LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Si près mais si loin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokyo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Si près mais si loin !   Sam 10 Juin à 13:55

Les Dragons débutaient la semaine avec 3.5 match de retard sur Singapour et le wildcard de la conférence avec un match en main. Tentant le tout pour le tout, Tokyo envoyait une rotation à 3 partants pour la semaine.

Au premier match, Ian Ferguson bousille une avance de 5-0 pour voir Rome se sauver avec la victoire pendant que Pyongyang écrasait Singapour...

Le second jour, le match en main fut dirigé par Mark Prior. 7 manches, 2 coups sûrs et un point pendant que Goss (4 en 5) et Pierzy (4 en 4) dirigeaient une offensive de 7 points. L'écart était réduit à 3.

Puis ce fut au tout de Gonzo. Cinq manches et un tiers sans donner de points suivies de Coggin et Strickland pendant que Polanco produisait son 34e point de l'année. Marque finale de 1-0, mais Singapour a aussi gagné.

Le 4e match se rendit en overtime. L'enjeu était simple vu la victoire de Singapour: il fallait gagner. Après un double de Damian Jackson après deux retraits en 10e, Darnell Mcdonald semait l'hystérie à Tokyo avec un simple, l'écart était toujours de 3.

Prior revient sur la butte pour clore la série. Une erreur de Norman permettait à Paris de prendre l'avance 5-0 après deux manches et demie et Tokyo se demandait où était le bras de Prior. Si le bras de Prior semblait en compote, le bâton de Michael Goss résonnait. Appelé à être régulier en raison des blessures de Rogo et Boisvert, Goss est redevenu le frappeur que l'on connaissait et il permettait aux Dragons de revivre avec une claque de 2 points en 3e. Prior retrouvait ses esprits, Tokyo marquait 2 fois en 6e et en 7e et Almanzar fermait les livres en 9e. Singapour perdait face à Dubline t l'écart était réduit à 2.

Les partisans de Tokyo regardaient deux match à la fois par la suite. Quand les Pirates des Caraibes prirent l'avance 7-0 face à Singapour, ce fut la joie dans tous les foyers, surtout que Tokyo menait 2-0 et que Gonzo semblait avoir el contrôle. Malheureusement, la durabilité de Gonzo n'était pas au rendez-vous et Almanzar entrait en 4e. En fin de septième, ce dernier concédait 2 points à Dublin et Wainwright se chargeait de les conserver. Tokyo perd, Singapour perd et c'est toujours 2 d'écart avec 2 à jouer.

Caraibes bat Singapour dans le 6e match, Tokyo réussit à créer l'égalité à Dublin à la suite du ballon sacrifice de Pierzy en 8e. Le match est en OT et Gotay a les buts remplis. Triple de trois points qui commence une poussée de 6. Dublin réplique avec 3, mais c'est la victoire de Tokyo.

Voilà, un match d'écart entre Singapour et Tokyo, un à jouer. Tokyo joue contre Dublin, Singapour contre Caraibes...

Évidemment que Singapour est en position de force, en grosse partie en raison d'un certain match annulé...On espère à Tokyo avoir au moins la chance de jouer un 163e match (quoique yen manque un au classement) pour savoir qui mérite vraiment d'aller en playoffs entre Singapour et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si près mais si loin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunt for Red October (à deux trois détails près mais on va pas chipoter). [OneShot 1622]
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: