LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'équipe ayant le plus déçu dans la Conférence Monde est....

AuteurMessage
The Great One

MessageSujet: L'équipe ayant le plus déçu dans la Conférence Monde est....   Jeu 12 Oct à 18:34

Hoy People

Voici le topic qu'on m'a forcé de faire, à l'aide d'un fusil inséré très très trèèès profondément... dans ma bouche!

Non sérieux, je suis bien heureux de faire ce topic proposé par le LMB. Il s'agit, comme le titre le mentionne, d'un topic dédié à l'équipe ayant le plus déçu dans la Conférence Monde cette saison. Pourquoi aies-je choisi ce sujet Question Tout simplement parce que je n'aime pas le favoristime et j'avais une bonne idée de ce que j'allais écrire. Malheureusement (pour moi), le rendement de l'équipe a augmenté légèrement depuis mon choix, mais je m'y accroche tout de même.

Alors, dirigée par un DG arrogant, suffisant, voir malfaisant... mais également un excellent compétiteur qui connaît bien la ligue et le fonctionnement de celle-ci, les Giants de Pyongyang offrent un rendement assez petit (jeu de mots! Smile ). Ayant un rendement moyen de .564 en 8 saisons, il est inconcevable que cette talentueuse équipe ne puisse jouer pour .500, encore plus woilshu que cette équipe ne joue que pour .437! Il y a plusieurs causes à cette écatombe abominable, la principale étant le piètre rendement de l'attaque (voir Cody Ross) et de certains lanceurs (voir JJ, Tejada et Buerhle).

L'attaque. Notion absente cette année à Pyongyang, ce qui est assez surprenant. Cody Ross, le meilleure frappeur de l'histoire de la concession, affiche un OPS de .782, ce qui détonne grandement de son .898 de OPS en carrière! Ajoutez une faible moyenne au bâton pour Endy Chavez, des performances générales très décevantes pour la recrue Banuelos et une moyenne anémique de la part des 2 catchers et vous avez une idée de l'offensive nord-coréenne, qui est loin d'être explosive (autre jeu de mots!! Smile )

En ce qui concerne le pitching, Casey Fossum continue de dominer. Dave Crouthers est aussi très bien étant donné les circonstances. Cependant, Jeremy Jonhson, qui navigue entre le 7 et le 8 en runs, connaît sa pire saison en carrière, affichant un ERA de 5.74. Il a justement perdu son rôle de SP dernièrement, se retrouvant en relève. Quant à Sandy Tejada, son taux de Quality Starts de 57% est un brin décevant. Ce type est sensé dominer le plus possible, mais il n'affiche qu'un rendement correct, mais indigne pour un homme de son talent. En ce qui concerne Pillsbury, il demeure toujours le préféré des p'tits bedons! (dernier jeu de mots Smile )

Alors, on a confiance que cette équipe pourrait rebondir d'une minute à l'autre, mais mieux vaut tard que jamais! Rendez-vous la saison prochaine Dépêchez-vous woilshu, il ne reste que quelques sims pour tenir parole! Je sens déjà une avalanche de topic prochainement, ce qui ne serait pas une mauvaise chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: L'équipe ayant le plus déçu dans la Conférence Monde est....   Jeu 12 Oct à 20:50

wow quel bel article de fond ou d'équipe de fond ! (jeu de mot) mais super article de mon Giant Kim, merci beaucoup maintenant que tu as brisé la glace j'espere que les autres vont emboité le pas !

Mario Aylwin
Commish de la lmb
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: L'équipe ayant le plus déçu dans la Conférence Monde est....   Ven 13 Oct à 18:48

Bon texte camarade ca me permis de connaître un peu mieux une équipe qui m'était méconnu jusqu'a maintenant. Le texte sur le meilleure formation conférence Amérique est en préparation si tout va bien il devrait etre en ligne dans la journée de lundi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe ayant le plus déçu dans la Conférence Monde est....   

L'équipe ayant le plus déçu dans la Conférence Monde est....
Page 1 sur 1