LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conférence de presse

AuteurMessage
Tokyo

MessageSujet: Conférence de presse   Sam 16 Sep à 13:38

Les journalistes étaient nombreux à la conférence de presse des Dragons de Tokyo. Avec un club qui gagne régulièrement et qui a une bonne avance au classement, les journaux cherchent un peu de quoi parler au pays du soleil levant.

VP Comm : Je suis heureux de voir que vous avez répondu à notre appel en si peu de temps. Comem vous l'avez surement su avec les rumeurs de ce matin, l'équipe a procédé à une transaction avec les Golden Eagles de Denver. Je laisserai le Dg Boulanger commenter l'échange.

Aux Golden Eagles de Denver : SP Jason Arnold, OF Byron Gettis, DH Darell Alter et MR Carroll Hamilton.

Aux Dragons de Tokyo : OF Jose Guillen, SP Vicente Padilla, MR Brad Voyles.

Journaliste : Pourquoi avoir procédé à une transaction alors que l'équipe va très bien ?

J.B. : Je pense qu'il est toujours temps de s'améliorer. Si j'ai fait la transaction, c'est que je crois que notre formation est meilleure maintenant qu'elle ne l'était auparavant. Byron Gettis s'est réveillé la semaine dernière, mais son rendement était loin de ce qu'on attendait et je ne crois pas qu'il était à son aise à Tokyo. Jason Arnold lui a profité du stade pour améliorer ses statistiques, mais j'ai vu des failles dans son dernier départ qui m'ont fait douter. Je crois que l'on reçoit deux gars qui peuvent nous donner plus de victoires.

J : Padilla a une saison atroce, pourquoi êtes-vous allé le chercher ?

J.B. : Je crois qu'il n'était pas à la bonne place au bon moment; c'est probablement un problème de son agent car il a boudé toutes les équipes. Si on regarde ses statistiques en surface, c'est horrible, mais en cherchant un peu on trouve une fiche de 4-1 et une Mpm de 2,79 en 5 départs à l'étranger. Je ne serais pas surpris qu'il connaisse le succès que Danys Baez connait ici.

J : Et pourquoi avoir pris Guillen alors que Gettis jouait sporadiquement ?

J.B. : Pouvez-vous me nommer un joueur qui a 14 circuits cette saison à Tokyo ? Guillen n'est peut-être pas un as défensivement, mais au bâton il présente un côté qui nous manquait. Je pense qu'il peut nous en donner plus que ce que font nos DH présentement !

J : Est-ce que vous effectuerez d'autres transactions ?

J.B. : Paraît que vous êtes rouillés les boys. Mais avant de répondre, je tiens à vous faire remarquer qu'on a mis la main sur un excellent releveur en Brad Voyles. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu lancer, mais il donne des maux de tête à bien des frappeurs, je pense qu'il bouche une de nos faiblesses.

Pour ce qui est des transactions, vous savez ma philosophie et je le répète: si je peux améliorer mon équipe, je vais le faire ! Merci de vous être déplacés !
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Conférence de presse   Sam 16 Sep à 16:06

Bonne conférence de Presse!
Par contre, on ne doit aucunement se questionner sur le point de vue du DG Boulanger. En effet, on n'est jamais trop bon! L'ajout de Padilla représente un bon Question , tout comme Guillen, qui tentera de faire taire les détracteurs disant qu'il joue sans aucune constance.

En ce qui concerne la conférence de presse, nous avons appris, de nos sources bien sûr, que le nombre de journaliste était très restreint. Ils se prépareraient pour une grandiose conférence, sur la nouveau continent, dans l'état de l'orange! (et non le comté).

king
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse
Page 1 sur 1