LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumé de la saison des Pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Résumé de la saison des Pirates   Lun 12 Juin à 17:32

Les bons coups et les moins bonnes performances

J'aimerais débuter cette chronique en disant que cette année fût une année surprennante et compétitive. Surprennante car je suis surpris d'avoir gagné le championnat de ma division aussi tot et aussi surpris que le meilleur 2 ieme ne provienne pas de notre division qui a longtemps été identifiée comme étant la plus puissante de la ligue (depuis les 2 dernieres années avec caraibes et mexico) et avant avec cuba et mexico). Mais bon compétitive car a 60 % de la saison les 3 clubs de tetes de notre division avait pas plus de 5 Matchs de différence, les 3 clubs ont mené la division tour a tour jusqu'a ce que caraibes parte en échappé avec une séquence de victoire de dacus.

Parlons maintenant des joueurs et donnons une appréciation de A à E pour leur prestation

A+++ James Dacus 26 vic 8 def et 2.76 de MPM avec un WHIP de 0.93

il a été tout a fait dominant avec une séquence de 17 victoires de suite, gagnant du lanceur du mois en juillet et aout et sélectionné pour le match des étoiles, James Dacus a fait plaisir a tous ces partisans en signant une entente long terme avec l'équipe des caraibes. Nous le verrons facilement dépasser les 200 victoires avec notre équipe et qui sait peut etre les 300 victoires un jour !
Il est le candidat par excellence pour le Cy Young encore cette saison, donc une possibilité d'une deuxieme année de suite pour le gaucher.

A+ Tony Armas jr 3.76 de MPM 18 vic 6 def 1.23 de WHIP

Tony a été égale a lui meme encore cette saison et avec un peu d'aide lors de certaine décision, il aurait pu atteindre le 20 victoires. Tony en aura donné beaucoup pour son argent cette année apres avoir passé pres en début de saison de se faire échanger dans la conférence amérique, il a très bien répondu et le dg des caraibes est très fier de l'avoir finalement gardé. il est l'As numéro 2 de notre rotation et avec Dacus il donne des maux de tete au équipe adverse.

A+ Elijah Dukes 277 de moyenne 30 HR 103 PP 6 BV 88 runs scores

LA RECRUE, on attendait une performance d'un joueur recrue nous avons recu une performance d'un grand joueur ! 30 circuits a sa premiere saison, le jeune fait sa marque en entrant, il termine premier pour les HR, premier pour les pp avec adam morrissey (qui les a pas tous fait au caraibes) et seulement 2 erreurs comme voltigeur, un tres bon joueur et il donne la puissance dont nous avions besoin, un intouchable dans les caraibes au meme titre que Dacus. (les deux seuls en passant)



reste a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Aylwin, DG Caraibes

avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Résumé de la saison des Pirates   Lun 12 Juin à 22:05

la suite ...


A+ Chris Magruder moyenne : 315 hr :21 RBI :92 BV: 9 Run : 114

Je peux juste remercier Mexico pour cette échange, Magruder n'Avait pas de place a mexico depuis quelques années et une échange contre un prospect des caraibes qui ne joue plus pour mexico a permis au dg des caraibes de mettre la main sur Chris Magruder, quel joueur régulier, il est toujours la, toujours sur les buts 392 de moyenne de présence sur les buts avec 70 buts sur balle. il est un rouage important de notre attaque et il vient de signer une prolongation de contrat de 3 saisons avec les caraibes.

A+ Adam Morrissey moyenne :335 hr :21 RBI: 103 P.C: 88

Adam est aussi une belle acquisition mais cette année pour ce dernier. il joue au deuxieme but depuis la blessure de jose vidro et il est sous contrat avec les caraibes pour encore longtemps. Il est régulier comme une horloge grand pere, depuis sont arrivé le 21 juin avec l'équipe, il a gagné le frappeur de mois une fois et a été selectionné pour le match des étoile en plus de faire augmenter sa moyenne. adam est une des raisons pour lesquelles le club a réussi a prendre le championnat de sa division. il est un gars loyal que tout le monde dans le vestiaire apprécie.

A Justin pope 16 victoires 11 défaites mpm 4.14 et 241.1 IP 38 BB et 237 RAB

Justin a été victime d'une blessure qui l'a tenu a l'écart du jeu suffisamment longtemps pour l'empecher de gagner vingt matchs. il est dominant depuis son retour et il est avare sur les buts sur balles et fait mordre la pouissière aux frappeurs adverse avec ses nombreux RAB. Justin a tous les atouts pour gagner 20 victoires l'an prochain.

A Steven Hottinger moy :.302 hr: 9 RBI :66 P.C. : 107 B.V.: 44

Steven est un excellent joueur dans notre équipe, il est développé a fond et fait de l'Excellent travail pour se rendre sur les buts comme en démontre ses 11 triples et 38 doubles. Steven pourrait devenir encore meilleur dans le role de 2 ieme frappeur, l'équipe va essayer pour la prochaine saison de trouver un premier frappeur pour s'amuser juste devant hottinger qui gagnera en production de point. La plus grande force de steven est quand meme sont gant et son bras puissant , seulement 3 erreurs en 140 parties dans la droite, il a aussi réussi a intercepter 14 courreurs avec son assistance. il est avec andrews jones et chris magruder le meilleur trio de voltigeur défensif de la ligue.

A- Hector Geminez moy : .282 hr 23 RBI : 94

Il faut me comprendre la, un A- ce nE'st pas mauvais la, mais 23 hr seulement pour un gars que l'on espérait voir en faire 30, voila la raison de A-. Hector est une piece maitresse dans notre équipe, il est puissant, frappe pour une bonne moyenne et produit des points, on lui a demandé cette saison de s'occuper de son jeu défensivement et il a répondu en retirant 27 % des courreurs en tentative de vol et en maintenant une moyenne def de .984. il a oeuvré dans 136 parties cette saison comparativement a 144 l'an dernier.

A- Adam Laroche moy : .286 avec 21 hr et 87 RBI et 91 runs scores

Adam est le leader a l'Avant champ, il est solide au premier but et solide en offensive, il est régulier et embarque sur les buts, il apporte une stabilité a l'équipe étant le plus ancien des joueurs d'avant champ de cette équipe, il en est également le capitaine. ses stats sont un peu moins impressionnante que l'an dernier mais plusieurs espére le voir exploser durant les séries.

B + Andrew Jones : moy de 232 avec 23 hr et 84 rbi et 69 p.c.

On voulait avoir un bon c.f. et bien on a eu le meilleur c.f., un bras puissant, il couvre énormément de terrain et connait la game, pour un 8 ieme frappeur, obtenir 23 hr et 84 rbi est excellent, plusieurs mauvaise langues diront que sa moyenne ne lui permet pas d'aller souvent sur les buts alors nous rétorquerons qu'il est notre 8 ieme frappeur le plus productif et que plusieurs clubs aimeraient bien avoir un 8 ieme frappeurs aussi fort défensivement et en puissance que lui.

la suite demain car l'analyste commence a etre fatigué
(demain pahucki, lopez, cora, quiroz et le bullpen )

bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Great One



Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Résumé de la saison des Pirates   Mar 13 Juin à 0:09

Très bonne analyse!
Sauf qu'il y a un point... Andrew Jones, le meilleur CF?
Tu ne connais donc pas Corey Patterson?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Aylwin, DG Caraibes

avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Résumé de la saison des Pirates   Mar 13 Juin à 1:00

DEFENSIVEMENT JE CROIS QUE ANDREW JONES EST LE MEILLEUR DE LA LIGUE AVEC SA PORTÉ ET SON BRAS ET SA FIABILITÉ EN DÉFENSIVE ! offensivement je sais ce qu'il m'a donné et il n'Est pas le meilleur mais un des bons avec 23 hr et 80 pp en frappant 8 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Aylwin, DG Caraibes

avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Résumé de la saison des Pirates   Mar 13 Juin à 1:02

Je crois que défensivement il est dure a battre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Great One



Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Résumé de la saison des Pirates   Mar 13 Juin à 10:54

... Dans ta Conférence peut-etre farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé de la saison des Pirates   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la saison des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: