LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Question d'un DG débutant

AuteurMessage
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Question d'un DG débutant   Mar 10 Oct à 20:16

Bon monsieur Miami a déjà répondu à ma question, mais je vous la pose quand même, car votre réponse peut aider les autres nouveaux DG.

Est-ce que si on monte un prospect dans notre alignement pour nous aider dans le dernier mois de la saison (40 men roster), est-ce que ce mois jouer dans les PRO va compter pour une année. Bref est-ce que ca va nous enlever une saison à ne pas payer notre prospect trop cher? Si oui est-ce que ca vaut la peine de monter un prospect en fin de saison pour lui donner de l'expérience? et Si oui je me demandes pourquoi les Expos qui étaient pas mal gratte cennes à l'époque montaient des prospects au mois de septembre, m'essemble que ca aurait été plus économique pour eux de les avoir à bas salaire une saison au complet que 1 mois.

Merci de m'éclaicir
Revenir en haut Aller en bas
pyongyang

MessageSujet: Re: Question d'un DG débutant   Mar 10 Oct à 21:42

jfb_DG_Boston a écrit:
Bon monsieur Miami a déjà répondu à ma question, mais je vous la pose quand même, car votre réponse peut aider les autres nouveaux DG.

Est-ce que si on monte un prospect dans notre alignement pour nous aider dans le dernier mois de la saison (40 men roster), est-ce que ce mois jouer dans les PRO va compter pour une année. Bref est-ce que ca va nous enlever une saison à ne pas payer notre prospect trop cher? Si oui est-ce que ca vaut la peine de monter un prospect en fin de saison pour lui donner de l'expérience? et Si oui je me demandes pourquoi les Expos qui étaient pas mal gratte cennes à l'époque montaient des prospects au mois de septembre, m'essemble que ca aurait été plus économique pour eux de les avoir à bas salaire une saison au complet que 1 mois.

Merci de m'éclaicir

Donc.. voici...

Est-ce que ça vaut la peine? Si tu fait les séries grace à ça oui
est-ce que ça compte pour 1 saison? oui
Pourquoi les expos le faisait? Parce que dans la vrai vie (et la version 6.5 d'OOTP), c'est le nombre de jours qui compte... mais ootp5 simplifie les choses
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: Question d'un DG débutant   Ven 13 Oct à 18:45

Merci pour la tres bonne réponse je comprends mieux maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'un DG débutant   

Question d'un DG débutant
Page 1 sur 1