LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un dernier effort

AuteurMessage
Tokyo

MessageSujet: Un dernier effort   Jeu 15 Juin à 9:36

Les Dragons de Tokyo rendait visite aux Drunken Irish de Dublin lors du dernier match de la saison régulière. Pour Dublin, l'enjeu n'était pas bien grand, mais leur DG JF Legault pouvait éliminer le DG Boulanger avec une victoire. Sur la butte, il envoyait le redoutable Rafael Soriano. Du côté de Tokyo, on a jonglé avec l'idée d'utilise un partant spécial puisque Prior/Ferguson/Gonzo avaient fait une rotation à 3 la semaine passée. C'est alors que Dicky Gonzalez ouvra la porte du bureau et lança:

'My arm is healthy !'

On se rappelle que Dick avait été retié après 3 manches face à Dublin à cause de la fatigue il y a 3 jours.

Tout était en place pour un duel de lanceurs entre Dicky (16-4, 2.92) et Raffy (14-12, 3.43).

Pendant ce temps, les Dragons devaient espérer une victoire des Pirates face aux Rebels dans les Caraibes. Pour ce faire, les Dragons avaient un appui de taille alors que James 'Cy Young' Dacus était en quête d'une 27e victoire face à Jerome Robertson.

Après cinq manches, les Dragons s'accrochaient à une avance de 3 à 2 gracieuseté des doubles de Carl Crawford et Ruben Gotay en 2e manche. Singapour quant à eux marquait un point en 5e et s'approchait à 2 points des Pirates (3-1). Pendant que Soriano prenait son rythme en 6e, Dicky commençait à flancher, accordant 2 points aux Irish sans réussir à en retirer en 5e, étant remplacé par Albakdejo. Après avoir créé l'égalité en début de 7e, les Dragons voyaient Albakdejo remplir les buts avec des buts sur balles et concéder 2 autres points à Dublin. Avec 2 manches à faire, Tokyo tirait de l'arrière par 2. C'est alors que le 'F' fut placé à côté du match Singapour/Caraibes. Une victoire des Pirates, le sort de Tokyo était donc dans leurs mains.

En début de 8e, Jimenez ne réussit pas à retirer de frappeurs et Miadich le remplaça. Après un retrait au bâton, il concède un coup sûr et se voit demander la balle. Ayala fait son entrée. Ruben Gotay (3 en 3 jusque là) frappe und ouble qui vide les buts. Tokyo ajoute 2 autres points dans la manche et mène 9-6. En 9e, cette avance est portée à 6 points grâce surtout à un double de deux points de Miguel Cabrera. Trois points qui seront les gagnants car Dublin fit une poussée de 3 en neuvième.

Résultat : la saisond e la LMB ira en prolongation.

Singapour visite Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Phil dg Amsterdam

MessageSujet: Re: Un dernier effort   Jeu 15 Juin à 10:18

Wow quel come back ! Dans ma tête Tokyo était finit bin raide vla 2 semaines !
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Un dernier effort   Jeu 15 Juin à 12:57

je crois que tokyo est en vie grace a dacus et je ne veux pas enlever l'importance de mes autres partant mais si pahucki n'Avait pas été blessé et mes autres fatigués, dacus n'aurait pas débuter le match car il partiera pas le premier match de la vraie saison (les playoffs) car il a lancé le dernier match, sorry jimmy, je ne pouvais quand meme pas envoyer un gars du AAA comme dernier match , ca aurait pas été correct envers mon cher collegue et ami DG boulanger qui nous sort toujours un excellent résumé en passant ( des deux matchs en meme temps) je lisais ton résumé avec émerveillement ! continue j'adore lire tes propos !

on se voit en série peut etre car je devrais affronter le gagnant de votre match suicide !

mario
The Great One

MessageSujet: Re: Un dernier effort   Jeu 15 Juin à 21:50

On souhaite bonne chance à Jimmy et Julien, Eric fera la simulation.
Je prendrai la relève pour conclure la saison.
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Un dernier effort   Ven 16 Juin à 0:50

est ce que tu sais quand sera fait le match suicide pour nos deux clubs tokyo et singapour !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier effort   

Un dernier effort
Page 1 sur 1