LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ça sent le brûlé woilshu

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great One



Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Ça sent le brûlé woilshu   Ven 3 Nov à 18:13

Hoy Peuple,

On est dans la marde!
La blessure à Prior fait beaucoup plus de mal que prévu, quand on a voulu faire nos lines (avec plus de 16h de retard), la sim était déjà faites!

Alors, on a envoyé 3 SP fatigués, qui sont allés se faire massacrer pour nous, résultat : 5 défaites consécutives et on se retrouve 1 match DERRIÈRE Boston...

Les Bigbie, Crespo, Karn et cie devront hausser leur niveau de jeu si on veut rattraper les Pats pour cette dernière sim, qui sera excitante.

On est vraiment hors de woilshu nous, c'est décevant au boute! Mais bon, la pente est remontable, avec 3 SP fatigués, et en priant pour qu'Hudson ne le soit pas non plus (sinon, Cormier ira... à bien y penser, Cormier risque d'y aller quand même!). Lors de la dernière sim, on a droppé du 5e au 8e rang pour le pitching, ouch!


Néanmoins, il y a 2 bonnes nouvelles. Space et Patt jouent relativement bien, ça aide... Et... le FI a encore monté! Il est rendu à 88, ce qui veut dire mission accomplie! Il était à 87 il y a 2 saisons, mais la saison dernière il a dropper à 80 (dû à une dernière place de division). De bonnes performances et 3 journées de promotion ont réussis ce petit miracle.


Les 6 prochains matchs seront, bien entendu, TRÈS importants. Mtl, Toronto, LA, LA, BOSTON et Hollywood. On doit être parfait, sinon on est en repos forcé pour quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jfb_DG_Boston



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Ça sent le brûlé woilshu   Ven 3 Nov à 21:00

Hudson mon grand ses meilleurs manches sont lancés, je compterais pu trop dessus. Y'a pas seulement la blessure à Prior qui t'a faite mal cette saison, il y a également l'échange de Oquendo, ok tu as reçu un très bon joueur en échange, mais en pleine saison je n'aurais pas fait ce move avant d'avoir réussi à trouver un autre bon lanceur pour le remplacer, surtout que tu utilisais une rotation de 4 lanceurs, les moins bon reviennent assez vite dans se temps là. On s'est qu'est-ce que vous allez rechercher dans l'entre saison.

Merci pour la mauvaise fin de saison ca la ranimer les espoirs de faire les séries chez les partisans de Boston qui commencait à ne pu y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Great One



Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Ça sent le brûlé woilshu   Sam 4 Nov à 11:42

Pour Oquendo... la perte de McCoy et même celle d'Oquendo ont été compensé par l'arrivée de Paquin. À noter que Moz et Hudson ont bien fait la job pour pallier la job d'Oquendo, ils ont fait aussi bien que lui. Mon pitching a même augmenté (jusqu'au 5e rang de la LMB).

Mais bon... on se croise les doigts et on fera les lines tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça sent le brûlé woilshu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sent le brûlé woilshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: