LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PR 4e dans le monde au match des étoiles WOW

AuteurMessage
PR

MessageSujet: PR 4e dans le monde au match des étoiles WOW   Dim 17 Sep à 13:41

Je n'aurais jamais penser cela après le début très médicore de mon équipe.Le dernier 5 match avant la pause du match des étoiles fut très productif en allant chercher 5 victoire donc 3 grosse a Mexico qui ramène le 2 équipes a 4 match d'écart ceci es pratiquement incroyable.Dossier Derek ce dernier es venu me voir pour me demander de ne pas l'échanger car il croyais de mon club possède ce qu'il faut pour se battre pour les séries et qu'il voulais contribuer a cette course.J'ai alors décider de lui donné un trois semaine pour me le prouvé car si je ne gagne pas je n'ai pas de cash pour le payer et il semble avoir raison car quand Lowe lance l'équipe gagne donc il aider au FI a monter donc il demeurera avec l'équipe encore au moins jusqu'au Deadline.
Revenir en haut Aller en bas

PR 4e dans le monde au match des étoiles WOW
Page 1 sur 1