LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

30-4

AuteurMessage
Mexico

MessageSujet: 30-4   Mer 11 Oct à 11:40

J'avoue que je me dois de parler de ce fameux match contre Cuba qui s'est termine 30-4. Les Scorpions de Mexico vaient commence le match tranquillement.

1e: Dan Grenier frappe un circuit en solo, 1-0.
3e: Cuba fait 1-1, mais un double de Berkman fait rentrer Michaud et Grenier. 3-1 Mexico.
4e: 9 frappeurs, 7 coups surs, 5 points, 8-1.
5e: 14 frappeurs, 9 points sur 7 coups surs. Rich produit 3 points en 2 presences mais se blesse, Alaniz obtient 2 BB dans la manche!
6e: 5 points sur 5 coups surs. 10 frappeurs. 22-2 Mexico
7e: 4 buts sur balles de suite, un 5e plus tard, et deux simples, tout ca apres 1 seul retrait, 4 points sur 2 coups surs. Double jeu pour finir la manche, une chance pour eux!
8e: 4 autres buts sur balles, 2 autres coups surs, 4 autres points!

Donc 30-4, 28 coups surs, 50 presences au baton, 15 buts sur balles... 6 en 7 pour Michaud, Alaniz et Grenier ont marque 5 fois chacun, Michaud et Berkman ont produit 5 points chacun, Alaniz a eu 3 BB.

Ce fut un plaisir pour l'attaque! Regardez les notes du match et les records!

Game Notes:
Don Levinski gives up a career high number of hits in this game. Dominic Rich was injured while running the bases. Chase Utley was injured while running the bases. Dan Grenier set a career high for runs in a game! David Vanzandt gives up a career high number of walks in this game. David Vanzandt sets a new single game Mo-Record for Bases on Balls with 9. Omar Falcon set a career high for RBI in a game! Adrian Alaniz set a career high for runs in a game! Zack Michaud sets a new single game Mo-Record for At-Bats with 7. Zack Michaud sets a new single game Mo-Record for Hits with 6! Don Levinski's losing streak reaches a career high 10 consecutive decisions. Jose Marrero extends his hitting streak to a career high 16 games!

Michaud est le seul dans les tops performances a n'avoir aucun circuit dans le match! Il est 7e des performances de la sasion dans un match sans circuit, wow!
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: 30-4   Mer 11 Oct à 13:21

Bazouelle, ça ne devrait même pas être légal une game de meme!
Je donnerais une forte amende au DG de Mexico, pour sur-exploitation de formidables ressources de baseball!
Shadow

MessageSujet: Re: 30-4   Jeu 12 Oct à 16:42

Ca ne m'impressionne pas. Au contraire, ca démontre qu'il y a un probleme avec les settings du logiciel. C'est meme pas rare une débarque de meme.

J'aimerais ca voir la réaction de la foule vis a vis le coach qui laisse son lanceur la pour 13 points. Dire que dans ce fameux match Cuba n'a utilisé que 3 lanceurs. 28 coups surs - 30 points... Notre ligue est malade, il faut agir avant qu'il ne soit trop tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30-4   

30-4
Page 1 sur 1