LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un match à l'affiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokyo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Un match à l'affiche   Sam 17 Juin à 13:07

Vu l'absence de mon collègue singapourien, il me revient la tâche d'informer la communauté sur le dernier match de la saison régulière. Pour débuter le tout, il me semble important de rappeler une déclaration du Dg Boulanger l'an dernier :

'Avec une saison de 162 match, on aurait fait les séries. D'ailleurs si vous regardez mon dossier je ne les ai manquées qu'à ma première saison avec Orange County !'

Aujourd'hui, il avait la chance de voir son équipe disputer un 162e match qui allait décider qui de Singapour ou tokyo ferait les séries. Le moins que l'on puisse dire est que plusieurs joueurs de Singapour connaissent bien le domicile du Japan, notamment le partant Mike Wood qui y a été l'as lanceur pendant plusieurs années. Outre Wood, les joueurs de position Youkilis (1er), Beltran (3e), Stokes (5e) et Caruso (8e) sont tous des joueurs provenant de Tokyo.

Malgré une foule décevante pour un match de cette importance, tout était au rendez-vous. Face a`Wood se dressait l'as Mark Prior. Brad Wilkerson a cependant sauté son tour pour cet important match !

Les Dragons frappèrent tôt avec deux points en première après que Carl Crawford et Michael Goss se soient rendus sur les sentiers et aient réussi un double vol. Les célébrations furent ternies par le 32 circuit de Jason Stokes en début de 2e et les Dragons s,accrochaient à une avance d'un point jusqu'en début de 5e. Un simple d'un point de Beltran et un circuit en solo de Green donnaient l'avance aux Rebels. Pendant ce temps, Mike Wood maîrtisait bien une offensive privée de ses meilleurs éléments (Boisvert, Wilky, Rogowsky). Wood flanche cependant en 7e face au bas de la formation. Grâce à des simples de Polanco, Cabrera et Norman suivis des simples de Goss, McDonald et Pierzy, les Dragons marquaient 4 points et avait maintenant une priorité de 6-3 avec 2 manches à faire et un Prior en bonne forme. Après deux retraits en 8e, Prior flanche encore en concédant un 3e circuit dans le match (46e de l'année pour 105 points mérités !, le 2e à Stokes. L'as finira la manche en retirant Rushford au bâton.

En fin de huitième, Scott Spiezo redonnait 3 d'avance à Tokyo avant de voir Scott Strickland fermer les livres en 9e en étant parfait. Tokyo état en liesse, malgré un alignement décimé, l'équipe est en séries et aura une chance de se frotter aux Pirates de Mario qui, rappellons-le, leur a ouvert les séries en balayant Singapour lors de la dernière série de match.

Michael Goss (4 en 4, 1 but volé et 2 points marqués) a connu un match superbe et il pourrait voir ses responsabilités accrues lors des playoffs !

Déjà, on pense à Fergus pour débuter la série !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un match à l'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble Match
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: