LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des résultats apres la premiere round de prédiction

AuteurMessage
Denisss casavant

MessageSujet: Des résultats apres la premiere round de prédiction   Ven 30 Juin à 9:39

Bonjour cher DG Nostradamus What a Face scratch ,

J'aimerais prendre un court moment pour me présenter, je suis Denisss Casavant et je crois que mon bagage dans le baseball pourra certe aider vos analyses et vos commentaires dans cet endroit amorphe et sans vie ! Donc je ferai souvent des commentaires concernant des équipes, des joueurs, des dg et un président !!!

alors débutons sans plus tarder par les résultats de premiere round de prédiction, les regles étaient claires, 2 points pour l'équipe gagnante et 3 points pour le nombre de match exacte dans la série.

vous trouverez le classement. Évidemment, il avait été dit que le prez bud Selig ne pouvait pas faire pire dans sa ligue que le prez Bertrand de votre ligue. Vous voyez tres bien comment ce président prend des décisions, avec un 0,25 $ . Malheureusement Monsieur le président, je ne pense pas que le 25 sous a respecté la moyenne du 50 -50 meilleure chance la prochaine fois dans vos prévisions. (je crois que s'il avait fait choisir sa grand mère, les résultats auraient été meilleurs.) queen queen queen

donc voici le classement:

triple égalité en tête :

1- Sydney 11 points
1-Amsterdam 11 points (pas drole de miser contre son équipe mais payant, parlez en a pete Rose)
1- Pyongyang 11 points

4- Tokyo 9 pts
4- Los angeles 9 pts

6- Caraibes 8 pts

7- Motnréal 7 pts

8- Rome 6 pts

9- Mexico 4 pts
9- Singapour 4 pts

11- et bon dernier avec 0 POINTS et président de cette ligue qui selon les commentaires a toujours basée ses décisions aussi de directeur général de son équipe sur la chance ! on se demande comment il a fait pour terminer premier de sa division et gagner un championnat, peut-être que le 25 sous était truqué Smile alors voici le dernier MIAMI avec 0 POINTS ( désolé Monsieur le Président mais les chances maintenant de vous voir grimper au classement des prédictions sont nulles lol! )

Ainsi se termine mon premier commentaire et non pas le dernier. Bonne continuité dans les séries à tous.

Denisss Casavant
santa
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Des résultats apres la premiere round de prédiction   Ven 30 Juin à 18:51

Wow j'adore ce journaliste!
Assez triste par contre qu'il soit si individualiste,
Car il aurait dû voir mon immense talent...
Au lieu de cela, il se complaint comme un enfant Razz

Sérieusement, je tiens à le féliciter,
C'est toujours le fun de voir les gens s'impliquer!
Alors, ne vous gênez pas pour y aller de l'avant,
Et s'inspirer de ce cher Denis Casavant! king
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Des résultats apres la premiere round de prédiction   Ven 30 Juin à 20:03

QUELLE BELLE INITIATIVE, JE VAIS EN FAIRE DE MEME JE CROIS AVEC UN JOURNALISTE, je ne saisp as encore lequel peut etre Ira porte aura t il un visage, alors ne soyez pas surpris de voir Ira porte bientot !!!

autre message en passant Dacus est blessé mais ne quitte pas la formation il est quand meme a 85 % de sa force !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des résultats apres la premiere round de prédiction   

Des résultats apres la premiere round de prédiction
Page 1 sur 1