LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

est ce que tout le monde fait dodo ici !

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: est ce que tout le monde fait dodo ici !   Mar 27 Juin à 10:31

Bonjour a tous,

les pirates pour la premiere fois de leur histoire passe au deuxieme tour des séries avec une victoire à tokyo qui enfonce le clou dans le cercueuil des dragons. Et pour ceux qui croyaient que l'attaque des dragons étaient supérieure à celle des pirates et bien vous avez eu la réponse !

et vlan en 3 matchs mais je suis certain que l'ami julien va se reprendre l'an prochain avec encore une fois une équipe tres compétitive, un fier compétiteur ce dg boulanger, il faut toujours se méfier de lui, il est ratoureux mais heureusement mais pirates ne sont pas tombé dans le panneaux. il faut aussi dire que les lanceurs des pirates ont été excellent ! voir meme impressionnant devant l'attaque des dragons.

Maintenant nous allons attendre le gagnant de la série entre les astros et les pyongyannais pour savoir vers ou la série va débuter, dans les caraibes ou en corée ?

espérant que les participants au série vont se réveiller et animer un peu le forum car 4 clubs sont a la limite il devrait y avoir un peu d'article et on attends toujours un article de ira porte pour rapporter l'entrevue avec le DG de miami qui n'a pas fait les séries cette année et qui prédit a peu pres d'importe quoi comme résultats !!! What a Face

Mario Aylwin
dg des pirates
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: est ce que tout le monde fait dodo ici !   Mar 27 Juin à 21:16

Le DG de Miami est disponible selon son horaire,
Par contre, ceux qui le narguent le paieront cher.
En période de questionnement il se retrouve à présent,
L'an prochain, il reconstruit ou met le paquet en même temps!
The_French_Demons

MessageSujet: Re: est ce que tout le monde fait dodo ici !   Mar 27 Juin à 22:49

Dg De Paris lui est en periode de questionnement sur le fait de ski dois savoir sur cette ligue...Comment dire The Great One a commencer mes cours dapprentisage sur cette ligue mais moi jme demander ki serais pret a me donner de l'aide en meme temps que The Great One???

Et Bravo au Dg des Caraibes pour ca victoire de premiere ronde
Rome

MessageSujet: Re: est ce que tout le monde fait dodo ici !   Mar 27 Juin à 23:04

Vient me voir si tu as des questions ya pas de trouble
Rockhounds

MessageSujet: Re: est ce que tout le monde fait dodo ici !   Mer 28 Juin à 11:34

ouin moi aussi tu peux venir me voir

Bravo MArio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que tout le monde fait dodo ici !   

est ce que tout le monde fait dodo ici !
Page 1 sur 1