LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Semaine importante pour le Wild Card dans l'amérique

AuteurMessage
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Semaine importante pour le Wild Card dans l'amérique   Lun 9 Oct à 21:23

La prochaine sim s'annonce assez importante pour la course au meilleur deuxième dans l'amérique. Tout d'abord Orange County termine sa série contre les Rangers de New Yorks oups scuser les Stars de Hollywood, pour ensuite se diriger à Boston (ouf ca fait beaucoup de voyagement et de décalade ca, on pourrait donner un avantage à boston pour la premiere rentontre) pour une grosse série de 3 parties devant les survoltés partisans de Boston.

Au monticule pour Boston au cours de cette série ce sera 3 lanceurs, je n'ai aucune idée de ce qu'aura de l'air mon équipe pour la prochaine simulation, car j'ai laissé mon ami et rival dg de Miami s'occuper des mes lines à cause de mon absence pour le long congé de l'action de grace. Si j'ai de mauvais résultats cette semaine est-ce que se sera de la faute de l'alcool ou parce qu'il avait peur que je le rattrape en-tête de la division centrale?

Boston est cependant désavantagé car après cettre grosse série il devra affronter les trops puissant Shadows de Los Angeles(Est-ce que les shadows seront le sujet de mon texte pour la lmb? ... a suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Semaine importante pour le Wild Card dans l'amérique   Lun 9 Oct à 22:36

selon moi kim n'a pas peur de personne ( qui ne sont pas dan ssa division) mais il devrait commencer a avoir peur de houston et de boston qui pourrait lui ravir son titre de champion d'ici la fin de la saison, est ce que kim va choké et dominer sa cité plus tot qu'il ne le pensait ou va t il résister et envoyer les 2 clubs chez le whoishu !

seul kim a la réponse a cette énigme !!!

Mario
King_Alex

MessageSujet: Re: Semaine importante pour le Wild Card dans l'amérique   Lun 9 Oct à 23:53

J'peux savoir pourquoi on me considère comme les Rangers de New York, c'est insensé.

Bah j'suis bon maintenant.
The Great One

MessageSujet: Re: Semaine importante pour le Wild Card dans l'amérique   Mar 10 Oct à 9:51

Résultat de Boston : 6 wins en 6 games, Wildcard de l'Amérique, rattrape un 1 match sur Miami.

Alors, coup de chance ou génie de DG? J'ai fait quand même plusieurs changements pour Boston, on dira ce que l'on veut, mais non seulement Boston ne s'est pas écroulé cette semaine, mais ils ont tout dominé!

En ce qui concerne Miami, voir topic qui sera fait incessament.
Pour l'alcool... hum... Joyeux Thanksgiving en retard!

Rangers... sont réputés pour être arrogants, acheter le talent par les sous et flancher en saison... mais, je dis juste comment EUX ils sont Rolling Eyes

king
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Semaine importante pour le Wild Card dans l'amérique   Mar 10 Oct à 10:14

quel classement dans l'amérique, pour la course du wild card

boston 66 60
o.c. 65 61 - 1 match
hollywood 64 62 - 2 matchs
denver 63 63 - 3 matchs
Houston 63 63 - 3 matchs
Montréal 59 67 - 7 matchs

wow on voulait de la course pour alimenter le talkback et bien si ca ne vous fait pas vibrer ca !!!! et pas n'importe quel dg non plus qui ont ces teams, 3 nouveaux et 3 anciens, le commish de ne veut pas gager mais s'il avait un ptit deux à mettre il le mettrait sur ********* vous le saurez peut être un jour !!!

bonne chance a toutes ces équipes !

Pour ce qui est de la conférence Monde, les jeux semble fait mais quelques équipes et des dg semble déja affamés pour l'an prochain.

finalement je demanderais seulement de parler de la lmb ou de votre vie personnelle de dg ici ! svp ne pas parler des autres ligues en mal, je participe dans 2 autres ligues de baseball et une autre ligue de hockey et j'adore toutes ces ligues, elles sont uniques dans leur genre et les prez qui sont à la tete de ces ligues sont tous des copains maintenant et je les félicites pour leur excellent travail et pour le temps qu'ils peuvent mettre dans leur ligue.

Lachez pas Jimmy St-Pierre(LBSQ), Mathieu pépin (LBNA) et Éric Michaud (AMH), j'ai du fun dans toutes vos ligues et je vais maintenant prendre plus de temps pour participer a vos ligues maintenant que nous allons tomber a 2 sim par semaine, et nous dans la lmb on aura plus de temps pour écrire sur nos équipes, les rivalités, les textes lmb que vous avez choisi et aussi envoyer des line up !!!!

Mario Aylwin
Commish et Dg des pirates des caraibes (I'm Back)
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: Semaine importante pour le Wild Card dans l'amérique   Mar 10 Oct à 20:35

Bon merci Kim pour tes settings j'aurais pu difficilement faire mieux que ce que tu as faite.

Avec cette sim parfaite nous avons pris le contrôle du wild card jusqu'à la fin de l'année nous l'esperons, mais nous nous enflons pas la tête car il y a plusieurs bonne équipe qui nous chauffe au fesse et qu'il nous reste plusieurs grosse série contre ses mêmes équipes. C'est pour cela que nous esperons toujours rattraper Miami en première position de la division centrale.

Pour se faire nous esperons que le dernier départ de Zach Greinke va lui donner la confiance qui lui manquait depuis le début de l'année et d'enfin avoir une rotation avec 4 lanceurs qui peuvent gagner chaque match.

La prochaine simulation sera encore une fois importante car après avoir terminé notre série contre LA, nous nous dirigeons tout de suite après le match à Hollywood pour affronter les Stars de la place, pendant que les Phenix vont affronter les Twister et que Houston affronte les Shadows, donc c'est la chance en or pour Denver de retrancher et peut être même prendre le contrôle du Wild Card, car c'est les seules qui sont encore dans la course qui affronte une équipe qui joue en dessous de .500.

Bref tout le monde a hate à la prochaine simulation qui aura lieu???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine importante pour le Wild Card dans l'amérique   

Semaine importante pour le Wild Card dans l'amérique
Page 1 sur 1