LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Sauveur arrive à Miami!!!

AuteurMessage
The Great One

MessageSujet: Le Sauveur arrive à Miami!!!   Mer 20 Sep à 19:55

Hoy le peuple!

C'est avec plaisir que je reprend l'écriture de topic sur le forum, après un certain break... la situation était assez tendue dans l'entourage des Twisters depuis le mois de juin, le tout s'est possiblement réglé ce soir. Je vous tire tout de suite un extrait de la Conférence de presse, qui est en direct!!!

Journaliste : Bonsoir Kim, quelle est cette fabuleuse annonce qui va soi-disant "semer la terreur parmis tous mes woilshus de compétiteurs"???

Kim : Nous avons procédé à une échange majeure. Les joueurs vont quitter Miami dès la fin de la soirée, pour être en uniforme dès demain. En fait, ce que nous recevons pourra également être en mesure de jouer.

J : Quels sont les termes de cet échange et les joueurs en cause?

Kim : Notre ami Nick Bourgeois nous quitte. Malgré les supplices de Jason (Bourgeois), Nick, ce jeune SP/MR gaucher prend la direction de la France, quelques jours après avoir signé une prolongation de contrat pour la modique somme (dans le monde du baseball du moins) d'1M$. Avec lui nous céderons les droits pour notre 1er choix au repêchage de 2011, une entente intra-équipe. Finalement, le controversé Adam Wainwright quitte finalement la Floride! Et il y aura également une compensation (Mike Sweeney) si Adam refuse un contrat inférieur à 17.5M$ par année.

J: Adam!!!??? Shocked Mais pourquoi?

Kim : Vous savez, woilshu, la masse de l'équipe se situe parmis les plus hautes de la ligue. Nous ne pouvions nous permettre d'offrir un gros contrat à Adam l'an prochain, lui qui est UFA. Nous en avons les moyens, mais pour le bien de l'équipe et pour profiter d'une marge de manoeuvre utile, nous nous devions de l'échanger. Prochaine question Question

J: Avez-vous eu beaucoup d'offres pour Wainwright?

Kim : En fait, seulement quelques DGs se sont montrés interessés. Le salaire d'Adam en a appeuré plusieurs. C'est dommage car Wainwright peut se targuer d'être parmis les meilleurs SP de la ligue.

J : La question qui nous intéresse tous... Qui recevons-nous en retour de ses 2 joueurs et de ce choix au repêchage?

Kim : Nous recevons le 2e choix au repêchage des Demons de Paris, pour la cuvée 2011 également. Mais, nous recevons une merveille, dans ce qui passera à l'histoire comme l'une de nos plus grosses transactions depuis l'arrivé du DG (très talentueux soit dit en passant Cool ), égalant presque les transactions qui amenèrent Raf Soriano-Crain ainsi que Space-Bigbie. En effet, nous recevons le 2e meilleur SP de l'histoire de cette ligue (après Dacus), j'ai nommé Mark Prior!!!!

J : Shocked Exclamation cheers Very Happy

Kim : En effet, avec Carrasco qui connait ses meilleurs moments en carrière, Oquendo qui semble tranquillement (vraiment pas...) vite se replacer, Prior fera de Miami une force en ce qui concerne les SP! Nous avions garantis que nous mettrions tout en place pour gagner la Coupe, et bien nous tenons parole! Nous allons offrir un contrat à Prior (reste à voir s'il va accepter...). Nous visons la Coupe, rien de moins, et si nos joueurs jouent à la hauteur de leur talent (appel à Oquendo, Space, McCoy et Crain), nous serons de sérieux candidats!

Sur ce, ce vent de fraîcheur nous fera le plus grand bien, même si nous devons perdre de bons joueurs. Boston n'aura plus aucune chance (même s'il croit toujours en avoir!), Houston aura un très gros problème et nous serons fin prêt à clore cette saison!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
The_French_Demons

MessageSujet: Re: Le Sauveur arrive à Miami!!!   Mer 20 Sep à 21:08

Ces domage, Les expectation était très haute pour Mark a Paris mais il a craqué a la préssion, alors je devais l'échanger pour en retirer quelque chose pour ne pas le perdre a la fin de la saison... Mon choix ces arreté sur miami car il m'offrais une bonne offre alors bonne chance Miami j'espere tavoir donner le morceau manquant
Mexico

MessageSujet: Re: Le Sauveur arrive à Miami!!!   Mer 20 Sep à 22:56

Deux problemes sont echanges ici! Prior voulait rien savoir de Paris et Wainright coutait ben trop cher!
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Le Sauveur arrive à Miami!!!   Jeu 21 Sep à 7:43

j'ai hate de voir comment paris va faire pour signer wainright qui a refusé toute les offres astronomiques de miami ! et j'ai aussi hate de voir ce que prior va demander pour jouer a miami ! disons que l'on échange beaucoup de millions contre beaucoup de millions mais dans le fonds, a t on échangé les bons joueurs pour nous aider a aller plus loin ?????

nous le verrons car les agents des joueurs attendent de pied ferme les deux équipes qui pensent avoir reglé leurs problemes avec cette échange !!!

Mario Aylwin
DG des pirates
The Great One

MessageSujet: Re: Le Sauveur arrive à Miami!!!   Sam 23 Sep à 17:50

Après un excellent départ et un autre plutôt franc, on raconte que Prior serait en pourparler avec le DG, en vue de signer un lucratif contrat.

Cependant, certaines sources émanant du bureau ovale (forme du bureau du DG) indiquent que Prior n'en aurait que faire de l'équipe floridienne. On raconte également, selon le magasine Ego Vedettes, que Prior ne considérerait woilshument l'équipe des Twisters comme une prétendantes à la Coupe.

Bien entendu, rien de ceci n'est confirmé, ni par les journalistes ni par le DG en question. Néanmoins, il sera pressant de voir si Prior apposera son nom au bas d'un contrat! Dans le cas contraire, le DG de Miami (moi! king ) hésitera entre l'échanger ou le garder, en lui faisant endurer les pires souffrances de l'histoire de l'humanité!
King_Alex

MessageSujet: Re: Le Sauveur arrive à Miami!!!   Dim 24 Sep à 0:26

You are not the fuckin king

cheers SUCK IT.
The Great One

MessageSujet: Re: Le Sauveur arrive à Miami!!!   Dim 24 Sep à 17:49

Bon... comme quoi les journalistes ont parfois raison, Prior est définitivement en très très mauvais terme avec le DG... les rumeurs d'échanges fusent de toute part, le désarroi se lit sur le visage des fans, qui devront se ranger derrière leur DG, en qui ils ont une confiance aveugle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sauveur arrive à Miami!!!   

Le Sauveur arrive à Miami!!!
Page 1 sur 1