LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelle équipe mais quelle équipe

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Quelle équipe mais quelle équipe   Ven 23 Juin à 1:54

Pendant que le dg aylwin mene son équipe de softball (faute de baseball) a la 3 ieme position au classement général de la ligue avec une moyenne de 400 au baton , son équipe des caraibes s'envole vers tokyo avec une avance de 2 victoires contre aucun revers. une situation que le dg de caraibes souhaitait mais qu'il ne pensait pas réaliste. Maintenant le dg aylwin va revenir avec un autre as de sa rotation qui est pleinement reposé tony armas jr. Celui ci sera suivi de pahucki ou pope comme 4 ieme match si nécessaire.

Nous sommes très heureux du déroulement des deux premiers match nous n'Avons jamais été vraiment inquiet dans notre équipe nous avons beaucoup de talent et plusieurs frappeur de puissance. Les deux stades des caraibes et de tokyo se ressemble beaucoup et nous sommes confiant de passer au prochain tour. mais nous devons gagner un des deux prochains matchs à tokyo pour faire en sorte de se reposer un peu en attandant le résultat du match amsterdam et pyongyang.

Quelle surprise en premiere round, montréal domine l.a. apres 2 matchs. En effet le dg castonguay doit feter un peu trop fort son championnat de la ligue durant la saison régulière, nous croiyons encore que ce club peut revenir de l'Arriere. amsterdam contre pyongyang n'est pas vraiment une surprise considérant que le classement dans la conférence monde est plus serré cette année que jamais, au moins le club de la conférence europe s'Est présenté avec une fiche supérieur a 500.

finalement, la série entre boston et denver est celle qui attire le moins les spectateur malgré le fait quelle soit la plus serré apres deux matchs. domage mais ce match est présenté seulement sur les ondes de espn au états unis seulement et seulement les américains suivent cette rencontre.

nous souhaitons une bonne continuité aux séries et j'espere que mes prédictions seront encore dans le target car des millions sont en jeu.

svp monsieur castonguay est ce que je pouraris avoir une entrevue avec vous ! car si jamais je perd mon paris en fin de série contre vous j'aimerais bien avoir encore un emploi dans la ligue Smile

bonne nuit a tous et j'Espere que vous allez animer le forum au cours des prochains jours.

Ira Porte
Journaliste et gamblers anonyme ! aussi joueur compulsif !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

MessageSujet: Re: Quelle équipe mais quelle équipe   Ven 23 Juin à 9:59

Citation :
svp monsieur castonguay est ce que je pouraris avoir une entrevue avec vous ! car si jamais je perd mon paris en fin de série contre vous j'aimerais bien avoir encore un emploi dans la ligue

Le porto et les cigares sont prets. Amenez vous cher monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe mais quelle équipe
Page 1 sur 1