LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Miami retrouve son DG... et son applomb?

AuteurMessage
The Great One

MessageSujet: Miami retrouve son DG... et son applomb?   Mer 31 Mai à 19:43

Bonsoir tout le monde,

Et bien, 14 exams plus tard et des heures dans le traffic de Montréal, le DG de Miami est de retour! Sans être autant présent qu'avant, il sera fonctionnel et plus présent. Beaucoup de changements ont eu lieu à Miami depuis ce temps (depuis fin juillet, dans le temps du sim)...

Premièrement, l'équipe est probablement, avec OC, Mexico, Dublin, Rome et Sydney, la plus décevante de la saison. Avec des frappeurs tels "Achille", "Space", Cuddyer, Bigbie, Karn, Crespo, Aramis et Manny Ramirez, Catalanotto et autres Fick, nous devrions avoir une meilleur fiche overall! Et en comptant sur les services de Carrasco, Germano, Oquendo, Frame, Crain et Washburn dans nos rangs de lanceurs, nous ne devrions pas avoir le 20e pitching staff. Alors, quel est le problème? La chimie? Le DG? Le DG par intérim?

Tout d'abord... un gros merci à Eric Gosselin pour s'être occupé de mon équipe durant mon "absence"! Outre cela, l'équipe a eu un rendement "so-so", avec une baisse dramatique de FI, qui est passé de 89 (2e rang) à 85 (5e rang)!!! On attend une journée de promotion incessament...

Les changements à prévoir? Juan Tejada (AAA) devrait jouer, tout comme l'ami Barajas... Nos 3 SP (Carr, Oqu et Germ) ont leur poste, il en reste 1 ou 2 autres (surement une rotation à 4). L'ordre des frappeurs changera un tantinet...

Alors, il est certain que des têtes tomberont si la saison finit en queue de poisson. Cuddyer, Carrasco et Frame pourraient écoper, même si les 2 premiers ne sont pas la cause des déboires de l'équipe.

Pour ce qui concerne la Présidence, je ne reviendrai pas avant la semaine prochaine! Lorsqu'Éric me redonnera le poste, je reviendrai comme avant. À noter que si jamais un DG a des commentaires (négatifs?) à me faire, qu'il le fasse via hotmail... et si quelqu'un veut tenter sa chance à ma place, je n'ai aucun problème à en faire un "Coco" et lui léguer le poste par la suite!

Sur ce, je souhaite une bonne fin de saison à tous!

PS. je cherche en ce moment pour un DG de Paris... j'ai peut-etre un candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Miami retrouve son DG... et son applomb?   Jeu 1 Juin à 0:31

Salut mon kim darth coco ! ca faisait un bout que j'attendais ce message, avec l'Excellent travail de Éric (je suis maintenant premier de ma division Smile tu n'as pas a te pressé comme prez hihihihihihihihi joke ! tu peux ben rester dans le trafic !!! sans farce, je suis tres heureux, on a besoin d'un animateur de foule comme toi pour nous faire bouger, surtout que plusieurs équipes ne sont plus dans la course. Donc bon retour au darth coco et une MENTION DE FÉLICITATION pour le super bon travail de éric je crois que la releve est déja assuré advenant qu'un probleme arrive a notre super darth coco préféré ! les deux font de l'excellent travail et j'Adore cette ligue. vive la lmb !

Mario Aylwin
dg des Pirates
et coach de James Dacus !!!
Revenir en haut Aller en bas

Miami retrouve son DG... et son applomb?
Page 1 sur 1