LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aller les boys

AuteurMessage
Claudé Raymond

MessageSujet: Aller les boys   Ven 8 Sep à 15:51

Salut ma gang de DG paresseux . Faudrait bien que vous vous botter le derriere un peu pour écrire quelques ligne sur ce forum pour que j'aille quelques chose a écrire sur vous .

De plus j'aimerais que chaque dg m'envoie des commentaires sur leurs saison depuis le début. Comme sa je pourrais tout copiler cela et vous faire un magnifique topic la dessus avec mes commentaires sur chaque DG sur ce qu'il dit.

Ah oui j'oubliais ceux qui me l'Enverront pas je parlerai juste pas de vous et mr Mario verra qui a répondu a mon appel.

Je veux sa avant la fin de la semaine prochaine donc au plustard 15 septembre minuit.

Claudé Raymond
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Aller les boys   Ven 8 Sep à 16:37

Même moi je n'ai pas le goût d'écrire sur mon équipe.
Je n'ai rien à dire.
Je dirais quoi???

Que Adam Wainwright me demande trop, qu'il est dispo mais que je n'ai eu que 2 DGs intéressés???
Que JF (Boston) se faisait aller la "gueule" durant l'off-season en disant qu'il allait m'avoir, et que je suis maintenant (déjà) à 11 matchs devant lui?
Que Carrasco n'a jamais aussi bien joué, qu'il startera peut-être le match de étoiles et qu'en continuant à ce rythme, il tapperait le 30 wins?
Que Patterson, Gonsalez et Bigbie forment un des meilleurs trios de OF (avec Mexico et Boston)?
Que j'ai bien l'intention de faire de l'argent, faire une journée de promotion, faire les séries et ultimement, gagner la Coupe?
Que je n'ai plus aucun prospect?
Que ma relève est de moins en moins fiable?

Voyez, je n'ai rien à dire Very Happy
Tokyo

MessageSujet: Re: Aller les boys   Ven 8 Sep à 17:32

La saison va tellement vite qu'on n'a juste le temps de regarder nos résultats, de downloader notre fichier et de faire nos lineup à Tokyo. Ça a pas trop de sens à nos yeux, peut-être qu'il y a des DG qui aiment ça, mais ici on peut pas suivre sur le forum...C'est bin le fun avoir des games nouvelles aux deux jours, mais moi l'autrefois ya une semaine que j'ai même pas vu passée.

À bon entendeur salut.
The Great One

MessageSujet: Re: Aller les boys   Ven 8 Sep à 18:29

Je suis un peu de cet avis, mais par contre, le rythme a toujours été le meme depuis un bon bout du moins! (3 sims/semaine).
Shadow

MessageSujet: Re: Aller les boys   Ven 8 Sep à 20:33

Je suis un peu d'accord sur le fait que ca va un peu vite...

De mon coté, je suis bien content de mon début de saison. Je l'ai d'ailleurs mentionné dans un post que peu de DG ont lu. Dois je refaire un article pour qu'encore peu de DG le lisent?

Rick Tran, Encarnation et quelques autres vont bien. Ma releve est a chier et Cruz et Burroughs sont disp. Voila mon début de saison.

C'est tout pour le moment... GRACIAS!
Tokyo

MessageSujet: Re: Aller les boys   Ven 8 Sep à 20:47

L'été c'est pas si pire, même que ça va bien à 3 sim par semaine car nos journées sont rallongées...
carl-OC

MessageSujet: Re: Aller les boys   Ven 8 Sep à 21:25

A OC après 62 match ca va bien,on chauffe LA et Denver nous chauffe ca risque d'être le fun cette fin de saison.
-Que dire du début de carrière de Jeff Frazier .427 en 145 présence au baton
-Le prince continue tjrs sont excellent rendement
-Le Pitching Staff se maintiens dans les 5 meilleurs de la ligue ce qui est très surprenant
-Harden,Baldelli,Gomez singne a bon prix pour 4 autre années tandis que Halladay demeurera a OC encore 2 autre saisons pour moins de 3M
-Es ce que Munson resignera lui aussi avec le club c un gros ??? sera t-il échanger ?????

et voila en gros Mr Raymond ce que j'ai a dire sur mon club a date
Rockhounds

MessageSujet: Re: Aller les boys   Ven 8 Sep à 23:00

Nous aussi on trouve sa roule vite mais bon on va suivre

Pour ce qui est du club sa va mal en maudit a mtl on a bien starter mais la les lanceurs nous choke Armas,Vasquez surtout

Alors a mon avis c les lanceurs
Mexico

MessageSujet: Re: Aller les boys   Sam 9 Sep à 10:47

Smit et Foppert nous font chier car ils ont de la misere a faire 5 manches... Hammes est notre meilleur partant et sera notre numero 1 meme s'il a 9 matchs a vie dans la LMB... Michaud, Grenier, Berkman, Marrero et Gomes s'amusent! Grenier et Berkman frappent pour plus de 400 encore...

Rich est une excellente acquisition!

Gomes est disponible tout comme Foppert, Church, mais AUCUN DG n'est venu nous voir! Alors je n'ai rien a dire car je crois qu'au-dela du babillard et des matchs, la ligue bouge pas beaucoup! Je croise pas des tonnes de DGs online et je trouve ca regrettable!

PS: Foppert est devenu notre closer, Dotel devient donc dispo et Foppert a eu 2 saves en 2 matchs!
The Great One

MessageSujet: Re: Aller les boys   Sam 9 Sep à 11:30

Si quelqu'un est prêt à prendre Wainwright (et je peux prendre un peu de salaire), on est prêt à bouger!

Oquendo est dispo!
Frame est dispo!
Vogelsong est dispo! Shocked
Mexico

MessageSujet: Re: Aller les boys   Sam 9 Sep à 11:43

J'adorais la formule 5 jours a la fois dans les simulations... Je vivais pas si mal avec la formule 7 jours de simulation, mais Mario a apporte la formule 7 matchs, peu importe le nombre de jours. On va encore plus vite comme ca! C'est pas ma formule preferee!

On peut pas revenir en arriere et faire des simulations de 5 jours? Benoit avait laisse tomber la formule parce que c'etait long faire jour par jour! Mais Mario semble pas trouver ca long car il fait souvent des jours de plus pour atteindre le 7 matchs!

Vous en pensez quoi, surtout Mario a qui je ne veux pas ajouter de la job... Malgre qu'il a pas a travailler sur son equipe tellement il est dans un monde a part!
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: Aller les boys   Dim 10 Sep à 9:39

Que dire de Boston à part que c'est un début de saison décevant, un fiche de 1-6 contre miami, 11 matchs de la tête nous qui ont été champion de division l'an dernier. Qu'est-ce qui explique ce mauvais début de saison certainement pas les frappeurs, car nous dominons dans pratiquement tous les catégories (à part dans la puissance), donc le problème se retrouve sur la butte. On a aucun lanceur partant qui a été constant depuis le début de la saison et il affiche tous un pourcentage de départ de qualité inférieur à 40%, c'Est difficile de gagné quand ton lanceur partant ne l'a pas du tout et les lanceurs de relève connaisse eux aussi leur part d'ennui.

Que faire pour remedier à la situation?

1 - Nous avons sortis matt clement de la rotation (1-4, mais le meilleur % de QS) pour faire place à Ching Ming Wang. Wang à tres biens fait à ses 3 départs.

2 - Faire lancer notre meilleur releveur le plus souvent possible, donc ne pas faire lancer Barcelo seulement en situation de match sauvegardé.

3 - Remettre Clement dans la rotation des partants et sortir Washburn qui a 7 défaites consécutives, espèrons que se séjour dans l'enclos va le fouetter un peu.

4 - Rappeler Hector Ramirez (a frappé pour .395 lors de son dernier séjour à Boston) et envoyer dans les mineurs Travis Ishiwawa

5 - Revoir nos stratégies un peu (Lamothe a beaucoup trop de retrait en tentative de vol)

6 - Demander de l,être aux autres DG d'expérience, donc si vous pensez pouvoir m'aider n'hésiter pas à venir me parler

7 - Effectuer une transaction pour soit améliorer notre enclos de releveur, lanceur partant ou un réserviste à l'avant-champ. Les joueurs succeptibles de quitter Boston sont : Luke Hudson, Tyler Johnson, Travis Ishikawa, Hector Ramirez, Bobby Abreu, Tony Torcato, Damian Jackson, Chin Hui Tsao, Shea Hillebrand, JD Martinez et Nick Bierbrodt.

Souhaitons nous une meilleur fin de saison pour avoir au moins une lutte dans le Wild card et dans la divison Centrale
The Great One

MessageSujet: Re: Aller les boys   Dim 10 Sep à 11:41

On offre notre aide (sérieusement) à Miami, car JF a très bien ciblé le problème (pas dur dur) : les lanceurs, surtout les SP

Washburn, le fouetter??? Espérons qu'il se blesse à vie, ça aiderait bien les Pats. Hall et Perez ont tout ce qu'il faut pour avoir un ERA dans les 3...., mais pour une raison obscure, les SP ne sont pas toujours très constant. Si on ne sacrifie pas la saison à Boston, un changement serait à faire au plus sacrant!

L'attaque est fantastique, au delà de toutes mes espérances (ou mes appréhensions). Alors, pourquoi ne pas sacrifier un rouage de l'attaque pour mettre la main sur un bon SP??? (je ne parle pas nécessairement d'un certain SP à Miami!). Ou mettre un bon joueur (sans nécessairement que ce soit Cota, Lamothe ou Martin) avec un SP (Perez ou Hall) contre un SP encore meilleur? Barcelo ou Brien forme également une bonne monnaie d'échange.

Sinon, la rotation des SP a du bon. À Miami, Mozingo s'est retrouvé dans les meneurs pour le ERA (lui qui nous avait habitué à une ERA au dessus de 5) pendant un petit bout en tant que SP. Pourquoi ne pas mettre un Belizario ou un Hudson en starter?

Parfois, ce n'est pas nécessairement le fait de trader la moitié de l'équipe qui aide, juste tel joueur peut tout faire revivre. À noter qu'Abreu représente un très bon joueur pour une équipe qui manque de OF et se bat pour la course aux Séries (ou pour la Coupe rien de moins). Malgré son âge, son salaire et son nom un peu désuet... il représente néanmoins un très bon joueur qui aide Boston!

Le magasinage aide beaucoup également. C'est plus simple d'aller voir les DGs dirigeants une team contenant des joueurs que l'on a spotté que d'attendre qu'ils viennent nous offrir l'Eldorado. En ciblant bien tes besoins et surtout, leurs besoins, il est plus facile de manoeuvrer dans cet excentrique univers divertissant qu'est le monde des échanges!

On ne change pas une formule gagnante... mais, lorsqu'elle ne gagne pas???
king
BigTitan

MessageSujet: Re: Aller les boys   Dim 10 Sep à 16:48

Que dire sur les Titans, disons que c'est assé difficile de donner le poulx de la prestation d'Ottawa. Depuis le début de la saison on avait droit a une chaude lutte entre Ottawa et Vancouver, mais voilà que Toronto et même Montréal, viennent se mêler de cette luute (on dirait presque un match de lutte arrange )...

Au baton:

Au baton, les joueurs ne sont malheureusement pas très constant, deux joueurs (Ryan Christianson et Jason Tyner) Frappe pour .300 ou plus, sinon les autres moyenens se situent entre .171 et .295... Tony Blanco 3b, domine au chapitre des circuits et des Rbi'S pour l'équipe et ce avec 14 circuit et 46 rbi... Disons que sont plus proche poursuivant au niveau des circuits est Christianson avec 7. L'offensif a besoin d'un peu plus de régularité... L'entraineur m'a promis qu'il y travaillerait un peu plus...

Sur le monticule:

Pour ce qui est des lanceurs,Wolf est le meilleur lanceur a Ottawa, nous allons bientot assister au retour de Ponson, en espérant qu'il fasse mieux que Vasquez et les autres lanceurs de l'équipe, car si ca continu comme ca Ottawa devra voir certain de ces joueurs quitté pour d'autre ville ou peut-être même pour un autre continent... Seul l'avenir nous le dira...

Malgré des lacunes au monticules et un maque de régularité au baton, les Titans sont toujours dans la course et compte bien y resté...

a plus
pyongyang

MessageSujet: Re: Aller les boys   Mar 12 Sep à 0:51

Les partisants quittent le stade... le FI descent à pyongyang car l'équipe n'obtient pas les résultats espérés...

Bill Ocejo frappe en démon ... un grand joueur il deviendra

Jean-Max se développe bien aussi

du côté des lanceurs... c'est pas vargeux... on est habitué à mieux que ça ... on va leur taper sur les doigts... mais faut dire que la relève est pas forte à Pyongyang... on a hâte que la marmaille (carmean, dantonio et le nouveau celes) arrivent!

Les MR donnent bcp de points crédités aux SP ... de là leur grosse moyenne... ce qui n'arrivait pas avant... bref, on tente d'améliorer la situation ces temps-ci ... on va voir ce que ça va donner

l'attaque était anémique... surtout Ross, il va maintenant mieux, l'équipe aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller les boys   

Aller les boys
Page 1 sur 1