LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ouin... heureusement que l'attaque s'est présenté

AuteurMessage
pyongyang

MessageSujet: ouin... heureusement que l'attaque s'est présenté   Mer 28 Juin à 20:58

erreur de fichier kossé qui se passe... je demande si le fichier est bon pour le 5e match ... jamais eu de réponse... baf! on sim ...

encore Tejada ... maudit!!!!!!

... heureusement que l'attaque se présente contre obermueller...

on gagne le 5e match ... mais là ... contre Caraibes, va falloir que le fichier fonctionne là ... on peut pas se permettre d'avoir le mauvais lanceur contre les caraibes!!!! y sont bin plus fort que les Stros...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: ouin... heureusement que l'attaque s'est présenté   Jeu 29 Juin à 9:26

tu devrais envoyer ton starting pitcher par courriel au prez comme ca tu serais certain que le fichier est ok, mais il ne semble pas ok juste pour toi ?????? probleme du prez ou probleme de ton ordi ou entre la chaise et ton ordi. ETK je vais dire comme toi prépare toi car nous sommes reposé (sauf otis perez) qui se repose jamais . et affamer pour la série mondiale

je l'avais dit l'an dernier, les jeunes pirates vont apprendre de leur défaite contre dublin et l'an prochain nous allons revenir plus fort et bien j'avais raison et nous sommes rendu en 2 ieme round et nous ne voulons pas tout laisser tomber donc les partants sont pret et l'attaque aussi !

nous nous rendons en Corée pour les deux premiers matchs avec impatience !

Ira Porte
Reporter officiel des pirates des caraibes
Revenir en haut Aller en bas

ouin... heureusement que l'attaque s'est présenté
Page 1 sur 1