LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prochaine sim jeudi soir ! et message important du commish

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Prochaine sim jeudi soir ! et message important du commish   Mer 1 Nov à 8:41

Bonjour a tous, vous allez m'Excuser mais la prochaine sim sera jeudi soir, je pensais en faisant 2 sim par semaines que plusieurs dg allaient écrire, ce qui est totalement faux. j'avais pris le temps de vous écouter, de faire un topic sur comment faire quelques changements pour faire en sorte d'avoir plus de participation. et bien la solution de plusieurs dg était de faire 2 sim par semaine car il n'avait pas le temps de venir voir les sims. bullshit ! que je dis Mad Mad car outre miami, tokyo (qui avait un ordi scrap), mexico, moi et boston, pas beaucoup de dg on donné des news sur le forum. je commence a trouver ca drolement plate. je vais faire une réflexion profonde sur mon role de commish a la fin de cette saison mais je vais également faire un reflexion profonde sur le role de plusieurs dg. et la je vous ne fait pas de menace ou de gun sur la tete, car je sais que je vais entendre ca de quelques dg dont je suis royalement tanné. toujours les memes qui critique mais ils n'écrivent jamais, vous avez des textes a écrire d'ici la fin de la saison, la fin de la saison se fait la semaine prochaine ! vous avez l'air a vous en crisser. des dg ont encore plusieurs f.a. et de bons joueurs, si vous attendez trop vous allez scrapper le club. je vous le dit je fais un ménage dans la ligue avant la fin de la saison pour les DG qui vont me scrapper un club par manque d'intérêt. au moins cuba et amsterdam ont eu la gentillesse de nous dire qu'il n'était plus capable de s'occuper de leur team par manque de temps ou d'intérêt.

je reviens au sim les mardi, jeudi et dimanche apres midi.

J'Espere que le message est clair, ou bien il y a un peu de participation ou bien la ligue va fermer ses livres dans cette version et probablement changer son visage pour la prochaine saison. de toute facon il y aura un sondage comme prochain topic que je vais mettre a la fin de l'année. avec l'Acceptation d'une convention collective qui va régir la participation des dg.

Mario Aylwin
DG des caraibes et Prez de la lmb

en passant, encore des belles luttes entre o.c., miami et boston d'ici la fin de saison et on ne sait pas encore qui de mexico et tokyo vont recevoir l'autre mais l'arbre des séries commence a se dessiner

Dublin vs Caraibes (peut etre un nouveau record de victoire pour eux dans la lmb)

Tokyo et mexico (on sait pas qui va recevoir)

de l'autre coté

toronto et l.a. sont assuré de leur place, miami, boston et o.c. sont dans la course pour les 2 places de disponibles.

bonne fin de saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sim jeudi soir ! et message important du commish
Page 1 sur 1