LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Série importante pour le titre de la division centrale

AuteurMessage
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Série importante pour le titre de la division centrale   Mar 24 Oct à 20:59

Le 9 et 10 septembre aura lieu une importante série pour la tête de la division centrale de la conférence Amérique du nord alors que les Twisters de Miami, qui sont en tête depuis le début de la saison et les Patriotes de Boston, qui joue de l'excellent baseball depuis le mois d'aout. Les deux dg ont déjà confirmé que leur as lanceur lancerons au cours de cette importante série, c'est à dire Josh Hall et Odalis Perez du coté de Boston et Mark Prior et DJ Carrasco du côté de Miami. Chez les Patriots Hall et Perez lanceront après 4 jours de repos, tandis que Prior et Carrasco auront eu seulement 3 jours de repos.

Selon vous qui sortiras gagnant de cette importante série?
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Série importante pour le titre de la division centrale   Mar 24 Oct à 21:11

On est totalement en confiance à Miami.
Prior qui va lancer, lui qui est dans une série de 7 victoires consécutives, ça nous rassure! Par contre, notre "ancien" As Carrasco joue en lapin ( albino ) depuis un bout, ça nous rassure moins.

Avec une bonne combinaison de lanceurs (relève gaucher majoritairement pour Boston et Hollywood), nous croyons pouvoir tirer notre épingle du jeu dans les 5 prochains matchs. On se prédit au moins 3 victoires!

king
carl-OC

MessageSujet: Re: Série importante pour le titre de la division centrale   Mer 25 Oct à 18:11

moi je souhaite que vous splitter la série pis que moi je battre toronto 2 fois pendant c 2 jours la Smile
jfb_DG_Boston

MessageSujet: Re: Série importante pour le titre de la division centrale   Mer 25 Oct à 19:54

réjouis pas trop vite tu vas affronter Boston toi aussi dans quelques partie
The Great One

MessageSujet: Re: Série importante pour le titre de la division centrale   Mer 25 Oct à 21:49

Et 2 matchs contre Miami!
Bref, une des fins de saison les plus divertissantes de l'histoire de l'humanité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série importante pour le titre de la division centrale   

Série importante pour le titre de la division centrale
Page 1 sur 1