LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hollywood Stars News

AuteurMessage
King_Alex

MessageSujet: Hollywood Stars News   Lun 4 Sep à 19:00

48 parties se sont jouer depuis le début de la saison, et les Stars de Hollywood sont pris au 4eme rang de leur division avec une fiche de 20-28. Sommes nous fier, certainement pas, on aurait évidemment préféré être 28-20. Mais il reste encore 2/3 de la saison a jouer et notre attaque se réveille, nous sommes 3eme dans les cogneurs de coup de circuits. Nos lanceurs ne laisse pas terriblement les frappeurs adverses atteindre les buts, 273. de moyenne, bah a chaque année, c’est la même chose, on a une grosse moyenne de point mérités, mais on tiens les adversaires serré toute la game.

Je suis majoritairement fier de mes nouveaux venues, et même de Andrew Jones qui connaît de bon succès au bâton ces derniers temps, il me fais oublié Vlad et son luxueux contrat. David Rochelle est une bête au bâton, 333. de moyenne 10hr 30rbi, maudit que je suis content de l’avoir chez moi ce petit flot. Arvin Wardlaw est entrain de devenir un important catcher, 308 de moyenne et 12 rbi. Carl Crawford est l’homme en ce moment, 371 de moyenne au bâton, c’est tout simplement sensas, mais il pourrait voler plus de buts. Justin Vaccaro, je suis un petit peu déçu de lui, je m’attendais a plus, j’espère qu’il va remonté des ce soir, on lui a donné un nouveau rôle dans la formation. Dernell Stenson avait très mal commencé la saison mais depuis 3 semaines, il est en feu, en mai il totalise 4hr et 21rbi. Carlos Pena joue normalement, je m’attendais a beaucoup mieux mais il peut faire beaucoup mieux et il va le faire.

COTÉ LANCEUR : On a tout un numéro 1, Chance Douglass, ce type est en feu 4-4 2,84 de mpm, on est très fier de lui, on lui dépose une belle offre des ce soir a son agent. De même avec Carl Crawford, nous voulons les revoir à Hollywood en 2012. Mais le reste de notre rotation est comment je pourrais dire, Médiocre  Brazelton se pogne le cul depuis qu’il a obtenu son contrat et son Cy Young, Mathieu bah, c’est mon neveu alors je ne peut rien dire, Tolson va probablement retourné dans les mineurs, car il n’a pas l’air prêt pour les ligues majeurs. Nos releveurs se débrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Stars News
Page 1 sur 1