LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SIM TERMINÉE, ET NOUVELLES DE LA SEMAINE

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: SIM TERMINÉE, ET NOUVELLES DE LA SEMAINE   Dim 1 Oct à 16:44

Bonjour les boys,

la sim est terminée, prochaine sim mardi soir.

du coté des news !

Grande déception pour le commish Aylwin qui perd un grand dg de cette ligue, le dg coderre quitte apres plusieurs années à la barre de amsterdam. On dit que le dg aylwin pleure encore son départ.

- C'était un dg d'expérience qui savait faire bouger une ligue par des bonnes déclarations et qui avait réussi a mettre de la pression sur l'équipe de Dublin. Malheureusement, je ne peux pas lui donner plus de temps dans une journée, je suis le commish de la lmb pas celui de la création du monde et dieu nous a fait une journée avec seulement 24 heures. Donc bonne chance dans tes futurs projets mon grand, je sais que les études sont une priorité importante dans la vie et tu auras toujours une place dans notre belle ligue. Juste un mot : MERCI !

Pour les bonnes nouvelles, apres que le dg aylwin ait pris un bon souper avec des amis d'une autre ligue (LBNA) vendredi soir, du recrutement pour des nouveaux dg a été fait. Le dévoilement de deux nouveaux dg qui prendront les clubs de cuba et amsterdam seront dévoilé bientot.

La période des transactions est terminée et une semaine sans aucune transaction a marqué le 31 juillet. qui arretera James Dacus avec sa fiche de 19 victoires et 2 defaites, on sait par contre que les pirates se font remonter tranquillement par les scorpions de mexico !

Le grand changement se situe dans la division des twisters de miami qui se font rattrapper par houston et boston. Miami a 7 defaites de suite et il n'est pas garanti que le meilleur deuxieme va sortir de cette division !

bonne semaine a tous !

Ira Porte
Journaliste officiel de la lmb
Revenir en haut Aller en bas

SIM TERMINÉE, ET NOUVELLES DE LA SEMAINE
Page 1 sur 1