LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Dragons bougent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokyo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Les Dragons bougent !   Dim 14 Mai à 16:59

Bien timides depuis un bout de temps dû à un horaire chargé, le DG des Dragons a profité d'un trou entre une ronde de golf et une game de frisbee pour effectuer une transaction.

Du coup, l'équipe a échangé le voltigeur de centre Jackson Melian, hué lors des derniers match à domicile de l'équipe. Le puissant cogneur, malgré un taux de réussite sur les buts (Points Comptés / Nb de présences sur les buts) de plus de 50%, ne livrait tout simplement pas la marchandise. Frappant pour ,214 avec 13 HR et 42 RBI, l'espoir de le voir redevenir normal et son gant le gardaient dans l'alignement. Malheureusement, la patience de Tokyo a des limites et on ne pouvait pas attendre une journée de plus...

Bien sûr, l'équipe devait trouver un remplaçant de choix et c'est à Rome que l'équipe l'a déniché. Le joueur d'avant-champ Ryan Raburn alias Cesar continuera sa saison à Tokyo, paradis des frappeurs de doubles.

'Raburn est un joueur que l'on convoitait depuis un bout de temps. On n'a pas trop de trous à l'avant-champ, mais on va lui trouver une place dans le lineup quitte à le mettre au champ centre. Il a toujours offert des performances constantes et il sera plus stable que Melian. Je pense qu'il sera mieux entouré avec nous et il aura pour mission de se rendre sur les sentiers. C'est sûr que sa défensive est douteuse mais on va arranger ça. Est-ce que notre magasinage est fini ? Peut-être, on va cependant laisser notre porte ouverte aujourd'hui puisqu'on sera absent demain. Si quelqu'un veut nous offrir un SP ou un releveur de premier plan ou un excellent réserviste, on pourrait peut-être trader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rome



Nombre de messages : 31
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Les Dragons bougent !   Dim 14 Mai à 20:48

Effectivement, c'est avec beaucoup de regrets que Rome ce sont départis de Raburn. Un joueur qui avait tout un potentiel mais qui n'est jamais venu à l'exploiter à son maximum. De plus, il avait des demandes salariales qui, selon nous, était assez élevé comparativement à ses performances.

En retour, on reçoit un joueur qui ne performe pas à la hauteur de son talent ces temps-ci mais qui a l'étoffe pour être un excellent joueur à Rome. Lui aussi est à resigner à la fin de la saison et on l'espère ne demandera pas la lune comme le faisait Raburn.

Bien que cette année soit déja derrière à Rome, on espère de meilleurs jours l'an prochain avec l'arrivé de Dillman et espérons le d'Herrell parmi les partants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Dragons bougent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Dragons VS SW
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» Défis aux Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: