LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bilan de la saison à Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
jfb_DG_Boston



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Bilan de la saison à Boston   Jeu 9 Nov à 21:12

Comment c’est passée la saison à Boston, si on regarde le classement et la course au championnat on serait porter à croire que ce fût une saison remplie de succès et que tous les joueurs ont bien performé, mais nous sommes tout de même déçu du résultat final surtout du dernier mois de la saison où on avait une chance en or pour finir premier dans la division centrale. Un gros merci à Kim d’avoir échangé Oquendo pendant la saison pour laisser une chance à Boston et Houston de s’approcher de la tête, par contre vu le résultat final et l’avenir que le jeune Paquin est voué ce fût une très bonne move de sa part. Dans ce court texte (espérons que ca sera vrai cette fois) nous ferons une analyse détaillé des performances des Patriotes mois par mois, nous noterons tous les joueurs de la formation, nous essaierons de comprendre ce qui n’a pas bien marché chez les Patriotes, puis pour terminer nous regarderons les plans de l’équipe pour l’an prochain.

La saison avait très bien débutés avec 4 victoires, mais à l’image de la saison après une série de victoires venaient une série de défaites, donc nous avons terminé le mois d’avril avec une fiche de 15 victoires contre 10 défaites. Dans ce mois notons des belles performances de Jason Larue qui a connu un excellent match le 4/21/2011 avec un 3 en 3 avec 2 circuits et un double, en plus de cela il a eu 2 but sur balle, 4 points comptés et 4 points produits pour prendre le 23ieme rang des meilleurs performances chez les frappeurs cette année. Eric Hinske a très bien joué lui aussi et s’est mérité le titre de joueur de la troisième semaine de l’année avec une moyenne de .588, 2 circuits et 6 points produits. Puis Joel Martin a commencé la saison en feu en étant nommé joueur du mois d’avril avec une moyenne au bâton de 381, 8 circuits et un impressionnant 35 points produits, dont une partie de 6 points compté et une autre de 6 points produits. À noter que Robert Lamothe a eu une série de 20 matchs avec au moins un coup sur dans ce mois.

Le mois de mai a été désastreux pour la formation de la Nouvelle-Angleterre, avec une misérable fiche de 8 victoires contre 20 défaites, la seule note réjouissante du mois de mai fût la nomination de Eric Hinske au titre de meilleur frappeur du mois avec une moyenne au bâton de .375, 5 circuits et 22 points produits. Robert Lamothe a continué de bien frapper également, surtout dans la semaine du 2011/05/09 et 2011/05/16 alors qu’il a gagné le titre de meilleur frappeur avec une excellente moyenne de .571.

Le mois de juin également a été décevant et a fait mal à la fin de la saison en jouant pour seulement 1 match au dessus de .500 (13 victoires 12 défaites). Côté performance Robert Lamothe a connu une autre très bonne séquence de 17 matchs avec au moins un coup sur. Jason Larue a reçu le titre de joueur de la semaine troisième semaine du mois de juillet grâce à sa moyenne .588, deux circuits et 8 points produits. Le mois de juin était également le mois du match des étoiles et 4 joueurs des Patriotes y participaient, Joel Martin, Eric Hinske, Robert Lamothe et Odalis Perez. Lors de cette rencontre les joueurs de Boston ont brillé parmi les étoiles, Robert Lamothe et Joel Martin ont eu chacun 2 coups sur et 2 points produits, tandis que Eric Hinske c’est mérité le titre de joueur du match avec 3 points produits, 2 points comptés, 2 coups sur dont un circuit. Perez n’a pas joué pour le bien de la formation de l’Amérique du Nord, puisque souvent cette année il a semblé croulé sous la pression. Lors du mois de juin nous avons également procédé à une transaction mineur avec les Twisters de Miami en leur cédant le mal aimé Luke Hudson (qui on espérait allait continuer à mal performer pour leur nuire) contre le vétéran Ryan Vogelsong qui a surtout été utilisé comme mopup reliever à Boston et nous avons également obtenu très inutile Shawn Garrett pour compléter l’échange, on voulait Ron Jeremy, mais monsieur Kim aimait trop le coup de bat de Ron.

Au mois de juillet les choses commençaient lentement à se replacer avec une fiche de 15 victoires contre 12 défaites. Pour nous aider nous avons encore une fois procédé à une transaction, nous avons cédé notre bras de caoutchouc Ronald Belizario à Paris en retour de Jerôme Williams un autre bon bras qui peut lancer autant comme partant que comme releveur. Les joueurs ont joué plus en équipe pour gagner au cours de ce mois, puisque les performances individuelles ont été moins marquantes au cours de cette période.

Au mois d’aout c’est là que les joueurs se sont rendu compte qu’il avait encore des chances de faire les séries avec l’échange que Miami avait fait et on a joué comme on aurait du jouer toute l’année, nous avons eu une excellente fiche de 19 victoires contre seulement 9 revers. Lamothe et Castillo ont eu des séquences de 18 et 19 matchs consécutifs avec au moins un coup sur. Puis à partir de la fin aout c’est la que la moyenne au bâton de Jesus Cota, qui avait jusque là un début de saison assez difficile, à commencé à monter en flèche, ce qui explique qu’il a eu le titre de meilleur frappeur de la dernière semaine d’Aout et celui du meilleur frappeur du mois d’Aout, au cours de ce mois Cota a frappé pour .366, 8 circuits et 31 points produit. Le 30 aout fut une journée spécial pour Jose Castillo, puisqu’il a égalé le record pour le plus de triple en une partie dans la conférence Amérique du nord avec 2 triples et il a battu le record pour le plus grand nombre de points produit en une saison par un joueur des Patriotes (qui sera battu plus tard par Joel Martin).

Pour le dernier mois de la campagne nous avons pris la décision de ne pas rappeler nos principaux prospects, pour pouvoir profiter de leur talent à petit salaire le plus longtemps possible et parce qu’on leur aurait pas trouvé un trou dans l’alignement, donc nous avons rappelé quelques joueurs pour aider nos joueurs fatigué de cette longue saison, mais ils n’ont pas eu l’impact désirés dans le club. Le mois de septembre a très bien commencé, nous avons même réussi à s’emparer du wild card et de la première position de la division centrale, avant de nous écrouler dans la dernière semaine d’activité et finir à 2 matchs du wild card et de la première position. Donc la fiche en septembre a été de 15 victoires et 10 défaites. Dans la première semaine de septembre Hinske a frappé pour .500 avec 4 circuits et 15 points produits pour se mériter le titre de frappeur de la semaine pour une deuxième fois cette année. Puis Robert Lamothe malgré toute la fatigue qu’il trainait a réussi un autre séquence de 20 parties avec au moins un coup sur. Puis lors de la rencontre du 09/26/2011 Shea Hillebrand a connu une soirée qu’il se rappellera pendant de nombreuses années en frappant 6 en 6 (nouveau record Amérique du nord), 1 circuit, 3 points comptés et 5 points produits avec cette performance il obtient la sixième meilleure performance pour un frappeur en 2011.

Liste des records battus par un joueur de Boston cette année pour l’Amérique du nord :
Plus d’appararition au baton en une saison : Robert Lamothe 703
Plus de coups sur en une saison : Robert Lamothe 252
Plus de coup sur en une partie : Shea Hillebrand 6
Plus de triple en une partie : Jose Castillo

Listes des records battus en 2011 dans le livre des records de la franchise :
Nombre de circuit en une saison : Jose Castillo 32
Nombre de points produit en une saison : Joel Martin 126
Nombre d’apparition au baton en une saison : Robert Lamothe 703
Nombre de coups sur en une saison : Robert Lamothe 252
Nombre de points comptés en une saison : Robert Lamothe 130

Est-ce que vous voulez voir la suite????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Great One



Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Bilan de la saison à Boston   Jeu 9 Nov à 21:24

Hum... nan!
Smile

Très bon topic (comme toujours), ponctué de fautes d'orthographe mais néanmoins nappé de plusieurs bons détails croustillants!


Inconstance. Ce mot décrit en effet très bien la saison des Pats, qui ont vraiment décapité leur chance lors de la dernière semaine de jeu, surtout lors de la partie leur opposants aux divins Miami!

Qui est à blâmer? Et bien j'ai mon idée là-dessus, mais je crois que la 2e partie du topic y répondra! Mais chapeau à l'attaque qui fut une des meilleures de la ligue! Et chapeau (melon) au DG qui a appris très vite dans ce merveilleux monde fantastique qu'est la LMB!


PS. Ron Jeremy est un dur de dur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mexico



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Bilan de la saison à Boston   Jeu 9 Nov à 21:46

Wow, quel bel article a lire... Trop interessant et ca explique les succes des Pats avec un tel DG a sa tete!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan de la saison à Boston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la saison à Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de la saison 2010-2011 DALLAS GLOBE
» Bilan Moitier de saison 2014 et Bilan du 3/4 saison
» Bilan 3/4 saison : Équipe de l'Ouest
» Bilan saison 2 + Plan saison 3
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: