LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Message important, SVP prendre le temps de répondre !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Sam 7 Oct à 9:56

Bon, on est maintenant rendu vers la fin de la saison, il reste au plus 45 matchs, dans l'ensemble la saison est pas pire , des hauts et des bas mais le simulateur est le simulateur, et on peut pas rien changer ! par contre j'ai besoin de savoir VOUS qu'est ce que vous voulez faire, je ne recois presque aucun line up par ftp, les gars font des trades mais ne monte pas leur gars dans les majeurs, aucune participation des anciens ou nouveau (a pars les 2 ou 3 meme dg) des gars qui ne se sont pas connecté depuis un méchant bout sur le babillard ! alors je fais quoi, je remet ma démission ? on ferme les livres et la ligue ? je met dehors tous les dg qui ne participe aucunement (aucun line up, aucun topic, aucun e mail ) ? a vous de me le dire, j'espere avoir un peu de feedback sur ce topic.

je pars toute la journée pour bromont, demain matin je vais lire ce que vous avez écrit (soit dimanche matin)

la prochaine sim sera demain soir, mais je met assez d'heure sur cette ligue pour au moins vous demandez ce que vous voulez faire et si vous désirez participer ou pas !

Merci d'être honnete avec moi, s'il le faut on va réduire le nombre d'équipe, mais je ne veux pas garder des dg inactif, de mon coté je vais y réfléchir aujourd'hui et apres vos lectures je prendrai une décision !

Mario Aylwin
Commish de la lmb (une belle ligue quand plus de 3 dg participe)
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Sam 7 Oct à 10:11

Mettre tout le monde dehors sauf moi, Eric Gosselin, JF Legault, JF Bolduc, JM Paquin, Benny et Alex. Comme ça, je pourrais battre ces ingrats arrogants! Smile

Mais plus sérieusement, ayant déjà occupé un poste similaire à celui de Marrrio (voir beaucoup plus élevé farao ), je comprend très bien son amertume, sa déception, la branche d'insatisfaction qui empêche le torrent de la rivière de son coeur de couler comme il se doit vers la source de l'épanouissement ( study ).

- Moins d'équipe? En plus de fermer la ligue aux autres, de déplaire à plusieurs et de monter les forces de tout le monde, je crois que cette décision serait assez plate merci.
- Permettre aux DGs de gérer 2 équipes? Certains aimeraient, d'autres en chialeraient, mais le "problème" serait au moins réglé.
- Démission du Prez? Hum, je ne crois pas qu'on pourrait remplacer le 3e Prez de la LMB, c'est assez dur merci habituellement...
- Permettre un changement d'équipe? Je crois que certains DGs en seraient très heureux, mais le problème de la particippation ne serait pas réglé pour autant...
- Faire un draft initial? Hum, la situation me semble intéressante, mais je crois surtout que pour le problème de particippation, ce sont les DGs, les gens qui ne veulent/peuvent pas...

Comme mon ancien mentor m'a déjà dit (un certain Darth... hum... Darth Sidious... non, Darth Benoit... nan... ah oui!!! Darth Selig Exclamation ), ce n'est pas le Prez qui run la ligue, mais bien les 24 DGs qui le font! Ce sont eux qui créent le plaisir, la particippation et les rivalités, le Prez ne fait que simuler et agir en tant qu'1 DG sur 24. Alors, VOOOUUUUS êtes responsables des bonnes choses de la ligue.... ainsi que des mauvaises! Mad

king
Denver

MessageSujet: À force de se remettre toujours en question.......   Sam 7 Oct à 11:38

.... on risque de faire perdre l'intérêt....

D'après moi, l'important est que les DG s'amusent. La LMB n'est rien d'autre qu'un jeu tout de même.

Premièrement, je sens la ligue très fragile. Depuis que j'y suis, je n'ai pas vu 'une attitude' stable je dirais de la part du prez..... Dans mon cas, je doute toujours que le prez va lâcher..... Tu sais Mario que j'apprécie ce que tu fais pour la ligue, je comprends que le taux de participation ne te satisfait pas. D'un autre côté, le sentiment que j'expoose (penser que la démission va se pointer bientôt) ne favorise pas non plus la participation.

Je disais que l'important est de s'amuser. Chacun peut s'amuser à sa façon, sans nécessairement être très volubile sur le forum.... De mon côté, j'ai eu plusieurs dizaines de discussions avec d'autres DG de la ligue sur Messenger......

C'est clair pour moi que si des équipes ou des DG n'ont aucune participation....... forum, échange, line-up, réponse de e-mail, b'en coudonc ils ne sont pas dans la ligue,,,, alors j,aurais tendance à les démissionner.

D'après moi ce serait un pas pour garder ceux que ça intéresse. Si le niveau de participation ensuite est jugée encore inacceptable, b'en on ferme les livres.

Il faut avoir du fun..... Si on en a pas, on change d'activités.

Richard
Denver
Rockhounds

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Sam 7 Oct à 12:22

Sérieusement pour moi je trouve que la ligue coule de plus en plus , dans le fond les gros canons qui participaient a fond durant que Darth Selig était en poste semble est disparu je parle ici de Kim,Moi ,Mario,Phil,JFC , Eric,Juju,Benny,Alex ceux qui mettait la vie sur le forum.

Honnêtement pour moi pourquoi je ne fait pu de texte sur le form tout simplement pcq les gens semble sa calisser alors moi jme dis ta qu'A perde 30-45min pour faire un texte qui sera pas lu jva l'investir ailleurs et je crois que se sont la nouvelle génération des DG qui rentre dans la LMB qui sont comme ca.

Juste a regarder les Journalistes attittré de la ligue les gens ne les lis casiment pas et ne réponds meme pas au demandes des Journaliste par exemple Claudé Raymond a commencer un texte sur l'off-season et ne la pas fini car les DG ne répondait pas a la demande d'envoyer leur avis sur leur off a l'email je crois pas qui est grand monde qui l'Es fait.

Autre point qui pourrait etre cool pour la ligue je crois aussi que nous perdions de l'intéret pcq c juste des no-where qui sont dans la ligue tse moi j'aimerais sa avoir Russell Martin comme Catcher , il vient du QC , meme de ma ville Razz:P Gatineau Razz , tse si on pourrait avoir ces jeunes la dans la ligue , je parle aussi de JEff Francis ,Ryan Zimmerman et cie la .JE crois que sa pourrait aider les gens a etre intéresser.

Autre Chose , ce que kim a dit recommencer la ligue a 0 je crois pas que se soit la meilleur idée mais je crois que si sa peux repartir la ligue et redonner du plaisir aux DG sam dérange pas mais disons que les gars qui ont mis ben du temps pour avoir un bon team serons En Tab.....

Permettre les DG de gerer les 2 équipes FOUTAISE total je ne crois pas que sa doit etre sa pcq c crissement con.

Tk pour aujourd'hui j'ai finis si autres choses me click ma venir le dire
Mexico

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Sam 7 Oct à 12:54

Je suis tanne des menaces de fermer la ligue ou de demission du commissaire, il fait une job ingrate, mais effectivement, ca aide pas la ligue l'instabilite du commissaire!

Alors moi ej fais ma job de DG et j'espere que tout le monde le fait... Apres ca, c'est tres simple, ceux qui foutent totalement rien, dehors, mais quand je dis totalement, il faut qu'ils foutent vraiment rien! Et avant meme de faire ca, il faut des DGs qui comblent les postes vides!

Je propose rien d'autre et selon moi si ca se fait, et bien la ligue va remonter!

Mario, si tu veux savoir autre chose, viens me voir directement!

PS: La LMB voit toujours une baisse de participation a ce stade-ci quand plusieurs equipes sont eliminees et que les places en series sont sensiblement decidee! 'Cest du moins le cas dans la conference Monde! Preuve, je suis 2e de la ligue et e de am conference! D'ailleurs, ca m'aide pas a participer ca de dominer et meme pas etre premier de ma division!
The Great One

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Sam 7 Oct à 12:56

Je voulais laisser le temps aux autres pour répondre, mais comme la mémoire est une faculté qui oublie d'y penser, je vais le faire immédiatement.

- Un truc qui aiderait beaucoup certains (dont notre Carl provincial), c'est le retour des fichiers U. Mario aurait mon entière coopération, et j'irais chercher Darth Selig parmis les morts pour obtenir son aide. (Pour les nouveaux, les fichiers U ont quelques Mo de grosseur et sont fait à chaque sim... par contre c'est plus de gossage).

- Des upgrades aideraient peut-être... achat de stade? déménagement? échange d'équipe? création de joueur, stade, rivalités, tournois, championnats, Coupe du monde, etc?

En gros, ces ajouts ne feraient qu'améliorer le plaisir des particippants. Pour les non-particippants... qu'ils aillent souper (ce soir!) chez Twisted Evil !!

king
Mexico

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Sam 7 Oct à 13:38

Creer des pools comme dans les championnats mondiaux de tous les sports, genre de mettre les equipes comme ca dans les divisions:

1e-6e-7e-12e

2e-5e-8e-11e

3e-4e-9e-10e

De cette facon, on a des luttes plus fortes et le premier a l'avantage la saison suivante...

A chaque saison, les divisions changeraient donc pour favoriser les luttes dans la ligue alors que la Portoc Rico est p-e une des 10 meilleures equipes de la ligue, mais a aucune chance de se faire valoir (il pourrait finir premeir ou meilleur 2e dans ma proposition)! Ca serait aussi finit les championnats de divisions gratis a repetition!
King_Alex

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Sam 7 Oct à 14:07

C'est un peu normal que Mario n'a pas recu aucun de mes lines up depuis une semaine, je suis en visite chez mes parents a Toronto, la situation devrait revenir a l'ordre dès mardi. Je sais que la ligue est en pente descendante, mais je ne peux dire que la ligue a déja atteint une phase très PROSPERE.

Je ne sais personnelement pas comment faire revenir la flame pour chaque DG. Recommencez a 0, permettrait a tout le monde d'avoir l'équipe a leur gout, mais ca fait 8 saisons que je suis a la Tete d'Hollywood, et j'aime bien ma team, et elle semble très prêt d'écraser celle de Carl pour m'envahir du WILDCARD.

Sur ca, choisissons une idée, repartir a 0 peut-etre une idée correct. Mais mes vieux souvenirs me hanteront.
The Great One

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Sam 7 Oct à 16:29

Repartir à 0 aiderait beaucoup certain (moi, exemple de même, je serais prêt à le faire... mais, je serais vraiment triste, genre faudrait dire "ok, en 2013 en recommence tout). Mais plusieurs seraient en woilshu, compréhensible.

L'idée des pools est très bonne. Quitte à "déménager" (juste de ville, et non de stade) à chaque fois. Les Twisters de Miami, d'Athènes, de Séoul ( Cool ) et de Gatineau ( scratch ), ça serait bien! (sauf le dernier)

J'ai souvent eu l'idée de faire des "clans", genre séparer la ligue en 4 clans de 6 équipe. Ensuite, on part en guerre, on se nargue comme jamais, pi on prie pour que nos 5 coéquipiers gagnent. Preuve comme quoi on peut être à court d'idée Very Happy

Bon je me la ferme, je parle beaucoup trop ici... king
pyongyang

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Dim 8 Oct à 14:39

Je vais vous avouer que j'ai moins d'intérêt pour cette ligue ... je sais pas pourquoi ... c'est juste "ça" ...

ptete que la LMB a fait son temps dans mon cas ....

Je reste encore, je fais mon line up quand j'ai besoin de le faire (blessé, changement) je regarde les sims quand elles sont faites... j'ai fait des trades quand j'en ai eu besoin ... mais bon ... on va voir
Sydney Black Owls

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Dim 8 Oct à 15:29

Évidemment il y a une baisser d'intérêt... Maintenant à quoi est-ce dû? Difficile à dire...dans mon cas l'avalanche de simulation n'aide pas, j'ai l'impression souvent d'avoir de la difficulté à suivre.

Il y a un relâchement de certain. Est-ce que la solution est de tout chambarder je ne crois pas, pourtant la saison avait bien commencée...
Shadow

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Dim 8 Oct à 16:34

Citation :
Je vais vous avouer que j'ai moins d'intérêt pour cette ligue ... je sais pas pourquoi ... c'est juste "ça" ...

ptete que la LMB a fait son temps dans mon cas ....

Je reste encore, je fais mon line up quand j'ai besoin de le faire (blessé, changement) je regarde les sims quand elles sont faites... j'ai fait des trades quand j'en ai eu besoin ... mais bon ... on va voir

Tu sais quoi Ben? J'aurais pu ecrire exactement le meme message que toi. Honnetement depuis le départ de Ben (et ce n'est rien contre ceux qui l'ont succédé) et de Julien (avant son retour), j'ai de la difficulté a ré-embarquer. Encore hier je me questionnais sur mon avenir.

Je participe encore, je viens sur le babillard a tous les jours et j'envoi mes alignements mais quelques choses a changé. Honnetement je pense savoir d'ou vient le probleme...

Après le départ de Ben, certains reglages ont changé. La ligue est devenu ultra offensive. Des matchs de 20 coups surs et 15 points ne sont meme pas rares. Les meilleurs lanceurs ont des ERA de plus de 4.00. Juste pour vous dire, mon club a une moyenne collective de .304 et chu meme pas premier. Kotchman est rendu a 58 doubles (le record des majeurs est de 67 et datent de 1931) et il lui reste 45 matchs a jouer. J'ai d'excellents prospects dans mes mineurs et je suis entrain de les brulers car je n'ai pas de places pour eux. Je veux les trader contre des semblables mais de niveau inférieur mais personne n'en veut... Y'a trop de talent dans la ligue.

Moi des matchs de 28 - 12 ou tous les joueurs obtiennent 2 CS et 3 pp ca ne m'allument plus, surtout quand ca arrivent 2 fois par sim. Regardez les top performances, des joueurs ordinaires obtiennent 4-5-6 coups surs par match, 2-3 circuits et 6-7 PP. Je comprend que c'est spectaculaire mais trop c'est comme pas assez.

Il y a trop de vieux joueurs et trop d'offensives.

Finalement je suis totalement contre un changement régulier des divisions. Les rivalités se crées avec les saisons. La ligue a besoin de stabilité par d'autres mouvements de commissaires, de DG ou division.

C'est mon opinion et je la partage.
singapour

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Dim 8 Oct à 16:54

de mon côté, ma participation na pas vraiment changé. Étant commissaire d'une autre ligue, j'ai pas nécessairement le temps de venir écrire sur le forum, mais je m'occupe de mon team. j'essaie de faire des trade quand j'en ai besoin, j'envoi mon lineup a chaque sim et je viens sur le site et sur le forum à chaque jour lire les topics.

Ayant une autre ligue à gérer, je ne peux faire plus, mais c'est déja pas mal. Je suis d'accord avec le point a JF qu'il y a trop d'attaque. C'est pour cela que j'ai toujour prôner les ligue qui n'utilise pas le DH.
Tokyo

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Dim 8 Oct à 17:09

De mon côté je dois dire que j'ai un peu décroché. De un le temps me manque, de deux il n'y a pratiquement personne qui vient me jaser de la LMB sur MSN. Sans vouloir rien enlever au travail qu'ont fait les commissaires depuis Ben, la LMB ne sera plus la même pour moi.

Pourquoi ? Parce qu'au départ, la LMB est un projet que Ben et moi avons eu conjointement et il s'est occupé de la mise sur pied. Avant, c'était des personnes que je connaissais mieux qui géraient les équipes et c'est certain que c'était plus intéressant pour moi. Ils ont malheureusement quitté peu à peu et ont été remplacés; j'ai recruté JFC, Benny et Mario et ça a fonctionné au départ, sauf qu'à moment donné le temps nous rattrape et on perd un peu la flamme quand on est toujours les mêmes à se forcer. J'ai d'ailleurs quitté la ligue un bout pour revenir, mais sans vouloir rien enlever à personne ce n'est plus la même chose qu'avant. Est-ce que c'est moi qui devient un peu tanné de la ligue ? Peut-être, mais sans vouloir dénigrer personne même avec une attitude du genre je demeure parmi les DG qui en donnent beaucoup et c'est un peu plate. Depuis le début de la saison j'ai eu 8-9 match d'avance (15 maintenant) et la seule place où j'avais 2 gros joueurs à switcher (catcher) est hypothéqué depuis le jour 1.

La ligue a été accélérée, mais le contenu et le personnel a comme pris tout pour acquis. Les DG n'ont plus le temps de s'ennuyer des sim et d'écrire, et si on change les sim ils n'auront plus le goût car ce sera une perte de 'jouissance' (les DG ne comprennent souvent pas que le fun d'une ligue c'est de créer un univers, pas juste de voir les résultats). Qu'est-ce que ça veut dire un score de 5-3 dans une ligue simulée si le DG n'écrit rien sur son histoire. Tant qu'à ça le DG a juste à simuler une saison dans son simulateur avec des computer, il va avoir els amtch quand il voudra, va pouvoir trader pour ce qu'il veut et en plus il a de meilleures chances de gagner des match !

De mon côté, je n'ai plus le temps ni l'intérêt pour être le boeuf qui tire les boeufs en écrivant des articles de 4 hres à chaque semaine, j'aimerais ça avoir la chance de faire une job normale de DG pour une fois et me reposer un peu. Je serai volontier un participant, mais pas celui qui trnasporte tout le monde sur son dos !

À bon entendeur salut !
carl-OC

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Dim 8 Oct à 21:30

Moi jenvoye mon line-up quand jai des changement a faire jécrit moins sur le forum car je suis a lécole a temps plein et jai moins de temps mais je regarde tout ce qui sécrit et se dit dans le forum je trouverais domage que la ligue stop ses activités
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Lun 9 Oct à 8:00

comme vous pouvez le voir j'ai laissé une journée de plus pour écrire et j'ai pas pris n'importe quelle journée, celle d'une sim donc habituellement les gars devraient venir voir les résultats,

Résultat de ce petit moment de pessimiste est que les seuls dg qui ont écrit sont de la première génération, plusieurs dg n'ont pas écrit, je ne sais pas pourquoi, je vais faire mon enquete sur chacun des dg pour voir son intérêt. apres ca nous allons avoir des petites modifications en fin de saison, je verrai si on doit encore demeurer autant de club, ou si on aura 2 clubs ou si on trouvera du monde pour des clubs, mais soyez assurez qu'une participation minimale va être demandée, de plus nous allons tomber a 2 sim semaines de 5 parties par sim, vous aurez certainement le temps, ancien et nouveau de vous parler et ca va me permettre de moi aussi recommancer a participer car a pars écrire pour la ligue, je manquais également de temps pour écrire sur ma team, ce que j'ai toujours aimé faire.

donc cher dg , (qui ne participe pas du tout) le temps de la réflexion est fini, je vous demande d'être honnete d'ici la fin de la saison et de voir ce que vous allez faire, car si rien de change, je ferai changer les choses durant l'off season, j'ai trop de plaisir dans cette ligue avec les julien, benny, jfc, kim, j.m., carl , alex , martin, éric, jimmy, etc etc pour laisser aller cette ligue, je vais me battre jusqu'à la fin pour remotiver les troupes et vous motiver vous aussi a nous parler un peu de vos teams, sinon goodbye la team et on verra ce que l'on fait (nouveau dg recruté ?, dissolution de team ?, 2 team par dg ? ) ce qui est certain, c'est le nombre de retraite qui va se prendre cette année, ne soyez pas surpris dans les 2 prochaines saisons de la baisse de talent des nouveaux et de la mise en retraite de plusieurs, je crois que jfc a raison, des gars frappe pour 380 ou 400, a coup de 160 pp, tout le monde a plusieurs joueurs extraordinaire, et peu de joueur normal. on verra donc a créer un équilibre !

Mario Aylwin
Commish de la lmb
Rockhounds

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Lun 9 Oct à 8:49

je suis totalement contre que les gens aille 2 teams ta qu'a avoir 2 teams pas DG aussi bien repartir a O avec moins de team mais bon c aussi plate ca.

Mais moi jpense qu'on devrait rentrer les nouveau joueurs de la mlb dans la ligue car sa pourrait amener de l'interet avoir les Russel Martin,Jason Bay, Fernado Liriano,Ryan Zimmerman , David Wright et cie si tu veux plus de nom Mario dit moi le jva té sortir. je sais que Bay est dans ligue mais bon on s'en fou tu un peu sa va juste amener un autre bon joueur qui est connu. A place d'avoir Raoul Lee qui domine
Mexico

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Lun 9 Oct à 8:50

C'est les settings du jeu qu'il faut changer! metons les 10 000HR prevu!

Moi je trouve pas qu'il y a trop de circuits, mais des moyennes trop hautes oui! Personne frappe 50 HR!
PR

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Lun 9 Oct à 10:37

Bonjour je répond 2 jours après le message mais j'étais parti pour la longue fin de semaine a mon camp de chasse. Je ne suis pas la personne qui écrit sur le forum mais comme depuis mon entré dans la ligue a l'époque de Benoit Thibodeau je travail toujours près de 60h par semaine et je passe environ 5-6h sur internet par semaine donc je m'occupe de regarder les résultats les trade et faire mes alignements env 1 fois par 3-4 simulation car je ne voit pas l'intéret de faire du chagement quand ca va bien a part après une blessure et quand j'ai un petit 10 min a ne rien faire j'essaye de faire un petit texte sur mon club. Ceci étant dit je souhaite voir cette ligue continuer car j'ai eu 3 saison dans les bas fond mainteant mon club joue pour plus de .500 pour une 2e saison je suis juste dans la mauvaise divison Mad
BigTitan

MessageSujet: Salut   Lun 9 Oct à 12:35

Salut Mario, je dois dire que pour ma part cette ligue est beaucoup mieux que la lbsq (qui semble pas trop fair play, mais tk... c'est aps de cette ligue que l'on parle, c'est sur que j'a iun peu de misere a suivre le rythme, y a beaucoup de sim et mon osti?#$#& d'ordi bogue a presque chaque update du jeu, c'est pourquoi je n'envoi pas bcp d'alignement... Mis a apart que certaine sims sont assé élevé coté pointage , c'Est quant meme bien... Sur que je trouve l'idée de repartir a neuf pas mal non plus, mais ca c'est juste une idée comme ca... tk sur ce je dois yalle.. a plus
Rome

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Lun 9 Oct à 20:29

De mon côté, c'est que les sims se font trop tard le soir, lorsque je viens le matin checker tout ça j'ai pas le temps d'écrire de message sur le forum et je fais mon line-up seulement au besoin. Ma participation sur le forum doit avoir baisser de 300% Embarassed je suis au courant.

Sauf que comme je disais, je check le tout à la hâte le matin et je retourne pas vraiment sur le site avant la next sim.

Pour ce qui est de solution a apporter, je ne crois pas vraiment que d'enlever d'autres équipes aideraient quelque chose...il y aurait encore plus de talent dans chacune des teams ce qui n'aideraient pas les problèmes de pointage trop élevés.

Comme JM le dit, l'ajout de vrai joueur de la MLB serait quelque chose de très positif.

Pour ce qui est de recommencer a 0 avec les clubs....ce pourrait être une bonne chose aussi si cela pourrait ramener l'intérêt des nouveaux DG (pas ceux du tout début).

Pour ce qui est de diminuer le talent dans les prochains draft je suis absolument contre....c'est le seul moyen pour les clubs pourris de remonter......personne ne veut signer avec nous....alors si on repeche des 4.0*.....on est pas sorti de l'auberge
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Lun 9 Oct à 20:47

Bon moi aussi j'étais partis pour la longue fin de semaine, c'est pour cela que je n'ai pas écris avant.

Je ne peux pas vraiment critiquer ou dire ce que j'aimerais qui soit améliorer à la LMB, car j'en suis à ma première année et je n'ai aucune expérience dans les ligues simulés. J'ai bien aimé ma première saison dans la LMB, c'est sur que d'avoir une petite rivalité avec un DG de ma division ca l'aide un peu. La chose que j'ai le plus apprécier c'Est de pouvoir continuer de parler baseball après une saison plutot ordinaire sur le terrain.

Je ne vois pas grand chose à ajouter, peut-être que je repousserait la date limite des transactions pour que les DG loin d'une place en série continue à suivre leur équipe pour tenter de les améliorer pour la prochaine saison ou encore pour mettre un peu de vie sur le forum et de piquant (sauf surement beaucoup plus de job pour le commissaire) un système de ballotage un peu comme dans le baseball majeur comme ça les autres DG pourrait s'opposer à certaine transaction et ca pourrait créer certaine rivalité entre les DG.

La seule chose que je trouveplate c'est que Miami soit en-tête de la division centrale

Pour ma part c'est chapeau et merci à Mario pour cette belle saison.

Bonne fin de saison à tous
singapour

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Lun 9 Oct à 21:05

mon cher René, si ta de quoi a dire sur ma ligue, viens donc me dire le a moi plutot que de passer par le forum d'une autre ligue!

je me force à gérer ma ligue du mieux que je peux, avec ses faiblesse et ses qualité, comme toute les ligues. dans ton cas, je me force surtout a proteger les ptit nouveau comme toi a pas se faire fourrer, comme tu te serait fait fourrer en tradant J.Bay comme tu le voulais au départ au white sox.... pis c'est comme ca que tu me remercie...

merci beaucoup, cél le genre de commentaire qu'un président aime recevoir pour toute les heures qu'il met la dessus...

p.s viens donc parler de la lbsq sur le site de la lbsq...il y a un beau forum qui sert à ca.

sur ce, longue vie a la LMB, jaime bien mes Rebel et je compte bien revenir au sommet tres vite.
FALCOR - Dublin

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Mar 10 Oct à 10:33

Je lis tout... rien à dire sur le sujet... je mange des stats de balles...
The Great One

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   Mar 10 Oct à 10:51

jfb_DG_Boston a écrit:

Je ne vois pas grand chose à ajouter, peut-être que je repousserait la date limite des transactions

Impossible c'est une date automatique fixée par le logiciel et je ne me rappelle pas avoir vue une option permettant de la repousser (tout comme le fait de pouvoir signer ses joueurs et le 40 men roster, qui est en septembre).

En passant, j'ai commencé les démarches pour le fichier U...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important, SVP prendre le temps de répondre !   

Message important, SVP prendre le temps de répondre !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant