LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chiffre magique de 1

AuteurMessage
FALCOR - Dublin

MessageSujet: Chiffre magique de 1   Dim 29 Oct à 12:47

Le chiffre magique des Drunken Irish est maintenant de 1. Le 7e championnat division en 8 ans de l'équipe est chose presque faite. Deux raisons qui ont fait passé Dublin au top de la division:

1- L'échange Wainwright. Wainwright (9-17 6.37era l'an passé) a quitté en retour de Cuddyer (.289 30hr 120 rbi), Morneau (.300 11hr 68rbi), Germano (19-11 4.86era). Même si Wainwright est bon cette année, on peut difficilement se plaindre des résultats obtenus (surtout à 15 millions par an et qu'il n'est toujours pas signer pour l'an prochain).

2- L'échange Reyes. Reyes (.773 OPS l'an passé, .744 cette année) est dur à remplacer comme super jeune SS. Par contre on a obtenu Romero (.700 OPS au CC) et Ferguson (5.61 era) qui connaît une saison en dents de scie. Par contre, leurs apports sont encore plus satisfaisants en sachant que Reyes n'a toujours pas signer à Tokyo et qu'il demande +10M par an.

Rafael Soriano a été à la hauteur de lui même 2.82 et même plus!

6e pour les runs, 12e pour les runs against, ca vait longtemps que Dublin n'avait pas eu autant de talent. Et ca parait dans les victoires. Avec deux victoires, Dublin obtiendra la 2e meilleure fiche de leur histoire après la saison de 101 victoires. PS: J'adore ma division !

Une note pour terminer. Dublin a donné la chance à Walter Patel, jeune 3B de se faire valoir pendant le mois de Septembre. Patel a connu un super 1er match en carrière avec 4 coup sûrs, 1 double et un circuit. On verra s'il sera prêt pour l'an prochain.

Dublin a aussi donné la chance à Cory Sullivan, un LF dans la trentaine qui a fracassé tous les records d'équipe dans la A. On voulait souligner ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Chiffre magique de 1   Dim 29 Oct à 18:54

Félicitation pour la trade d'Adam... une trade qui, ultimement, aura été bénifique pour les 2 camps!
Revenir en haut Aller en bas

Chiffre magique de 1
Page 1 sur 1