LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

État des forces à Miami

AuteurMessage
The Great One

MessageSujet: État des forces à Miami   Mar 10 Oct à 19:03

Hoy le Peuple!

On a du temps, on a la faim (yétait temps!) et on est de bonne humeur, so... topic time!

Alors, Miami... le Vice est toujours parmis nous, nos Bad Boyz continuent de malmener les adversaires (aller en parler à Toronto... 20-4 cette semaine ou quelque chose du genre). Voici un bon vieux résumé "Old school", comme dans le bon vieux temps!

Points totalement cools Cool :

- Jacob "Space" Gonsalez a repris la domination en attaque! Ce valeureux voltigeur a un OPS de 1.150 ce mois-ci, dont 9 RBIs en 3 parties cette semaine (dont 8 dans le fameux "Massacre contre Toronto"). Le titre de POTW cette semaine? Assurément woilshu! Il se dirige aussi vers le Babe Ruth, ayant le plus grand nombre de HR dans la LMB!

- Mine de rien, sans faire d'éclats... Corey "Achille" Patterson mène la Conférence avec ses 110 RBIs, soit 3 de plus que le second... un certain "Space" Very Happy

- Kevin "The Sheriff" Karn joue à merveille pour une fois! Figurant parmis les meneurs pour les HR ( Shocked )! 1.053 de OPS en août et 21 RBIs en 16 matchs! POTM? On le souhaite!

- Mark Prior... hum, ce cher Mark! Il représentait un certain Question lors de son acquisition, mais... WOOW!!! WOILSHU! 4-1, 1.77 de ERA en août, il est le leader pour les wins dans la Conférence, et se situe dans le top de plusieurs catégories. Il se dirige vers le plateau des 20 wins, à noter que seulement 2 SP l'ont atteint l'an dernier! On est en business pour les SP avec lui, notre fidèle Carrasco et........ Hudson et Mozingo!!! Avec la perte d'Oquendo, on nous disait (avec un peu de raison) que nos SP allaient se planter... mais, Hudson a 80% de Quality Starts et Mozingo, dans ses 3 derniers départs, n'a accordé que 5 points en 23 manches!

Points totalement pas cools Mad :

- Larry Bigbie nous déçoit un brin. Non pas que son .396 de OBP et sa moyenne de .335 soient mauvais, mais il s'agit (dans chacun des cas) de ses pires performances depuis sa première saison complète dans la ligue. À noter que Cesar Crespo et Mike Sweeney ne sont guère mieux...

- Jesse Crain. Notre jeune releveur, qui a l'habitude d'élever son jeu d'une manière incroyable en fin de saison prend son temps en titi avant de le faire! Zigzagant entre le 8 et le 9 en runs, il sera un bon atout pour les séries.

Alors, les séries à Miami? Oh que woilshu! La bière (ouain...) et les hot-dogs seront de retour dans le parking, après une saison désastreuse (4e rang de division), qui a occasionné une chute de FI de 87 à 80! Et bien, plusieurs mois de jeu nous ont permis (ainsi que 4 journées de promotion) de remonter le-dit FI à 87! Le Miami Ballpark est plein, les fans sont en liesse et nous en sommes au dernier droit vers les séries!

By the way... Boston n'a aucune chance, on admire sa détermination, mais il n'a aucune chance, tout comme Houston. Mais on surveille de près la course au Wildcard!

Sur ce, continuez à animer le forum, et bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: État des forces à Miami   Mar 10 Oct à 20:11

Moi je venderais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, regarde bien contre qui tu vas finir la saison, d'après moi (je l'espère) c'est cette série la qui va être déterminante pour déterminer le champion de la division centrale.

en passant comment marche le calendrier, m'essemble qu'on est dans la meme division et que je vais t'affronter aussi souvent que je vais avoir affrontés les autres équipes.
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: État des forces à Miami   Mer 11 Oct à 7:58

tres belle analyse de ton équipe kim, mais comme le dg de boston te le repete, selon moi tu es mieux de commencer a aligner les victoires car tu vas peut etre toi aussi te battre pour le meilleur deuxieme avec le 2 ieme meilleur staff pitching de tout le baseball majeur Smile

C'est sur que tu as pas J. Dacus toi ! je crois que l'an prochain je vais l'échanger a boston pour voir si c'est vraiment dacus qui fait gagner un club 21 vict 3 def et 2.03 de mpm ou si c'est le club qui le fait gagner !

mario Aylwin
DG des pirates
The Great One

MessageSujet: Re: État des forces à Miami   Mer 11 Oct à 9:03

Échange le dont à Miami!
Ou donne mo ile paquet pour Prior!

Mais avec Paquin, Space, Patt, Bigbie, Karn et des joueurs de "soutient" tels Crespo, Aramis et Glaus... et des lanceurs comme Prior, Carrasco, "Mozingo et Hudson", Crain, Moreno... je crois que oui, il n'en demeure qu'à moi si je gagne... ou perds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: État des forces à Miami   

État des forces à Miami
Page 1 sur 1