LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

excusez moi j'ai travaillé de 9 h hier a minuit sim terminée

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: excusez moi j'ai travaillé de 9 h hier a minuit sim terminée   Mer 4 Oct à 18:47

j'ai fait la sim mercredi en avant midi, j'ai terminé de travailler a minuit hier soir et j'étais brulé, en effet, comme le dit mon cher whoilshu (je vais répondre a ton quizzz bientot), il serait temps de débuter les textes pour ceux que c'est possible. J'aimerais un peu d'animation svp sur le forum durant les prochaines semaines, nous avons quelques courses de championnat et de meilleurs deuxieme et il serait temps de vous faire entendre ! peut etre, est ce que ca va survolter votre foule, vos partisans vont lire les textes et venir en plus grand nombre au match, qui sait ?????

prochaine sim vendredi soir !!!

je fais le fichier tout de suite et je le met sur le site, bonne samedi d'analyse de stratégie !!!

mario aylwin
commish de la lmb
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: excusez moi j'ai travaillé de 9 h hier a minuit sim terminée   Mer 4 Oct à 18:53

L'idée de la "publicité" (en parlant de son équipe, etc...) pour faire monter le FI... une vieille idée qui ressurgit?
Revenir en haut Aller en bas

excusez moi j'ai travaillé de 9 h hier a minuit sim terminée
Page 1 sur 1