque a chaque semaine dans le classement des meilleurs voleurs de buts. Ricky Hendersen peut commencer a avoir peur de son record car Michaud, a ce rythme, pourrait atteindre les 2000!
4- Berkman pourrait frapper 50 circuits cette annee, une premiere depuis Sosa, le seul a l'avoir fait dans la LMB!
5- Zach Hammes vient de graduer et est le 2e meilleur partant des Scorpions derriere Aramboles. Bientot, la rotation sera revue dans ce sens!
6- Des rumeurs envoient Foppert ailleurs...
7- Kim ne reussira pas a faire les series avec Miami...
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Les Scorpions sans coachs?   Ven 1 Sep à 16:37

Comment ça on s'attaque à moi sur la voix publique, de cette manière tout à fait gratuite? Shocked Suspect

On va non seulement faire les séries (je le garantissais), mais on va se rendre loin!!

Pour les releveurs gauchers, venez me voir Mr. Michaud!

Malgré tous les "déboires" des Scorpions, saluons l'éveil (enfin!!!) de Jose Marrero!
Revenir en haut Aller en bas

Les Scorpions sans coachs?
Page 1 sur 1