LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top 5 des meilleurs prospect dans le monde

AuteurMessage
PR

MessageSujet: Top 5 des meilleurs prospect dans le monde   Dim 15 Oct à 10:36

Meilleur prospect a venir dans le Monde

# 5 Richard Herrel SS-3B 24 ans Rome Je présume que je joueurs sera un futur Kazuo Matsui il devrais être un frappeur de plus de .325

# 4 Juan Ball 2B-3B-SS 22 ans Sydney Je crois que ce dernier va frappé un bon .300 et peut atteindre facilement 20 longue balle par saison.

# 3 Jairo Betancourt OF 25 ans Mexico Je vois que mexico on toujours un jeune année après année qui vient ajouter du talent a son équipe comme si il en avais pas assez lol 

# 2 Ramon Basabe SP 23 ans Porto Rico Je pense bien que ce dernier es la piece maitresse du futur de mon team au monticule il possède le talent pour répondre aux attentes.

# 1 Zoilo Domenech SP 23 ans Sydney Je considère ce dernier comme le meilleur joueurs a venir dans la section Monde probablement dés la prochaine saison. Il es déjà prêt a faire face a la musique mais sydney fais bien de la garder en vue de la prochaine saison.

Je donne une mention a Matthews 18 ans de Cuba qui es tout un prospect mais vu son jeune age je préfère parler de ceux que je crois qui joueront le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Denisss casavant

MessageSujet: Re: Top 5 des meilleurs prospect dans le monde   Dim 15 Oct à 17:35

excellente analyse, je crois que denissss lui même ne pourrait faire mieux, mais je fais un retour et je vais pouvoir analyser vos textes maintenant, je suis tout a fait en accord avec toi cher dg Lappy, domenech est tres bien dans les mineurs présentement, sydney allant nul part, il vaut mieux l'économiser pour l'an prochain, mais est ce qu'il s'enmerde dans les minors, est ce qu'il va plafonner la ? on ne le sait pas.

on voit également que mexico ne sont pas dans les meilleurs équipes pour rien, il y a toujours 2 stratégies au baseball, celle de miami et de caraibes, soit échanger des jeunes pour avoir des joueurs d'expérience qui pourront aider a faire gagner maintenant ! et celle de l.a. et de mexico qui est de toujours avoir de la releve année apres année meme s'il faut la laisser dans le AAA, j'Espere que les autres dg verront que les minors de ces deux clubs sont bourrés de talent et que ces dg sont pret a juste prendre un gars du A avec un peu de potentiel plutot que de laisser un bon joueur dans le AAA ou dans le AA.

je ferai un article cette semaine sur les bons joueurs dans le AAA qui aurait certainement une place dans le major roster de plein de club.

En attendant la prochaine sim de cette semaine, je vous présente chers amis DG, mes homages geek

Denissss Casavant
Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des meilleurs prospect dans le monde
Page 1 sur 1