LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Scorpions au pied du mur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokyo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Les Scorpions au pied du mur   Ven 10 Nov à 10:04

Ils étaient chez eux devant leurs partisans; ils avaient en plus la chacne de ne pas affronter celui qu'on surnomme 'Oby-won'. Dans tous les recoins, on disait que Mexico se devait de remporter ses 2 match s'ils voulaient vraiment mettre de la pression sur Tokyo.

Dans le premier match, le jeune Sam Garcia a été brillant (ou l'attaque japonaise a été absente) pendant que les Scorpions réussissaient à marquer en deuxième manche pour gagner le match 3 à 2. Le choix de Dick Gonzales n'a pas été payant, mais en limitant les Scorpions à 3 points sur 7 coups sûrs, les Dragons auraient dû l'emporter !

Dans le deuxième match, on pouvait s'attendre à un avantage Mexico, eux qui envoyaient Zach Hammes au monticule contre Danys Baez. Or, les Dragons frappent dès la première et prennent une avance de 2-0. Les Scorpions répliquent avec 5 points en deuxième, ce qui rend la foule mexicaine folle comme de la... Baez accordera un autre point avant d'être retiré au profit de Vicente Padilla. Ce dernier, pour une des rares fois en relève, a été parfait: 4.1 manches, 0 coup sûr et 0 point. Tous les facteurs étaient réunis pour que les Dragons orchestrent une remontée. Et c'est ce qui se produisit: Sanchez diminue l'écart avec une rare claque de 2 points, puis Tokyo rétrécit l'écart en 6e. Avec Foppert en relève et un point de retard, les Dragons vont chercher ce point en 8e et Brad Wilkerson l'expédie dans les gradins en 9e. Alfredo 'Game Over' Gonzalez ferme la porte en neuvième et les deux puissances de la LMB sont à égalité. La série se transporte à Tokyo...

Interrogé à l'idée que son team serait moins bon que Mexico, le DG Boulanger ne mâchait pas ses mots:

'Nos joueurs moins bons ? Faites moi rire. On a des gars qui sont faits sur mesure pour jouer à Tokyo et ils ont des rôles définis. À Mexico c'es tplus une gang de têtes à claque qui regardent plus leurs stats personnelles que les victoires. Et côté coaching ils sont pas forts forts. Avec Church au 1er en 9e ils auraient pu déposer un amorti avec Michaud et ils auraient eu deux chances de marquer un point. Au lieu de ça Michaud et Grenier ont essayé de viser la clôture et ont dû se contenter de deux p'tits roulants. J'ai bien hâte après les deux match à Tokyo pour qu'on puisse se préparer pour la prochaine ronde !'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mexico



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Les Scorpions au pied du mur   Ven 10 Nov à 11:26

A Mexico ont a batti une equipe de dieux plutot qu,une equipe sur mesure pour un stade... Rendu a Tokyo, on va s'amuser autant et on a 4 bons partants nous, pas juste 1!

Obi-won ou pas Obi-won, nous on a du bon stock au monticule en permanence!

Grenier va se reprendre lors des matchs a Tokyo et Berkman va encore faire la fete!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Scorpions au pied du mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver chaussure à son pied...
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» Avez-vous le pied marin...
» Mes Red Scorpions : Travail en cours
» Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: