LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un miracle est survenu....

AuteurMessage
Phil dg Amsterdam

MessageSujet: Un miracle est survenu....   Sam 10 Juin à 16:17

(AP) Après tant d'années à s'être battus pour obtenir le meilleur choix possible au repêchage, après de nombreuses saisons à être écartés de toutes chances de participer aux séries en juin seulement, voilà que les Astros ont réussi l'impossible en se classant pour les séries.

Que le parcours de l'équipe prenne fin rapidement ou non en séries, la saison 2010 a été un succès sur toute la ligne. Avec un taux d'appréciation se chiffrant autour de 45% pour entammer la saison, les 'Stros ont atteint la barre du 72% selon un sondage. Une hausse considérable.

En attaque, Amsterdam a vu son attaque de jeunes loups être guidée par des vétérans tels Magglio Ordonez (record de circuits et de RBI chez les 'Stros), Jason Alfaro, Jason Belcher (qui battra le record de la franchise pour la plus haute moyenne au bâton), Rafael Furcal (103 points marqués) et le toujours constant Will Smith.

Ce succès de l'offensive n'est pas aussi impressionnant que la domination Néerlandaise au monticule. Le quatuor de lanceurs partants et les releveurs présentent une moyenne de points alloués de seulement 4.45, la 5e plus basse dans la ligue. C'est également contre Amsterdam qu'il s'est frappé le moins de circuits cette saison.

Cette soudaine ascension se doit à deux joueurs: Wes Obermueller et Francisco Rodriguez. Le premier sera en lice pour le Cy Young même si on doute de ses chances de l'emporter, James Dacus étant dans la lutte. Sa faible moyenne de points accordées et tout simplement phénoménale. Il a littéralement changé le visage de la formation des Pays-Bas. Rodriguez, quant à lui, a été acquis dans une grosse transaction dans laquelle les 'Stros démontraient clairement qu'ils souhaitaient participer aux séries. Ils ont sacrifié la relève au monticule pour pouvoir miser sur les services d'un des meilleurs releveurs de la profession.

On ne sait toujours pas qui les 'Stros affronteront en séries, tout dépendant de la formule appliquée. Si on considère le première place de division plus importante que la fiche du meilleur 2e, Amsterdam affrontera Pyongyang. Dans le cas contraire, c'est-à-dire que la formation serait 4e dans la conférence, on aurait droit à un duel Caraibes-Amsterdam. Ce serait intéressant, la formation de l'Amérique du Sud regroupant pas moins de 6 anciens Astros.
Revenir en haut Aller en bas
pyongyang

MessageSujet: Re: Un miracle est survenu....   Sam 10 Juin à 19:20

[quote="Phil dg AmsterdamOn ne sait toujours pas qui les 'Stros affronteront en séries, tout dépendant de la formule appliquée. Si on considère le première place de division plus importante que la fiche du meilleur 2e, Amsterdam affrontera Pyongyang. Dans le cas contraire, c'est-à-dire que la formation serait 4e dans la conférence, on aurait droit à un duel Caraibes-Amsterdam. Ce serait intéressant, la formation de l'Amérique du Sud regroupant pas moins de 6 anciens Astros.[/quote]

Juste préciser que la première position n'est pas totalement décider... je ne sais pas qui gagnerait le bris d'égalité entre Caraibes et Pyongyang ... en cas d'égalité ... c'est pour ça que l'équipe se forcera pour battre Paris lors du prochain match.
The Great One

MessageSujet: Re: Un miracle est survenu....   Sam 10 Juin à 20:49

On tient à Phil-iciter le jeune DG qui a finalement accomplit l'impossible! Ayant une croyance inouie en son équipe ( jocolor ), il a néanmoins sû tirer profit de ses forces (Oby, F-Rod et cie).

Ça fait plaisir de voir ce type de parité dans la LMB (Amsterdam, Denver, PR). Un DG s'étant autant impliqué que Mr. Coderre mérite amplement le sort de son équipe, qui était condamné à rester dans les bas fonds pour un bout (du moins, j'estimais que ce "bout" serait beaucoup plus long, après Paris et Rome!)

Enfin, souhaitons bonne chance aux Astros qui arrivent, à l'instar des Golden Eagles, en tant qu'outsiders dans ces séries. C'est mieux ainsi, le DGs devraient être en mesure de plus apprécier le jeu sans avoir le facteur stress!
Rockhounds

MessageSujet: Re: Un miracle est survenu....   Sam 10 Juin à 22:18

euh c ca Kim souligne moi pas la dedans ma premiere saison a la barre du Rockhounds je les conduis au série je suis frustré la Very Happy Razz Tout le monde me voyait hors des séries sauf un ou 2

GO ROCKHOUNDS GO
Phil dg Amsterdam

MessageSujet: Re: Un miracle est survenu....   Sam 10 Juin à 23:17

pyongyang a écrit:
[quote="Phil dg AmsterdamOn ne sait toujours pas qui les 'Stros affronteront en séries, tout dépendant de la formule appliquée. Si on considère le première place de division plus importante que la fiche du meilleur 2e, Amsterdam affrontera Pyongyang. Dans le cas contraire, c'est-à-dire que la formation serait 4e dans la conférence, on aurait droit à un duel Caraibes-Amsterdam. Ce serait intéressant, la formation de l'Amérique du Sud regroupant pas moins de 6 anciens Astros.

Juste préciser que la première position n'est pas totalement décider... je ne sais pas qui gagnerait le bris d'égalité entre Caraibes et Pyongyang ... en cas d'égalité ... c'est pour ça que l'équipe se forcera pour battre Paris lors du prochain match.[/quote]

Dsl ! dans ma tête tavait 93 victoires lol. I guess que j'ai mal lu le chiffre...Wink
FALCOR - Dublin

MessageSujet: Re: Un miracle est survenu....   Mar 13 Juin à 15:50

Ca me fait plaisir de te laisser le chemin ... Evil or Very Mad !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un miracle est survenu....   

Un miracle est survenu....
Page 1 sur 1